Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Choisir une bombe Bander11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Choisir une bombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:13

Il faut que je m'achète une nouvelle bombe, car j'en ai marre de la mienne qui me tombe sur les yeux.

J'aurais voulu savoir si vous aviez une marque à me conseiller ou bien une marque à éviter absolument....
Au niveau du prix, je ne suis pour le moment pas trop fixée....
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:20

OUlaaa ! Bonne question !

Je n'y connais rien du tout, la mienne je l'ai eu à Horsewood pour environ 60 € si je ne te dis pas de bétise... Je vais aller au centre je regarderai la marque mais elle me convient parfaitement !

Après pareil j'avais une Decat avant qui me tombais tout le temps sur les yeux c'était trop chiant !!!

Sinon pur la taille, j'ai un petit truc appris durant mon BAP : Si quand tu tapes sur la visière la bombe te tombe un peu sur le nez : elle est trop grande Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:36

Merci pour le truc, Cha : je tâcherai de m"en souvenir quand je serai décidée à m'en acheter une...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:51

Auparavant, j'avais un casque bicolore ( je ne sais plus la marque, je regarderai demain ). Ce qui était bien, c'est qu'il était pas mal aéré et que je ne transpirai pas avec. Mais je suis tombée 2 fois avec, et maintenant, j'ai l'impression que tout bouge... Du coup, j'ai repris mon ancienne bombe, mais je transpire pas mal avec et comme je l'ai dit, elle me tombe sur les yeux...

Je veux donc m'en acheter une autre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:42

Logique ! Evidemment, j'ai oubli de regarder la marque de la mienne... Mais c'est une classique, rien d'extraordinaire !

Pourquoi tu ne t'en rachetes pas une comme ta bicolore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:03

Voilà, c'est ce casque là : http://www.atelierducheval.com/equi-theme-casque.html?utm_source=GoogleShopping

Hé bien, en fait, quand je suis tombée, je ne me suis pas sentie super bien protégée : des parties du dessus se sont déboîtées et du coup, je n'étais pas protégée sur toute la tête... J'en voudrais un avec qui je me sens plus en sécurité. Remarque, je pourrais toujours mettre mon casque de moto ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:32

D'accord oui en effet je comprend ton sentinemtn.

Ah ah, sur qu'avec ton casque de moto tu risquera rien mais ça risque de beaucoup te gêner :p

Atttends je regarde la mienne... : c'est celle là : http://www.horsewood.com/boutique.aspx?l=bombe-choplin-jumping-ton-sur-ton&prod=87751

Et je suis très bien dedans !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:15

Merci Cha. Et tu ne transpires pas trop dedans ? Car moi, quand j'enlève une bombe, j'ai les cheveux dans un état désastreux, pourtant, autrement, je ne transpire jamais, mais à la tête, c'est une catastrophe... Rolling Eyes

J'ai un Horse Wood au Mans et je crois que je vais aller y faire un tour. En Mayenne, on est très pauvre en sellerie, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:39

Arf ça crains :/ Je pense que sinon à Decat ? Bah je transpire un peu mais pas plus que ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:48

C'est vrai que je ne pense jamais à aller voir à Décath..... J'irai y faire un tour aussi...
Merci Cha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:59

Je fais un peu le tour des bombes sur le net et je me pose une question : bombe ou casque ? En fait, quelles sont les différences ? Je suppose qu'il ne s'agit pas seulement d'une question de look... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:55

Alors là, tu m'en poses une bien bonne ! Aucune idée... A chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:02

Je demanderai à mon prof demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:06

Je ne connais pas non plus la difference entre casque et bombe mais je pense que peu être c'est qu'une question d'esthétique. moi ce qui me rassure le plus c'est la vrai bombe de tjs Wink
Après j'en n'est une du mm style que charlotte et elle est très bien aussi parfaitement a ma taille. Elle vient de padd.
Apres je pense que les magasins travail a quelques détails près avec les même fournisseurs y a juste le prix qui change. Mais choisit bien c'est vraiment important et des que la bombe te tombe ne sert ce qu'un peu sur les yeux ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:04

Merci pour vos réponses. Samedi matin, je suis allée chez HorseWood et j'ai acheté un casque de la marque CASCO. J'en ai essayé plusieurs et j'ai pris celui où je me sentais vraiment bien. Ce qui est dommage, c'est que j'ai voulu noir et du coup, il a fallu que je le commande. Les magasins n'ont maintenant plus de stock et c'est un peu la galère à chaque fois.

Normalement, je l'ai dans une dizaine de jours. J'espère qu'ils respecteront leur délai, car je suis pressée de l'avoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:29

Oh super ! Un lien pour nous le présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:32

J'ai un doute du coup, car ce ne sont pas les coloris qu'ils m'ont proposés.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une bombe Empty
MessageSujet: Re: Choisir une bombe   Choisir une bombe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de Bombe
» Choisir ses chaps
» Conseils pour bombe
» Quel mors choisir
» Quel mors choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: