Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Presentation Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+9
Artémis
colombe
mylène40
Nina05
Adenine
eclair
Hanna_Bevort
lolow
Eden Angel
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:24

Bonjour à toutes et à tous!!
Je suis une passionée et suis née dans les chevaux!!
J'ai arrêté le monde du cheval en plein passage du monitorat car trop deçue pendant de nombreuses années par les "hommes de cheval" avec qui je n'ai pas la même psychologie!
Je viens vous rendre visite pour vous aider si besoin a résoudre vos petits ou gros soucis!! Smile !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:42

Bienvenue Presentation 3892045668 ! Désolée si ma question te parraît bête mais c'est quoi un "homme à cheval"?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:43

Dommage que tu est tout arreter , il aurait fallu continuer mais dans ta façon de penser non ??

En tout cas Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:54

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:31

Presentation 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:30

Presentation 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:15

Clo-clo99 a écrit:
Bienvenue Presentation 3892045668 ! Désolée si ma question te parraît bête mais c'est quoi un "homme à cheval"?

les hommes DE cheval Presentation 2275789063 Chloé !!! les humains qui gravitent autour des chevaux !
Presentation 3286595977

Presentation 3892045668 bienvenue à toi, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:40

Presentation 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 7:16

Bienvenue parmi nous! Hâte de participer au fofo avec toi!

Chloé: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:55

Bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:43

Artémis a écrit:
Clo-clo99 a écrit:
Bienvenue Presentation 3892045668 ! Désolée si ma question te parraît bête mais c'est quoi un "homme à cheval"?

les hommes DE cheval Presentation 2275789063 Chloé !!! les humains qui gravitent autour des chevaux !
Presentation 3286595977

Presentation 3892045668 bienvenue à toi, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !



Hoooo la débiiiile lol! !!! C'est bon je retire ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:23

Elle n'était pas bête, en fait ! et elle m'a bien amusée !! Presentation 3286595977 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
évacheval
Petit Poulain
Petit Poulain
évacheval


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : France, Haute Savoie

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Claire55
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:23

Presentation 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:16

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:03

Quand tu le voudras, parle-nous de ta façon de voir, mais aussi de ce que tu n'apprécies pas chez les (certains) hommes DE cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:11

Bonjour,

Alors pour mon experience, avoir cotoyé de nombreux 'hommes de cheval" ma fait quitter ce monde qui n'etait pas pour moi qui a une psycologie du cheval autre! Ces personnes n'ont pour la plupart rien a faire de l'animal cheval qui est pour moi un être fin , intelligent, sensible... et pour qui ma relation se base sur le ressentit, l(harmonie, la connivence , mais surtout penser cheval avant de penser humain. Se mettre dans la peau d'un cheval et le meilleur moyen" pour moi" de communiquer et de pouvoir le comprendre et ainsi pouvoir travailler sur une education pure et fiable! Le cheval, comme beaucoup d'animaux nous ressent sur toutes nos coutures et peux juger en quelques minutes notre façon d'agir envers eux! Ayant vecu avec eux depuis que je suis née, je peux avec mon experience apercevoir d'un premier coup d'oeil leur caractere, leur humeur, et peux definir les soins qu'il faut leur apporter! Les hommes de cheval sont surtout basé sur le fric et ne respecte rien! La plupart sont prêt a faire du cheval une seule ressource, sans se soucier de leur bien être, de leur moral et de leur ressentit! Ces gens m'ont profondement deçu et dieu sait qu'il y en a eu beaucoup!
Je pense que chaque cavalier doit se demander tout les jours pourquoi il monte à cheval, est-ce reellement une passion?
Je demandais à chaque cours à mes élèves cette question qui pour moi est fondamentale.

Alors s'il vous plait pensez plus cheval qu'être humain, vous verrez alors de grand changement dans votre relation equine!

Merci de m'avoir lu.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
» présentation
» ma présentation...
» présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: