Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Tatouage & piercings ? Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tatouage & piercings ?

Aller en bas 
+17
aude63
lolow
rafaa.idylle
Nina05
Moka
Lunatik
Passiona
Adenine
Eden Angel
DadouWorld
Artémis
Boomerang
eclair
HR
Maya8
*meline
Hotspur&Tinker
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:00

Avez-vous des tatouages ou des piercings ? Vous en voulez un ?

Mettez nous vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:32

Pour nos TPE, on travaille sur l'encre de tatouage (d'ailleurs, si vous avez des infos, n'hésitez pas !). Du coup, je m'en ferais un au henné jeudi prochain, je vous montrerais !
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:31

Perso les piercings c'est pas trop mon truc mais j'aimerais bien avoir au moins un ou deux tatouages mais plus tard, j'ai que 14 ans donc pas tout de suite.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:38

J'aimerais beaucoup avoir un piercing dans le cartilage en haut de l'oreille. Par contre, je ne suis pas très fan des piercings sur le visage.
Pour les tatouages, je trouve qu'un petit très petit sur le poignet, le côté de la cheville ou derrière l'oreille c'est super joli ! Mais je déteste les gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:48

J'ai un piercing à la langue, & un labret centré (que je vais enlever, pour me faire un "viperbite" à mes 18 ans) . Puis j'ai que le lobe gauche de percé

Depuis plusieurs années je rêve d'une rose sur le flanc gauche mais plus ça va, plus les gens se le font, donc au final je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:58

Tu pourrais expliquer les termes un peu compliqués que tu as posté dans la première phrase s' il te plait ?

Sinon, je ne suis pas super fan des tatouages style roses, visages, animaux... je préfère les motifs noirs ou bleus, et pas de couleurs en plus, pas de coloriages.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:53

moi j'ai les 2 oreilles percés. j'avais un percing a la langue mais je l'est enlever ( il me souler).
pour le tatouage, je reflechie. se sera a la cheville ou vers une pointe de hanche. mais aprés bébé 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:41

Ce sont des noms de piercings que j'ai nommé, suffit de regarder sur Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:36

Tu pourrais expliquer quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:01

Marina, tu nous demandes si l'on veux des tatouages, des piercings....Peux-tu trouver la "gentillesse" de répondre lorsque l'on te pose une question. Le forum est un lieu d'échange.

Si tu n'en trouves pas l'utilité, tu vas sur google trouver des personnes qui parlent de tatouages et de piercings, ils seront de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:21

Labret centré : Au dessous de la lèvre inférieur, au milieu.

Spiderbite : Deux piercing côte à côte d'un coté de la lèvre supérieur (labret dit décalé si un seul piercing)

Venom : Deux piercing de chaque côté de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:29

Merci.

Donc là, tu en as un a la lèvre inferieure, au centre, c'est ça ?
Même si je n'ai pas envie de me percer au visage, je trouve que les piercings à la lèvre inférieure, mais décalés, sont plutôt jolis. Smile
Le piercing a la langue, ce n'est pas trop gênant ? En tout cas, ça doit faire super mal ! J'en vu faire. Le mec disait que ça ne faisait rien pour l'image, mais il avait l'air de bien souffrir sur le moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:46

Rien que de lire les explications de Marina, j'en ai froid dans le dos.............. pale

Et ne me dites pas que je suis vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:47

euh... moi aussi
et j'suis restée très jeune d'esprit moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:52

Si vous saviez.. ces piercings ne sont que de la nioniote comparés à d'autres vraiment terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:59

ah oui non ça va ! interdiction de mettre des photos (j'vous vois bien me faire ça !) vous allez me donner des cauchemars ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:01

C'est bien pour ça que je n'insiste pas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:08

mouais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:14

Tatouage & piercings ? 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:19

Et ce genre de "trucs" ça s'infectent pas trop? Quel entretien? (sans photos!)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:35

Tatouages et piercings, c'est pas mon fort...

Personnellement, je trouve qu'un petit piercing discret sur un côté du nez, c'est super joli, mais p as plus. J'ai une copine qui avait un petit diamant sur un côté de son nez, s'était super joli.

Après, niveau tatouage, je suis du même avis qu'Olivia. Un petit truc discret et uniforme, c'est super joli. J'adore les petits tatouages sur la cheville Smile

Mais je crois que jamais je n'oserai avoir de piercing ou de tatouage tout simplement parce que je suis hyper sensible à la douleur. Rien qu'à l'idée de me faire tatouer, j'en souffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:37

Le perceur te file un désinfectant adéquate a appliquer deux fois par jour. M'enfin, y a des endroits où je ne vois pas comment on peut appliquer du désinfectant.
Bref, si tu fais en sorte que la plaie reste propre, y a pas de soucis. Dans le principe, un piercing n'a pas beaucoup plus de risques de s' infecter qu'une boucle d'oreille si c'est bien soigné. Mais ça dépend aussi de la zone. Le nombril par exemple est parfois un peu plus délicat avec le frottement des vêtements. Certaines personnes ont des échauffements.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:38

DadouWorld a écrit:
Tatouages et piercings, c'est pas mon fort...

Personnellement, je trouve qu'un petit piercing discret sur un côté du nez, c'est super joli, mais p as plus. J'ai une copine qui avait un petit diamant sur un côté de son nez, s'était super joli.

Après, niveau tatouage, je suis du même avis qu'Olivia. Un petit truc discret et uniforme, c'est super joli. J'adore les petits tatouages sur la cheville Smile

Mais je crois que jamais je n'oserai avoir de piercing ou de tatouage tout simplement parce que je suis hyper sensible à la douleur. Rien qu'à l'idée de me faire tatouer, j'en souffre Laughing

Et ben moi, je me ferais bien un petit tatouage sur le poignet. Mais petit hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:57

C'est vrai que sur le poignet, c'est vraiment très mignon Smile Par contre, je crois que niveau douleur, tu dois morfler. Plus la peau est fine, plus c'est douloureux. Et vu que le poignet n'est pas une partie bien charnue, je crois que ce n'est pas un des endroits les plus agréables pour se faire tatouer
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:04

Moi je suis une grande Fan de piercings et de Tatouage !!
J'ai commencer très jeune a faire mon premier piercing !! Et des que j'ai été majeur mon 1er tatouage

J'ai 5 piercing en tout !!

-1 Au nez
-1 a la levre superieur droite
-1 a l'arcade (que je n'est plus car rejet au bout d'une ans)
-1 a la Langue
-1 au Nombril

et bien sur 2 trou a chaque oreille mais sa compte pas.

Pour le piercing je ne pense pas m'en faire d'autre

Et 2 Tatouage

-1 de 12 cm sur l'omoplate gauche ( une cheval aillé cabré au dessus d'une rose centrée dans un tribal)
-1 sur le sein droit ( une patte de chien )

Et des que possible un 3eme arrivera . un fer a cheval avec la lettre K de Kency m'a 1er Jument

Chacun de mes tatouage représente quelque chose de précis pour moi.
Beaucoup ne comprenne pas , me dise que je me fait des tatouage , je les montre jamais que sa sert a rien, mais il comprenne pas que ces pour moi personnellement que je le fait , pour leur représentation et non pour les autres..

Enfin oui vous avez une grande Fan avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage & piercings ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage & piercings ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: