Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Sister Chris et Quilucru <3 Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sister Chris et Quilucru <3

Aller en bas 
+4
Artémis
Adenine
Hanna_Bevort
Amalia
8 participants
AuteurMessage
Amalia
Petit Poulain
Petit Poulain
Amalia


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 4:31

Alors, je vais vous présenter ma louloute: Sister Chris:
Spoiler:


Avant c'était ma seule et mon unique louloute, mais un jour jour, elle a eu un accident, elle s'est pris une voiture car elle s'était échappée) et depuis, elle a un problème de hanche et elle a beaucoup de mal pour le dressage, hors moi, j'en fais beaucoup, elle n'arrive plus à faire les cessions à la jambe et a du mal à faire des cercles au galop. Du coup, pendant un moment, elle était au repos, puis on la reprise et maintenant elle ne fais que les concours de saut, pour ça, elle est extraordinaire! <3 Elle est gentille, aimante et super forte!

Et voici Quilucru:
Spoiler:

Alors lui, il a une histoire vraiment différente. Quand il était petit, il se faisait monté par une cavalière, il faisait tout, du dressage, du saut, tout, il n'avait peur de rien, il était parfait. Mais un jour cette cavalière est partie du club, car c'est un poney club et qu'il n'y a pas de chevaux, elle était très peinée, mais c'était comme ça, elle ne pouvait rien y faire. Et puis petit à petit, Quilu a commencé à avoir peur de tout, il ne voulait plus sauter. Depuis il a de moins en moins peur, mais on fait très peu de concours de saut avec lui, par contre pour le dressage c'est un des meilleurs du club, il est parfait <3 il écoute tout, il est gentil, beau et super agréable, bref je l'adore <3
Mais savez-vous pourquoi il s'appelle Quilucru? Et bien, je vais vous raconter son histoire: Bonite une jument de notre club était rentrée du pré ou s'était enfuit il y a onze mois( je ne connais pas très bien l'histoire car je n'étais pas encore dans ce club, et on m'a raconté 2 versions) quand un matin, le propriétaire du club est venu nourrir ses chevaux et a retrouvé un petit poulain en plus dans le box de Bonite. C'est pour ça qu'il s'appelle Quilucru, car quilucru que ce poulain allait naître?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:56

Super jolis Loulou ! Sister Chris et Quilucru <3 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Petit Poulain
Petit Poulain
Amalia


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:29

J'adore ton avatar aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:31

Ah ils sont beaux tous les deux Smile tu fais des concours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:14

très jolie la blondinette !
et Quilucru a une belle couleur de robe et une drôle d'histoire !!! Sister Chris et Quilucru <3 2275789063
j'imagine la tête de la personne qui est entrée dans le box en premier, ce matin-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:04

Une petite préférence pour le premier, mais j'adore la bouille du deuxième. Et super prénom! Pour la petite anedocte du prénom, c'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Petit Poulain
Petit Poulain
Amalia


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:11

Ahah merci =) Oui, c'est vrai que Sister est vraiment très belle! Et sinon, oui je fais des concours, avant je faisait du saut, mais j'ai arrêté et maintenant, je fais du dressage Smile Mais j'aime toujours le saut, c'est juste que je n'avais jamais les poneys que je montais habituellement et le principe de la course ne me plait pas trop, j'aime bien sauter avec mon cheval en savourant l'instant et non pas enchainer des obstacles sans y prêter attention. Le hunter n'est pas mal, mais le problème c'est qu'il y a tout les niveau dans la même catégorie des moins de 18 ans alors je me contente des cours.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:49

Petite préférence pour la jolie louloutte également Razz Elle à dû avoir une sacré peur la pauvre avec la voiture...

Tu n'as pas de cheval à toi donc si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Petit Poulain
Petit Poulain
Amalia


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 0:46

Oui, quand on l'a récupérée, elle était peureuse, elle se mettait au fond de son box et si on faisait un geste brusque comme se relever après lui avoir curé les sabot, elle allait se réfugier au fond de son box en tremblant un peu. Mais à force de la calmer, de la rassurer et de la monter elle va beaucoup mieux maintenant.
Et oui, hélas je n'ai pas de cheval à moi :/ c'est que ça coûte cher l'entretien, la pension et même le cheval. Et comme je suis la première dans la famille à faire de l'équitation, ils ne risquent pas de gâcher leurs vacances pour m'acheter un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:08

Ils sont superbes!

Question stupide............. (comme d'hab!): sous la latitude où tu te trouves, tes loulous ne font pas de poils?
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:53

Amalia a écrit:
Oui, quand on l'a récupérée, elle était peureuse, elle se mettait au fond de son box et si on faisait un geste brusque comme se relever après lui avoir curé les sabot, elle allait se réfugier au fond de son box en tremblant un peu. Mais à force de la calmer, de la rassurer et de la monter elle va beaucoup mieux maintenant.
Et oui, hélas je n'ai pas de cheval à moi :/ c'est que ça coûte cher l'entretien, la pension et même le cheval. Et comme je suis la première dans la famille à faire de l'équitation, ils ne risquent pas de gâcher leurs vacances pour m'acheter un cheval.

Oh bichette... Enfin l'important c'est que maintenant elle se porte bien Very Happy

Ah ben c'est sur que ce n'est pas un petit investissement mais même si tu n'as pas de cheval à toi tu pratique quand même l'équitation c'est déjà une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:41

Quilucru est trooop beau. Mais j'ai pas les autres photos :/
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Sister Chris et Quilucru <3 Empty
MessageSujet: Re: Sister Chris et Quilucru <3   Sister Chris et Quilucru <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sister Chris et Quilucru <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: