Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)

Aller en bas 
+15
Edurna
LullyP0p
eclair
Léna25
Moka
Chompignon
Eden Angel
yayayoyo
yayawiyahiyaho
Nina05
Boomerang
Hanna_Bevort
Adenine
mylène40
DadouWorld
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:44

Merci Hanna Smile
Et oui, la carrière est super grande. Je crois, si je ne me trompe, qu'elle fait 80x60m Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:12

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Cheval dressé



Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 38
Localisation : finistère

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:29

et ben j'ai lu quelques uns de tes épisodes pas tous, mais toi aussi tu à l'air d'être un pilier dans ton centre équestre.

C'est super comment tu t'occupes de tous ses chevaux, on voit que tu aimes vraiment cet animal, pas comme certaines qui sont en club et qui ne viennent que pour poser leurs fesses dessus.

Sinon super mimi cette petite neige..
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:56

Aaah tu as bien fait Anaïs. Razz 

Cool ta séance libre, et tu vois finalement tu as réussi à "copiner" avec Emma. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: dadouworld    Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:06

GÉNIAL,je lis tous tes épisode j'adore et y a pas longtemps j'ai lu se lui ou tu parle de carlijn <3 J'ai adorer cet épisode!!:p BREFFF! Si tu veux des nouvelles d'elle ou des photo d'elle(carlijn) demande moi!Wink , car maintenant elle est a moi et ma soeur

ps:continue tes épisodes j'adore  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 60878804  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:58

Peux-tu passer par la rubrique "Présentation cavalier-cavalière" avant de poster.
Tu dois respecter la 1ère règle de politesse d'un forum, se présenter aux autres membres du forum.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:22

Bon Dieu ça remonte ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: présentation cavaliere   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:53

Bonjour
Je suis une cavalière de galop 5 en préparation galop 6.
J'ai 12 ans et je fais de l’équitation depuis l'age de 3 ans. J'ai une jument et un cheval de trotteur et la deuxième avec du sang arabe  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 1787035130

Voila c’était pour me présenter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:05

Non, créé toi un sujet dans la partie "présentation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: merci ;)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:39

okay merci
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:14

Tant mieux si Carlijn a trouvé une bonne maison Smile

Je suis contente si mes récits te plaisent ^^ Mais ce cahier là est un peu laissé de côté, je ne monte plus dans ce centre équestre. J'en ai crée un autre pour mon nouveau club ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:16

Moka a écrit:
Bon Dieu ça remonte ce sujet !

Tu m'étonnes !  lol! 
Je viens de relire quelques cours, et je me suis dit ''Bon dieu, mais qu'est-ce que j'étais conne !''  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 2218167911 
Et tu vas voir, dans deux ans, quand je relirais celui des écuries du grand chemin, je vais encore me sentir débile  lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:34

DadouWorld a écrit:
Et tu vas voir, dans deux ans, quand je relirais celui des écuries du grand chemin, je vais encore me sentir débile  lol!

Ça c'est couru d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:09

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 2218167911 vivement dans 2 ans
parce que Sandra et moi, on le sait déjà !
 Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:02

Artémis, attention à ce que tu dis, non maaais !  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:40

DadouWorld a écrit:
Moka a écrit:
Bon Dieu ça remonte ce sujet !

Tu m'étonnes !  lol! 
Je viens de relire quelques cours, et je me suis dit ''Bon dieu, mais qu'est-ce que j'étais conne !''  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 2218167911 
Et tu vas voir, dans deux ans, quand je relirais celui des écuries du grand chemin, je vais encore me sentir débile  lol!



MDRRR  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 2218167911  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 2218167911  Je me suis dit pareil que j'ai relu le début de mon cahier  clown J'ai tellement honte  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:20

bon, je dirai plus rien !
En fait, vous grandissez les filles, vous voyez les choses après deux ans de plus d'expérience, vous verrez quand vous aurez 50 ans d'expérience, vous ne raconterez plus rien comme maintenant (et c'est tant mieux !!)
j'ai rien dit  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:22

Je suis contente d'évoluer mentalement  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:29

lol! Artémis. On va dire qu'on a rien vu  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 4159947239 


Moi je me fais peur en relisant certains de mes commentaires  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 2218167911 J'ai honte d'avoir dit de telles phrases
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:35

Idem ! Et des fois le soir, je repense à ma journée et à ce que j'ai dit... J'ai envie de m’étouffer tellement j'ai honte de mes paroles  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:23

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 2218167911  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 2218167911 Trop pareeeeil !
Non mais moi c'est surtout quand j'ai débarqué sur le fofo, à 12 ans là. Bon Dieu mais je disais des absurditéééééééééééééés  lol!  C'est à se tirer une balle !  clown
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:29

J'oublie parfois que tu as 13 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:31

C'est à prendre comment ?  lol!  (Et puis j'ai 13 ans et demi d'abord Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 686204330 )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:35

Des fois j'me dis que tu n'en as que 10  Rolling Eyes (c'est moi qui dit ça tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:41

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uno-Flopy pour vous servir !!
» Anaïs pour vous servir ;)
» Passage éclair pour vous saluer !
» presentation samluke
» Êtes-vous pour ou contre l'hippophagie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: