Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Chicken Smoothie.*_* Bander11

Partagez

Chicken Smoothie.*_*

AuteurMessage
Invité
Invité

Chicken Smoothie.*_* Empty
MessageSujet: Chicken Smoothie.*_*   Chicken Smoothie.*_* I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:23

Bonsoir à tous, je suis un accro à l'espace bavardages.*_*
Ce soir je vous parlerais d'un jeu en ligne super qui s'appelle Chicken Smoothie *_*
On dois adopter des animaux (chats, chien, rats, chevaux...) & on peux les échanger avec d'autres membres.
Chaque animal à sa rareté qui dépend de son âge. (Plus il est vieux, plus il est rare.) Le but étant donc d'avoir les animaux les plus beaux & les plus rares.
Ce jeu est en anglais, c'est ça qui m'a beaucoup plus, car même avec cette langue, on comprend très bien ce qui en rajoute à notre vocabulaire (Il y à la version française qui est mal traduite dont la moitié n'étant même pas traduite. .-.) & donc voilà, ça sert à rien aussi de rester sur du français sur ce jeu car tous les utilisateurs parlent anglais.
Voilà, j'espère que ma petite présentation de ce site vous aura pas embêter.:3
Aufait, y a il des gens déjà inscrits, par hasard ? :3
Le lien du site : http://www.chickensmoothie.com/
Mon pseudo : ImAGalaxyCat. Voilà bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

MessageSujet: Re: Chicken Smoothie.*_*   Chicken Smoothie.*_* I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:06

Je me permets de le déplacer dans la catégorie "jeux"
Sinon, ton jeux a l'air pas mal Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicken Smoothie.*_*   Chicken Smoothie.*_* I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:30

Oki... Tout le monde s'en fous, j'ai mis longtemps à tout expliquer et rédiger, merci quoi..:'c
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Chicken Smoothie.*_*   Chicken Smoothie.*_* I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:25

Excuse, mais on a une vie, tu sais.
Et Elisa compte pour du beurre ? C'est pas comme si elle avait répondu à ton sujet, hein...
Tout le monde prend du temps à rédiger ses sujets, mais parfois ils n'intéressent pas. Pourquoi ? Parce que ça n'intéresse pas, voilà tout. A toi de faire en sorte qu'il intéresse.
Moi ça m'énerve ça. Arrêtez donc de monter sur vos grands chevaux quand on répond pas à vos sujets et tenter de l'améliorer, plutôt.
Dernière chose, parfois, on a pas envie de répondre à certains sujets car la personne qui l'a rédigé ne prend pas la peine de s'intéresser à celui des autres. Forum = partage, donc = participation sur les autres sujets. C'est pas chacun pour sa poire.

eclair
Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: Chicken Smoothie.*_*   Chicken Smoothie.*_* I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:06

DadouWorld a écrit:
Excuse, mais on a une vie, tu sais.
Et Elisa compte pour du beurre ? C'est pas comme si elle avait répondu à ton sujet, hein...
Tout le monde prend du temps à rédiger ses sujets, mais parfois ils n'intéressent pas. Pourquoi ? Parce que ça n'intéresse pas, voilà tout. A toi de faire en sorte qu'il intéresse.
Moi ça m'énerve ça. Arrêtez donc de monter sur vos grands chevaux quand on répond pas à vos sujets et tenter de l'améliorer, plutôt.
Dernière chose, parfois, on a pas envie de répondre à certains sujets car la personne qui l'a rédigé ne prend pas la peine de s'intéresser à celui des autres. Forum = partage, donc = participation sur les autres sujets. C'est pas chacun pour sa poire.

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicken Smoothie.*_*   Chicken Smoothie.*_* I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:03

Genre je m'intéresse pas aux autres sujets ? Tu sais, je prends le temps de lire ceux des autres, après peut-être que mon sujet n'intéresse pas, mais au moins je voudrais une seule réponse quoi. Je monte pas du tout sur mais grands chevaux, c'est juste que c'est assez désagréable d'avoir aucun commentaire, d'en faire la remarque & tout se prendre dans la gueule par la suite. En suite, la deuxième qui à commenté, c'est pas une guerre, ton compteur à la cxn tu le garde. VOILA.(:
eclair
Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: Chicken Smoothie.*_*   Chicken Smoothie.*_* I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:19

oula.... ce n'est pas un compteur c'est juste pour dire que je suis d'accord avec elle...
et aprés tu n'est pas le seul a ne pas avoir de reponse et ce n'est pas pour ca qu'on râle parce qu'on a pas de commentaire... on reste present et on continue a faire vivre le fofo en repondant a d'autre post.
et c'est bien beau de lire mais repondre au post aussi de temps en temps c'est pas mal... ca aurait peut etre plus insiter les gens a repondre au tien...
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Chicken Smoothie.*_*   Chicken Smoothie.*_* I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 5:37

eclair a tout dit. Et encore une fois, je signale qu'Elisa a répondu à ton sujet !
Comme dit Christel, c'est bien beau de lire, mais c'est pas un club de lecture. Le forum est là pour qu'on y participe, donc pour qu'on réponde aux interrogations des autres, qu'on s'intéresse à leur vie équestre, à celle de leur loulou...
Donc moi, quand je vois qu'une personne ne participe pas, et bien je ne me bouge pas pour répondre à ses sujets. Je ne réponds qu'aux personnes qui s'intéressent à la vie du forum.

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Chicken Smoothie.*_*   Chicken Smoothie.*_* I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:30

Le pseudo est repassé en invité, c'est dommage de se vexer pour ça, mais tant pis. Problème réglé. Tout a été dit, je ferme. Inutile de commencer un débat ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicken Smoothie.*_*   Chicken Smoothie.*_* I_icon_minitime

Chicken Smoothie.*_*
Page 1 sur 1