Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons peu, parlons mode !

Aller en bas 
+3
Moka
lolow
DadouWorld
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:02

T'as 12 ans, c'est normal. Smile Quand tu auras ton corps de femme, on verra si tu rentreras encore dans tes slims 34 ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:06

ça y est Moka, tu me fais rager ! Du 36 ! C'est ce que je voudrais porter Neutral

Olivia, je sais que le 40 est la normalité. J'ai même vu un reportage la dessus. Mais vois-tu, on m'a tellement fait chier sur mon poids que pour moi, je me sentirais belle et femme quand j'aurais une taille de guêpe. C'est con, mais c'est comme ça que je vois les choses. Ils m'ont bousillés le mental, du coup je ne vis que pour la minceur. J'essaie de l'atteindre, parce que je veux plaire, trouver le grand amour, et pouvoir crier que je suis belle. Lorsque j'entendrai un ''t'es moche, t'es grosse'', je veux pouvoir ne pas y croire et me dire que c'est une jalouse. Je veux pouvoir me baigner en maillot de bain sans complexe. Je veux être belle, que ça soit en pyjama, en tenue d'été, en pull over ou même nue. Je veux m'aimer.

Lolow, donc le secret pour perdre si rapidement, c'est la dépression ? Je prends note !
Non non, je déconne ! Je sais que ce n'est pas du tout drôle. Ma mère est tombée dedans quand elle a arrêté de fumer. Elle pleurait quand elle faisait tomber sa cuillère... Je ne veux pas en arriver là moi.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:13

Si tu veux tout savoir, j'ai eu enormément de mal à m'accepter comme je suis à cause des moqueries au collège. Encore aujourd'hui, je ne peux pas mettre un maillot de bain ou montrer mes cuisses sans collants opaques. Mais je mets un point d'honneur à me mettre en valeur avec mon physique actuel. J'ai souvent besoin de ma mère pour choisir mes fringues avec moi parce que, seule, je n'achèterais rien de peur de paraitre grosse.
Il ne faut pas que tu te dises que tu te sentiras mieux si tu perds du poids. Il faut que tu te sentes bien maintenant. Travaille sur ça plutôt que d'entamer des régimes.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:16

Mais comment suis-je sensée travailler là dessus ?
Je ne sais pas quoi faire pour m'aimer. J'aimerai tant m'accepter et pouvoir envoyer paitre ceux qui se moquent. Mais je ne peux pas parce que je ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:20

Il te faut peut-être voir un styliste, un esthéticien qui saura exactement quoi te conseiller.
Cherche sur internet des filles qui ont à peu près le même physique que toi et vois comme elles s' habillent.
Essaie de nouvelles choses ! Tu te cantonne a tes jeans, mais peut-être que des tas d'autres choses t'irraient. Si tu n'essaye pas, tu ne peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:34

Ouais, tu as raison.
J'ai de l'argent de côté. A la base, c'est pour aider mes parents pour mon cheval, cet été. Mais je peux bien piocher un peu dedans pour m'acheter deux trois nouvelles fringues.

Je vais quand même attendre cet été. Mon corps change pendant les vacances, en général. Je perds du poids, pendant cette période. Puis je ferais les soldes d'été, comme ça Smile

En attendant, je vais faire des recherches sur un style qui m'irait.é

J'aurais juste une question. J'ai un visage un peu ovale/carré. Je sais pas trop comment le nommé. Le mieux c'est de faire un dessin

Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Captur10

Bon, voilà un truc hideux que j'ai fais sur paint. ça représente mon visage et ma coupe de cheveux, (à la base je suis châtain et je me fais souvent des mèches blondes et miel)

Donc à votre avis, quelle coupe correspondrait à mon visage ? J'en ai marre de ma mèche. Elle est là pour cacher l'oeil touché par le strabisme. Mais comme je vais sois me faire opérer, soit essayer les lentilles, j'en aurais plus besoin.
J'aime pas trop la forme de mon visage, que je trouve trop joufflue. M'enfin, faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 6:02

Moi je verrais bien : un carré long plongeant, avec des mèches effilée autours du visage pour l'affiner, et une frange effilée aussi, dissymétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 6:36

Pareil que yayayoyo!!!!
Alors moi pour aller au college on trainer avec des potes je mais TOUT-LE-TEMPS un jeans(souvent bleue et partout rouge,vert menthe etc....)
En haut je voudrais des pulls à capuche(ca me va trop bien)Et pour ma coiffure je me coiffe toujours avec une mèche à droite!!!
Et des fois je me fais ça:
Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Dscn3712
Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Dscn3713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons mode !    Parlons peu, parlons mode !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons mode !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La hausse de la TVA parlons en !
» Guêtre -Mode d'emploi ??
» petite balade dans les champs tranquilou en mode je brouteeeeee :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: