Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je me présente Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+14
Moka
Clé01
Hanna_Bevort
DadouWorld
Artémis
mylène40
Nina05
eclair
lolow
colombe
Manon
Boomerang
Adenine
_MlleAmandine10_
18 participants
AuteurMessage
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:57

Bonjours ou Bonsoir.

Je m'appelle Amandine,j'ai 13 ans (et demi).J'ai les cheveux châtains-clairs reflets blonds mais j'ai refait des mèches blondes et noires par dessus.J'ai les yeux bleus très clairs.Ils sont bleu/gris ou bleu turquoise a ce qu'on me dit selon les jours Razz Je fais 1m69.J'habite dans la France (département 10) à Bucey-En-Othe plus précisément Smile

Parlons équitation Very Happy : Je suis une grande passionnée d'équitation depuis toute petite grâce à ma cousine.J'ai fait mon baptême de poney a 6 ans.Puis j'ai fait quelques séances d'équitation de temps-en-temps car ça revenait trop cher à ma mère,mes parents étaient en pleins divorce alors... :/ J'ai reprit l'équitation depuis le 12 Septembre 2012.J'aurais du passer depuis assez longtemps mon Galop 1 mais ma mère n'a pas voulût Sad Je ne fait plus d'équitation en ce moment car ma mono' est en congé matérnité,mais je vais bientôt avoir mon poulain *__* (Je suis en pleine organisation (; )J'ai 2 chèvres (une de 1 ans a peu près et l'autre de quelques mois) et une lapine.

Je pense avoir tout dit,si vous avez des questions a me poser,posez-les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 6:00

Oh une voisine Very Happy

Bienvenue !
Tu montés ou ? MP si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:59

Bienvenue parmi nous Amandine! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Je me présente Empty
MessageSujet: coucou   Je me présente I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:55

Bienvenuuuu cheers

Tu a le niveau galop 1 et tu va avoir un poulain ? tu te lance dans un truc un peu compliquer Shocked il faut un certain niveau pour avoir un pti bout crois en mon expérience j'ai le galop 5 et je galére quand méme avec ma pouliche alors galop 1 je te raconte pas ! trouve toi un loulou avec de l'expérience tu verras cela est mieux et tu pourras évolué grace a lui . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:49

bienvenue

et come le dis manon un poulain avec ton niveau tu as interret a etre sacrement entouré
comme on dit toujours a jeune cavalier vieux chevaux a cavalier expérimenté jeune chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:34

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:53

Je me présente 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:22

Je me présente 1357766827 Idem que les filles... Je n'ai pas un niveau élevé également donc j'ai choisi une jument d'une dizaine d'année (12 ans cette année) et crois moi même à cette âge là c'est encore compliqué alors un poulain j'imagine même pas lol!

Enfin tu n'a pas encore passé de galop ok mais tu as peut-être un niveau plus élevé que le 1 non ?


Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:21

Bienvenue et même chose que les autres, je trouve qu galop 1, c'est peu pour avoir un poulain. Moi, j'ai mon premier cheval au même niveau que toi, il avait cinq ans et ça a été la galère, alors avec un poulain. mais si tu es entouré, tu devrai bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:05

Je me présente 3892045668 Bienvenue, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:01

Bienvenue Amandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:37

Bienvenue !
Je suis d'accord aussi, j'ai une amie qui a le galop 4 et a eu son cheval, il avais 5 ans, et bien elle en a vu de toute les couleurs, et ça c'est répercuter sur le club, elle devenais de moins en moins enthousiaste, elle se faisais peur... Surtout si tu as repris l'équitation il y a peux de temps, tu devrais prendre un cheval plus expérimenter, tu en prendra beaucoup plus de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:03

Bienvenue ! J'adore les chèvres ! *^* :euké: Bref, amuse toi sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:32

c'est vrai c'est trop chou les chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:56

Je suis du même avis que les autres...

Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Petit Poulain
Petit Poulain
chypie


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 54
Localisation : sombreffe en Belgique

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:15


Je me présente 1357766827 et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:50

Coucou Smile

Merci a tout le monde Smile

Vous me faîtes peur du coup :/ Parce que j'ai trouvé le "coup de coeur" elle a 9 mois...Je l'ai "résérvé",je doit aller la voir ce week-end Very Happy
Mais du coup j'ai peur d'en voir moi aussi de toute les couleures Sad

On m'a demandé si j'avais un niveau plus élevé que le Galop 1.Mais je ne sait pas du tout,j'ai jamais demandé a ma mono',je demanderais du coup et pis je vous redirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:49

tout sa ne veux rien dire , car j'ai eu mon galop 1 quand j'était petite je ne me rappelle plus exactement la date et j'ai pris une pouliche de 5 mois et 2 semaine qui j'avoue m'en a fait voir car la demoiselle était sauvage mais avec de la patience de l'amour et un minimum de caractère pour ne pas se laisser marcher dessus sa peux le faire la preuve ^^ et se n'est pas avec un galop 5 ou + qu'on ne peux pas donner ses 3 chose ( autorité , amour , et patience ) moi on ma dit tu va en ch*** car ses dur a éduquer mais j'ai était têtu et j'ai dit je m'en fou je me lance quand même et je ne regrette absolument pas de l'avoir prise petite car une complicité s'installe de jour en jour , oui j'avoue je ne connais pas tout mais ses en faisant qu'on apprend comme des métiers enfin si tu te lance avec ton boutchou je te souhaite une complicité en or bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:43

Bienvenue sur le forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:12

Merci beaucoup prescilou59690,sa me rassure vraiment Smile.

Parce que je commençais a me demander si j'allais vraiment l'acheter..
Vu ce que les autres personnes m'ont dit,je n'avais plus trop envie de l'acheter...

Mais du coup je ne me pose plus trop de questions.
Savoir que quelqu'un qui a eu mon niveau avait un poulain,qui en plus,n'avait presque jamais approché, a réussit,sa me redonne "confiance" on va dire Smile

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:29

Bienvenue sur le forum Je me présente 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me presente
» je me présente
» Je me (re)présente
» Je me re-présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: