Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
perte de poid d'un papy. - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 perte de poid d'un papy.

Aller en bas 
+4
colombe
yayayoyo
marina84
dinedu29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dinedu29
Cheval dressé



Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 37
Localisation : finistère

perte de poid d'un papy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poid d'un papy.   perte de poid d'un papy. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:48

je reviens juste ici pour vous dire que mon petit papy à pas mal repri depuis quelques semaines , je n'ai pas touché la nourriture, juste augmenté la ration de foin et de granulé et enlevé la luzerne aussi on ne voit prsque plus ses côtes.

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de poid d'un papy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zagar, notre papy éternel
» perte de poids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Alimentation-
Sauter vers: