Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)

Aller en bas 
+15
Edurna
LullyP0p
eclair
Léna25
Moka
Chompignon
Eden Angel
yayayoyo
yayawiyahiyaho
Nina05
Boomerang
Hanna_Bevort
Adenine
mylène40
DadouWorld
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:14

Je confirme c'est le paradis et tu ne sais pas où donner de la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:16

mdr y'en a c'est les fringues et nous c'est le matériel d'equit' Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:18

Mais pas du tout Florence. Shocked

Après si tu dois broder ton tapis au nom de Neige attends d'être sûre que tu pourras l'acheter. Smile
Un beau tapis vert menthe ça doit être super beau. Razz
Moi j'adore le chocolat et bleu ciel mais c'est vraiment des couleurs qu'on retrouve souvent dans l'équitation. Neutral

Effectivement tu fais pas trop d'obstacle, peut être un peu plus tard pour l'instant c'est un peu les bases. Tu vas vite monter sur les parcours de 80cm. Wink

Ou alors un bonnet ? ^^ C'est vraiment accessoire mais bon ça fait un truc de plus pour l'ensemble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:22

Alors franchement, les bonnets, j'aime pas, mais alors paaaaaaas du tout !
Je n'ai jamais du tout accroché. Je trouve ça bizarre Laughing

Je viens de jeter un coup d’œil, et en fait, y'a plein de selleries vers chez moi. Donc dans la semaine, je vais traîner ma mère pour qu'on aille faire un tour.
Déjà trop pressée !
Je vais lui demander de me faire une avance sur ma paye de dimanche prochain, comme ça je vais pouvoir m'éclater...

Heureusement qu'on me confit pas les économies de la famille, sinon on serait à la rue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:25

Léna25 a écrit:
mdr y'en a c'est les fringues et nous c'est le matériel d'equit' Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 2275789063

Grave !! Depuis que j'ai Nina j'ai oublié les boutiques de fringues lol!

Moka a écrit:
Mais pas du tout Florence.

Après si tu dois broder ton tapis au nom de Neige attends d'être sûre que tu pourras l'acheter.


Mouais attention hein Razz

Par contre je te rejoins sur le fait de broder "Neige" il vaut mieux attendre.


Oh Anaïs tu n'aime pas les bonnets ?? C'est tout mimi pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:28

lol!

Ne t'inquiète pas je trouve les bonnets bizarres aussi. lol!

Ô non Ô grand jamais je n'oserais me moquer. Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 2841198884 Au passage, il faut que tu saches que j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:30

Moka a écrit:
lol!

Ne t'inquiète pas je trouve les bonnets bizarres aussi. lol!

Ô non Ô grand jamais je n'oserais me moquer. Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 2841198884 Au passage, il faut que tu saches que j'ai toujours raison.

Mais les filles les bonnets quand ils sont bien portés c'est très jolis Very Happy

J'ai manquer de m'étouffer
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:36

Super cette séance !
Pour les vidéos vu que ce n'est pas toi dessus évite, question de droit à l'image Smile

Alors je me souviens que mon premier achat c'etait un licol, finalement il était trop petit pour mon doudou de l'époque mais il me sers toujours quand même maintenant !
Les guêtres si déjà elle lèvent les pattes sur les petites croix oubliesour le moment. Ça va être encore pire sinon !

C'est des grandes selleries par chez toi ou des selleries indépendantes ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:43

Léna, totalement raison lol!
Perso, là tu me donnes 50€, je file en sellerie les dépenser Laughing

Moi je trouve que les bonnets enlèvent du charme. Les oreilles, c'est un des trucs que je préfère chez un cheval, et les cacher par du tissue, ça me gène. Razz

Adenine, pour les vidéos, j'ai fait en sorte qu'on ne voit pas les visages, mais tu as raison. Evitons donc. Le soucis, c'est que je ne peux pas me faire prendre en vidéo.
Mes parents ne viennent jamais me voir monter, et comme je monte à la première heure, beaucoup de mes copines ne sont pas là. En fait, il y a juste les parents des autres cavaliers qui regardent, et je me vois mal leur demander de me filmer.

Pour les licols, je sais quelle taille prendre, j'en ai déjà deux. Je prends taille 3, ou petit cheval, comme elle a une assez grande tête.

Ok pour les guêtres. Je me ferais ce plaisir plus tard.
Pour les selleries, tu me poses une colle Shocked
Je me suis contentée de page jaune. Après, je pense qu'elles sont indépendantes. Quand tu dis grandes selleries, c'est genre padd et compagnie ? Parce que si c'est ça, il n'y en a pas par chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:56

Oui grande sellerie c'est les chaînes du genre padd ou horsewood !
Moi non plus pas de ça chez moi j'ai que des petites indépendantes mais c'est bien plus convivial !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:02

Adenine a écrit:
Oui grande sellerie c'est les chaînes du genre padd ou horsewood !
Moi non plus pas de ça chez moi j'ai que des petites indépendantes mais c'est bien plus convivial !

Moi j'aurais plus tendance à me tourner vers les selleries indépendantes.
Je préfère faire tourner de petits commerces qui se lancent qu'une grande industrie qui déborde d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:23

sur internet tu as "Kramer".
de trés bon produit;
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:24

Et des fois c'est beaucoup plus conviviale !

La sellerie où je vais c'est un gars indépendant qui à construit son petit truc et quand tu y va c'est juste super agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:34

Kramer c'est pas donné non plus je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:42

Nina05 a écrit:
Et des fois c'est beaucoup plus conviviale !

La sellerie où je vais c'est un gars indépendant qui à construit son petit truc et quand tu y va c'est juste super agréable !

Mais carrément ! J'en ai trois chez moi, je les ai sur FB, l'une d'entre elle aime les photos et tout c'est marrant ! J'y avais je suis la seule à mettre du vert dans la région alors elle me fait des réducs sur le vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:45

comme pour partout, tu peut trouver des produit pas trop cher.
perso je n'y trouve pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:50

Adenine a écrit:
Nina05 a écrit:
Et des fois c'est beaucoup plus conviviale !

La sellerie où je vais c'est un gars indépendant qui à construit son petit truc et quand tu y va c'est juste super agréable !

Mais carrément ! J'en ai trois chez moi, je les ai sur FB, l'une d'entre elle aime les photos et tout c'est marrant ! J'y avais je suis la seule à mettre du vert dans la région alors elle me fait des réducs sur le vert lol!

Ah bon tu es la seule ??? C'est cool ça les réducs Very Happy

Le gars de la sellerie aussi il fait toujours 10% sur les achats Razz (enfin bien sûr il va pas faire 10% pour 10 euros hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:56

Kramer, connais pas. Je vais aller faire un tours.
En tout cas, celui qui a créer ça n'a pas peur de jouer avec le feu (ouais je sais, c'était pathétique ! Laughing )

Sinon, Adenine, si je viens aheter une couleur que personn porte, le vendeur me ferait une reduc', à moi aussi ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:57

DadouWorld a écrit:
Kramer, connais pas. Je vais aller faire un tours.
En tout cas, celui qui a créer ça n'a pas peur de jouer avec le feu (ouais je sais, c'était pathétique ! Laughing )

Sinon, Adenine, si je viens aheter une couleur que personn porte, le vendeur me ferait une reduc', à moi aussi ? sunny
alors la tu m'as fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:03

DadouWorld a écrit:
Kramer, connais pas. Je vais aller faire un tours.
En tout cas, celui qui a créer ça n'a pas peur de jouer avec le feu (ouais je sais, c'était pathétique ! Laughing )

Puré t'es allée l'a chercher loin celle-là Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:30

Oui dans mon coin le vert comme ça personne ne le porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:58

Moi je dis tant mieux, on te remarque au moins Laughing

J'aurais une question.
Le kit comme tu as acheté, avec licol, tapis, et tout le tralala, y en a pas combien, si ce n'est pas indiscret ?

Les filles, mon côté humoristique ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:53

Je suis allée faire un tour sur Kramer et punaise... J'adooooore !

Du coup, la sellerie itinérante, ça sera pour plus tard Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 4159947239

Bon, je dépense un chouille plus que mon budget, maman va me faire une avance lol!

Donc j'ai trouvé une couleur que j'adooourerai sur nenette. Du rose ! Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 396668918
J'ai pas trouvé de vert pomme Neutral

Du coup, voilà ce que j'achète Smile

Ce joli licol sur lequel j'ai craqué. ça change totalement de ce qu'on a chez decath'
http://www.kramer-equi.fr/Licol-pois.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=440330&ci=252386&depvar_index=%3C440330%3E%3C440330..C...FU%3E

Une longe assortie (ça va d'soit Laughing )
http://www.kramer-equi.fr/Longe-Felix-Buehler-Polly.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=440223&ci=252389&depvar_index=%3C440223%3E%3C440223......V%3E


Et, et, eeeeeeet..... là j'ai craqué. J'ai vu la promos et tout ! Donc voilà, j'ai choisi ce tapis.
Certes, ce n'est pas dans mes nouvelles couleurs, mais je trouve ça super pas commun. J'ai jamais vu un cheval avec un tapis comme ça. cheers
http://www.kramer-equi.fr/Chabraque-Felix-Buehler-My-Star.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=210503&ci=252318&depvar_index=%3C210503%3E%3C210503..P...GR%3E

Bon et puis sinon, je me suis pris une brosse à sabot, et des lingettes pour les yeux. Elle a souvent les yeux sales, et pas le temps d'aller mouiller l'éponge. Au moins, elle aura les yeux potables.

En tout cas, vraiment contente de ces achats, j'espère que ça va bientôt arriver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:01

hahaha.
ta vu comment c'est bien sur ce site?
je commande casi que la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:14

Ben tu vois, c'est un site que je vais retenir !
Je trouve qu'ils proposent des articles très sympa. Après, est ce que tu es satisfaite niveau qualité ? Et ça ne prend pas trop de temps à arriver, après que la commande soit passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uno-Flopy pour vous servir !!
» Anaïs pour vous servir ;)
» Passage éclair pour vous saluer !
» presentation samluke
» Êtes-vous pour ou contre l'hippophagie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: