Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Serais moi présente pour mon cheval  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Serais moi présente pour mon cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marina84
Cheval dressé
marina84


Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : vaucluse

Serais moi présente pour mon cheval  Empty
MessageSujet: Serais moi présente pour mon cheval    Serais moi présente pour mon cheval  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:01

Alors voila je suis hospitaliser pour ma grossesse je suis a 30 semaines
Grosse alerte d' accouchement prématuré
Donc je reste quelques temps a hôpital

Et mm si je sort je resterais aliter

Bref tout Ca pour dire que je pourrait pas aller voir mon gros avant 6 semaines au plus tôt ce que j espère pour mon enfant

Mais du coup petit de stresse je fait confiance au club mais j étais la pour veiller a sa sante
A ses pieds qui n étais pas top a son mental a ce que ses rations soit bien doser !!
Eux si t es pas la c est pas leur priorité parfois un peu laxiste ( ou moi très exigente)
Mon mari ira voir seulement 1 fois par semaine si tout va bien mais c est trop peu pour moi !
Mais il peux pas plus !!!



Y a t il certains d' entres vous qui ont eu ce type d' expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Serais moi présente pour mon cheval  Empty
MessageSujet: Re: Serais moi présente pour mon cheval    Serais moi présente pour mon cheval  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:32

Oh, m....j'espère que tu tiendras encore quelques semaines, pour ton bébé à venir!
Bon courage, repose-toi!
Aramis est en pension, tu payes, ils ont devoir de s'en occuper, tu as une sacré priorité, donc laisse les faire! Tu peux toujours les appeler régulièrement, prendre de ses nouvelles. Tu n'as pas un (ou une) ami(e) de confiance qui peut venir jeter un oeil?
Les pieds de ton loulou ne vont pas être perdu, tu reprendras les soins après, pour son mental, il va apprendre à trouver sa place parmi ses congénères. Sa ration? le club ne va pas le laisser sur sa faim!
Même si il perd un peu de poids, tu le retaperas dans quelques semaines.
Un cheval a une sacré mémoire, donc, il ne va pas t'oublier! Laisse le vivre sa vie de cheval, quelques semaines, tu reprendras quand bébé sera là!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Serais moi présente pour mon cheval  Empty
MessageSujet: Re: Serais moi présente pour mon cheval    Serais moi présente pour mon cheval  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:37

je te souhaite bon repos.
je te comprend je du etre alité un temps a partir du 6eme mois car ouvert a 1 et contraction.
je ne peux pas te dire grand chose a part de ne pas stresser, te detendre et surtout te reposer. pense a toi et bébé.
pour ton gros ne t'inquiete pas, il ne t'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Serais moi présente pour mon cheval  Empty
MessageSujet: Re: Serais moi présente pour mon cheval    Serais moi présente pour mon cheval  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:17

oh shit, prend soin de ton bébé, si tu es stresser par rapport à ton cheval ça ne va pas te faire du bien, ton cheval n'est pas seul dans un pré, il est dans un c.e et tu peux leurs faire confiance !
La priorité est plutôt ce que tu as dans le ventre, même si c'est normal que tu t'inquiètes, après tu ne pars pas pour 1 an, ton cheval ne risque pas du tout de mourir de faim, et puis si ton mari y va, tu n'as pas de soucis à te faire.
Repose toi bien, et prépare bien l'arrivée de ton bébé, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
marina84
Cheval dressé
marina84


Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : vaucluse

Serais moi présente pour mon cheval  Empty
MessageSujet: Re: Serais moi présente pour mon cheval    Serais moi présente pour mon cheval  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:20

Merci Ca. Rassure
C est vrai que c est beaucoup de stress pour tout pour Bebe pour mes enfants mon mari la maison mon gros
Mais bon Bb avant tout même si être dans un gros service de réanimation néonatalogie c est impressionnant angoissant. Et dans des conditions .....
Enfin bon c est quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Serais moi présente pour mon cheval  Empty
MessageSujet: Re: Serais moi présente pour mon cheval    Serais moi présente pour mon cheval  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:32

Je t'envoie pleins d'ondes positives, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Serais moi présente pour mon cheval  Empty
MessageSujet: Re: Serais moi présente pour mon cheval    Serais moi présente pour mon cheval  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais moi présente pour mon cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour cheval
» Une race de cheval faite pour moi ?
» Poney/Cheval pour ma fille.
» Petite astuce pour récompenser son cheval :)
» Question pour s'occuper d'un futur cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: