Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes chèvres & ma lapine <3 Bander11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes chèvres & ma lapine <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:12

Ma lapine : Elle s'appelle Câline.Elle est née le 22 Juin 2010.Je l'ai eu a quelques mois.Elle a maintenant 4 ans.Elle a un caractère assez bizard Razz : Elle mors,griffe et grogne quand elle ne veux pas de câlins,mais quand elle veux qu'on porte notre attention sur elle c'est la première a grignoter les barreaux de sa cage Very Happy Sans elle je sais pas ce que je ferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:19

Je n'arrive pas a mettre de photos :/
Si quelqu'un peux me dire s'il vous plait (je suis nouvelle Very Happy)

et mes chèvres : Blandine 1 ans blanche avec des taches marrons (elle est assez grosse et est toujours présente quand on sors de la nourriture de notre poche,elle m'a même mangé ma crêpes au Nutella que j'avais dans la main..).Elle est...Marante x) Elle lance des regards tellement bizzard Razz Je sais pas trop quoi dire d'elle,j'essayerais de mettre des photos d'elle Smile

Noirine : Quelques mois.Elle est toute noire.Ses cornes commencent a pousser comparé a celle de Blandine qui sont déjà grandes.Elle commence a être aussi grosse mangeuse que Blandine.Toujours présente elle aussi quand il y a de la nourriture mais elle est moins que Blandine Smile Elle a eu du mal a nous faire confiance quand on l'a eu mais maintenant sa va mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:01

Coucou, pour mettre des photo tu va sur hosting pics, tu suis les instructions, et après pour la mettre sur le forum tu clic sur la sorte de petit arbre juste en haut de la ou tu tape Smile

Pour ton lapin, je suis une passionnée de ces petites boules Wink pour se qui est de son caractère, si elle grogne se n'est pas normal, et surtout si tu rentre dans son jeux et que tu lui fais des câlins quand ELLE elle en a envi, ben c'est pas top... Si elle mort et elle griffe en plus, c'est que y'a du sacré boulot a faire...

Je te conseille d'aller sur ce forum http://paradiscromimi.naturalforum.net/ ils t'expliqueront mieux, se sont des grands passionnés, beaucoup d'éleveurs, mais qui ont une très grande connaissance sur les lapins, et c'est un forum super convivial et tout, donc vraiment je te le conseille, tout se que j'ai appris c'est grâce a eux Smile

Et mets nous des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:36

Coucou Smile

Merci,je vais en mettre alors,merci beaucoup Very Happy

Merci aussi pour le site,je vais regarder.

Mais oui,elle grogne et elle mors.Pour lui donner de la nourriture c'est pareil.Elle mordait & elle griffait.Mais je ne sais pas comment j'ai fait,mais j'ai réussit a la faire arrêter.Mais quand je pars genre en voyage scolaire ou autre,quand mes parents doivent la nourrire,c'est tout une histoire parce qu'elle par contre elle les mors.Après pour le reste c'est vrai qu'elle mors sans arrêt.

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:44

http://www.cheval-forum.com/t37-poster-une-photo
ça, c'est pour pouvoir nous donner pleins............de photos!

Et pour "l'éducation" d'un grandezoreilles...............je pêche!


Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:20

Coucou Smile

Merci pour les explications & le lien qui m'ont beaucoup aidé ^^

Donc c'est ma lapine : Caline.C'est la première fois qu'elle a réelement eu les pattes dans la neige,avant c'était "quelques contacts" on va dire Very Happy (Oui,bon la fille a côté c'est moi Razz)

Mes chèvres & ma lapine <3 721440083
Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:27

Deux autres photos Razz

Mes chèvres & ma lapine <3 98577120120923175054

La fille c'est encore moi :

Mes chèvres & ma lapine <3 72189120120923182352
Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:34

Ma première chèvre Blandine (J'ai galéré a la faire regarder la photos & au final elle n'a pas regardé parce qu'elle trouvais que la voisine qui arrosait son jardin était largement plus intéréssant,la fille c'est encore moi ^^)


Mes chèvres & ma lapine <3 42171920120920180920




Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : vieux-condé

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:39

trop mimi ta lapine ^^ tu va rire mais ma lapine s appeler câline aussi ^^ mais la mienne était blanche avec des tache noir ^^ elle était a peux prés comme sa ^^

Mes chèvres & ma lapine <3 12509310

bisous
Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:41

Deux autres photos :

Quand Madame a l'air de se demander : "C'est quoi se truc' qui a l'air de me prendre en photos ? Dit c'est bon a manger sa !??"

Mes chèvres & ma lapine <3 52576820120923180959


& la c'est une bêtise de chèvre : Blandine s'est enroulé la patte dans la corde,elle l'avait remarqué mais quand je suis arrivé,sa n'avait pas l'air de la gêner plus que sa parce que Madame continuait de manger --'

Mes chèvres & ma lapine <3 58581220120908143116



Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : vieux-condé

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:43

trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:03

Noirine c'est la noire Very Happy

Mes chèvres & ma lapine <3 71970720121202145257

Mes chèvres & ma lapine <3 42721720121118120030

Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:05

Elle est belle ta lapine prescilou59690 alors *___* (J'aime bien la photos aussi Razz)

& merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 7:28

Ohhhhh j'adore tes chèvres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_MlleAmandine10_
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Aube (10),Champagne-Ardenne,France

Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chèvres & ma lapine <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chèvres & ma lapine <3   Mes chèvres & ma lapine <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chèvres & ma lapine <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistache , ma lapine
» Un taureau Espagnol, un cheval, une vache, des chèvres etc etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: