Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Urgence pétition avant le 14 février!! Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence pétition avant le 14 février!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Urgence pétition avant le 14 février!! Empty
MessageSujet: Urgence pétition avant le 14 février!!   Urgence pétition avant le 14 février!! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:38

A diffuser Massivement !

Un chien se service (auxilliaire de vie) appartenant à un vétéran américain des guerres en Irak et Afganistan a été battu par son ancienne propriétaire : coups de poigne et de barre de fer (tordue à la fin) et a reçu des coups de pied avant de se défendre en mordant. Néanmoins il est condamé à l'euthanasie à la demande de son aggresseur (son ancienne propriétaire). Sa nature docile est confirmé encore et encore par des évalutations professionnelles. Doit-il mourrir pour un acte de légitime autodéfense?

Urgence pétition avant le 14 février!! 59073610

Signez SVP pour sauvez la vie de ce chien. Il doit mourrir avant le 14/2/2013. Donc, c'est très très urgent !!!

http://www.thepetitionsite.com/590/736/158/save-dutch-the-service-dog/
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Urgence pétition avant le 14 février!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pétition avant le 14 février!!   Urgence pétition avant le 14 février!! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:12

No Le pauvre......
Ils sont malades les gens!!!! Urgence pétition avant le 14 février!! 1006498584
Je voudrais bien signé mais j'ai pas le droit!!! Urgence pétition avant le 14 février!! 1006498584 Urgence pétition avant le 14 février!! 1006498584 Urgence pétition avant le 14 février!! 1006498584 Urgence pétition avant le 14 février!! 1006498584 Urgence pétition avant le 14 février!! 1006498584 Urgence pétition avant le 14 février!! 2309481623
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Urgence pétition avant le 14 février!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pétition avant le 14 février!!   Urgence pétition avant le 14 février!! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:46

Pfff les gens me dégoutes j'ai honte des humains en fait, heureusement que nous ne somme pas tous comme ça, j'ai signé.. :/

Manon-Annabelle: Pourquoi t'as pas le droit? Au pire, prend le gauche Urgence pétition avant le 14 février!! 2809908543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pétition avant le 14 février!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pétition avant le 14 février!!   Urgence pétition avant le 14 février!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pétition avant le 14 février!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: