Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
dur dur de prendre l'antérieur droit Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dur dur de prendre l'antérieur droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

dur dur de prendre l'antérieur droit Empty
MessageSujet: dur dur de prendre l'antérieur droit   dur dur de prendre l'antérieur droit I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:30

bonsoir alors comme mon titre l'indique missy refuse de me donner son antérieurs droit, j'ai un amis si connait bien niveau chevaux , et il ma dit qu'elle aurais peut être quelque chose qui lui fait mal dans son sabot gauche et donc quand je veux prendre son antérieurs droit elle refuse car vu qu'elle doit prendre appuis sur son gauche sa lui fait peut être mal , et ma question est :

- si elle aurais mal elle boiterais non ??

enfin demain je vais tout lui enlever pour voir si elle n'as rien de bloquer ( un cailloux ) ou autre , et si je vois que la fourchette es gonfler ( en touchant avec mon doigt ) j'appelle le vétérinaire

que doit-je faire s'il vous plait sa m'inquiète dur dur de prendre l'antérieur droit 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

dur dur de prendre l'antérieur droit Empty
MessageSujet: Re: dur dur de prendre l'antérieur droit   dur dur de prendre l'antérieur droit I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:33

Je comprends pas tu ne cures pas tous les jours ?

Elle ne boite pas nécessairement si elle a mal fais la peut être voir par un ostheo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

dur dur de prendre l'antérieur droit Empty
MessageSujet: Re: dur dur de prendre l'antérieur droit   dur dur de prendre l'antérieur droit I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:38

non je ne ses pas curer , car elle viens tout juste d'apprendre a me donner ses antérieurs donc quand je commence a toucher en dessous avec mon doigt elle panique et limite se laisse tomber j'attendais qu'elle soit bien stable et en confiance pour le faire donc maintenant je vais le faire car si ses quelque chose de bloquer pas envie que sa l'irrite et qu'elle est une infection Sad

car je commence aussi les postérieurs et les postérieurs elle les lève sens problème , ses sa que je comprend pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

dur dur de prendre l'antérieur droit Empty
MessageSujet: Re: dur dur de prendre l'antérieur droit   dur dur de prendre l'antérieur droit I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:41

Si elle a un blocage à une épaule ça peut gêner pour les antérieurs mais pas les postérieurs !

Malgré tout un poulain c'est toujours délicat, autant c'est peut être une douleur autant c'est peut être du cinéma donc autant éliminer la première solution par un passage rapide de l'ostheo!
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

dur dur de prendre l'antérieur droit Empty
MessageSujet: Re: dur dur de prendre l'antérieur droit   dur dur de prendre l'antérieur droit I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:09

bon j'ai compris son petit manège ses juste une capricieuse qui ne veux pas me donner sa patte car aujourd'hui elle me la donner sen problème qu'elle vicieuse ^^ mais je l'aime tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur de prendre l'antérieur droit Empty
MessageSujet: Re: dur dur de prendre l'antérieur droit   dur dur de prendre l'antérieur droit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur de prendre l'antérieur droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre confiance en soi
» Moi aussi, j'aime prendre des photos.
» Mon poney ne veut pas se laisser prendre les postérieurs
» photo et droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Problèmes avec nos chevaux-
Sauter vers: