Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon avis à moi... Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon avis à moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon avis à moi... Empty
MessageSujet: Mon avis à moi...   Mon avis à moi... I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:36

Bonjour,

Je tiens à féliciter ce forum qui est très bon, seul un défaut assez décevant... La première page. La molette sur le côté est trop petite et dur à descendre. En fait ma molette de souris ne marche pas et je suis obligée d'utiliser celle là et... Assez désagréable. Mais, un seul défaut, c'est déjà bien !!! Razz

Ce forum est bien organisé, etc etc... Avec le nombre de membres qu'il y a dessus... Bravo Charlotte, bravo ! Mon avis à moi... 396668918

Voilà je tenais à le féliciter ! Hip hip hip... HOURRA !!!! Mon avis à moi... 396668918 Mon avis à moi... 396668918 Mon avis à moi... 396668918 Mon avis à moi... 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Mon avis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi...   Mon avis à moi... I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:42

Coucou vanille,
Ton message à toi aussi est très agréable...
Pour la molette, quel ordinateur utilises tu ? Moi avec un mac, tout va bien..
Contente que ce forum te plaise, agréable nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Mon avis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi...   Mon avis à moi... I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:42

Oh non, un ordinateur normal c'est juste que ma souris ne marche pas, mais je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs pages, non ? XD si vous voulez pas pas grave !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Mon avis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi...   Mon avis à moi... I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:42

faut voir sa avec les admin. Smile
Je les previens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mon avis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi...   Mon avis à moi... I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:17

Bonjour Vanille, tu utilises un pc portable ou un pc de bureau ?
de quelle molette parles-tu ? j'ai compris que celle de ta souris était inutilisable...
peux-tu en trouver un autre de souris.
la molette de l'écran ? tu veux dire la "barre de défilement" (ou ascenseur) qui se trouve sur la droite de l'écran comme celle-ci :
Mon avis à moi... Barre_10

tu peux utiliser aussi les 4 flèches de direction pour naviguer à l'intérieur d'une page.
j'espère avoir réussi à régler ton souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Mon avis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi...   Mon avis à moi... I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:23

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de problème, en tout cas, ce forum est super ! J'adore les chevaux, c'est ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mon avis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi...   Mon avis à moi... I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:39

Tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi...   Mon avis à moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur le forum
» Les "jeunes d'aujourd'hui" ?
» Avis sur selle
» Avis de la formation.
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: