Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon Loulou parti trop tôt...<3 Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon Loulou parti trop tôt...<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Loulou parti trop tôt...<3 Empty
MessageSujet: Mon Loulou parti trop tôt...<3   Mon Loulou parti trop tôt...<3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:51

Coucou,je vais vous parlez de mon loulou préféré qui s'appelle Tambour <3, qui ma quitté bien tôt.

Je vais vous raconter mon histoire:

Aux écuries, en passant devant les box, j'ai aperçu un beau cheval et j'ai demandé à le monter.
J'avais besoin d'une cravache mais je l'utilisai rarement, j'avais pas de mal de trotté et de galopé avec mon loulou.
Mais les autres leurs donné pas mal de coup de cravache :/
Un jour je décide de manger au club et je mange a côté du box a Tambour <3 Il me léchai je lui fesait de gros bisous je lui donnner des friandises jusqu'aux jour ou tout a basculé...
Je vais dire bonjour aux autres fille qui était en haut du club et elles ont toute une tête déprimer, je demande a une pote ce qu'il se passe, on sort dehors et elle me dit ".... Tambour..est mort" j'ai tout de suite versé mes larmes elle me disait pleur pas etc mais c'était plus fort que moi.

Désoler, je voulais mettre des photos de moi et lui mais ça begue Surprised

Voila ma petite histoire <3 Bye <3

Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mon Loulou parti trop tôt...<3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loulou parti trop tôt...<3   Mon Loulou parti trop tôt...<3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:20

Courage à toi et au club, ce n'est jamais facile la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loulou parti trop tôt...<3 Empty
MessageSujet: Mon loulou parti trop tôt   Mon Loulou parti trop tôt...<3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:49

Merci pour ton soutien, oui c'est pas facile, surtout que je suis une fille qui s'attache trés vite aux animaux :') <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loulou parti trop tôt...<3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loulou parti trop tôt...<3   Mon Loulou parti trop tôt...<3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:27

Je te comprend ma pauvre Mon Loulou parti trop tôt...<3 2849448778 , mon loulou a 30 ans du coup, parfois j'ai un petit stress !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loulou parti trop tôt...<3 Empty
MessageSujet: Mon loulou parti trop tôt.   Mon Loulou parti trop tôt...<3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:31

Arght .... C'est sur que quand un cheval atteint un age un peu plus serieux .. ca fait flipper ^^ <3 bon courage Mon Loulou parti trop tôt...<3 161200265 Mon Loulou parti trop tôt...<3 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mon Loulou parti trop tôt...<3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loulou parti trop tôt...<3   Mon Loulou parti trop tôt...<3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:48

Je suis désolée pour toi , pauvre cheval et pauvre de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loulou parti trop tôt...<3 Empty
MessageSujet: Mon loulou parti trop tôt   Mon Loulou parti trop tôt...<3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:04

Merci pour tout vos soutiens :')
C'est dur de tourner la page ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Loulou parti trop tôt...<3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loulou parti trop tôt...<3   Mon Loulou parti trop tôt...<3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Loulou parti trop tôt...<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit loulou : Alios!
» Mon Loulou <3
» mon loulou
» hommage a mon loulou.
» prince ,prins'ou, mon loulou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: