Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma présentation <3 Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma présentation <3

Aller en bas 
+4
Artémis
lolow
eclair
Adenine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:15

Coucou, je m'appelle Héloise on me surnome la crevette, je vais avoir en 13 ans avril. J'adore les animaux j'ai: 2 chats, un chien, des oiseaux, 2 ânes, un cheval (frison) ... J'ai mon galop 2 et je vais bientôt passer mon 3 Very Happy C'est ma troisième années d'équitation. J'ai participé à des entrainements de concour de saut et j'ai participé a l'Open de Bourgogne. J'aime beaucoup le pony-games, le horse-ball et le saut, j'aime que ça bouge quand je suis a cheval (je suis pas une folle :p) Voila je pense que cela ira pour ma présentation Smile

Me voila:
[img]Ma présentation <3 61401_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:59

Bienvenue Héloïse sunny ! Trooop méchant le surnom lol! ! T'es toute petite ou quoi (ou c'est juste parce que t'es fine) ? Dites donc t'en as des animaux Very Happy ... Et c'est vrai que c'est génial le pony-games et le horse ball; par contre moi j'aime pas trop être secouée (mais si, mais si tu es une folle Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:01

Bienvenue a toi et a toute ta troupe !

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Présentation   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:46

Merci beaucoup a tous de votre accueil cheers
Ahah Clo-clo tu es une comique du forum toi ?! Ma présentation <3 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:13

Hum, hum, disons que j'aime bien faire mon show lol! mais je suis pas la seule, les modettes aussi adorent se lâcher (on se demande de qui je parle n'est-ce pas Anaïs et Olivia ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Présentation   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:15

Mort De Rire :p Moi aussi j'aime bien déconner de temps en temps ci tu vois ce que je veux dire :p Ma présentation <3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:25

Oui, oui je vois Twisted Evil , je te préviens, ne tue pas trop de sujet, moi je me suis fait tapé sur les doigts (encore toi Olivia !), nan mais sans dec' tout le monde est super sympa ici, tu t'y plairas (tu le vaut bien, t'as vu, en plus je suis lèche botte...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Présentation   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:27

T'inquiète merci du conseil LOL
Je déconne quand il le faut ahah :p
...
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:49

Ma présentation <3 398982612
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:03

Bienvenue sur le forum Smile (perso je trouve génant ton site à gauche, ça décale toute la page. à la limite pourrait tu faire un espace entre pour réduire ? car là c'est horrible va faloire décalé toute les page sur lesquelle tu parles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:29

Ma présentation <3 3892045668 bienvenue Héloïse, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Héloïse peux-tu faire attention à l'orthographe, s'il te plaît !
et si tu pouvais mettre un espace dans ton adresse facebook sur ton profil, ce serait plus pratique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:45

Bienvenue ! Tu es de qu'elle région en Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:06

Ma présentation <3 1357766827 Ma présentation <3 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:47

Bienvenue parmi nous!

je me permet de mettre un espace dans ton adresse fb (profil). Trop de décalage, sur tous les topics où tu postes, c'est fatiguant pour mes vieux yeux, Artémis va devoir me prêter ses lunettes...



Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:46

bonne idée, maintenant que j'ai une crêpe sur les lunettes, ça va être plus facile pour nous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:19

Merci à tout le monde Smile
J'habite en Saône-et-Loire (Hanna) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:49

à très bien , merci d'avoir retirer le lien dans ton profil ça faisait vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 6:11

Ma présentation <3 1357766827 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:43

Bienvenue sur le forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: