Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 Bander11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥

Aller en bas 
+26
kinnara
Katie1227
didi1
Cha Piu'
King.
Edurna
Clara of the Tardis
Nuage38
Moka
yayayoyo
tempete7
Léna25
Artémis
clem
Boomerang
rafaa.idylle
aude63
Hotspur&Tinker
mylène40
Eden Angel
Nina05
évacheval
Adenine
Hanna_Bevort
DadouWorld
MehoudArabian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:40

Tu progresses bien avec eux, c'est super Smile
Hâte de voir ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:54

Urikann est un demi sang arabe avec du quarter horse et de l'appaloossa (et du paint, au final la mère avait un sacrée mélange mais elle venait d'Amérique). Il a de la vitesse quand on lui demande et il est plus rapide que son père Panache ^^. Quand je lui demande un arrêt net après une ligne droite, il s'arrête en mode Sliding stop. Mais bon on vera ça dans un 1 an quand ma carrière serait faite. En attendant, j'ai trouver une écurie qui me prête un terrain de cross, une piste de courses de 800m si je veux m'éclater, un rond de longe, une carrière en herbe, et autres.
Lundi, on a fait une ballade avec mes soeurs, on a sorti Urikann, Dastann et Pedrell. Ca été niquel et on a fini a l'eau, dastann a adoré et n'a fait que de se coucher dedans!
Sinon hier ça été maréchal ferrand pour Panache et Dastann (lui il n'a que les antérieurs). Smile

Les photos ça sera quand j'aurais le câble avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:04

Ah d'accord je comprends mieux !

Extra pour l'écurie qui te prête ses infrastructures ! Tu as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:28

Après un long moment d'absence sans nouvelles, en voici quelques unes:

Dastann est toujours au travail que ce soit en dressage ou en endurance (lors des ballades on travail le cardio). Voici une petite photo que je trouve fort sympathique de lui:
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 729993IMG20141101120440
Puis une autre ou m'a soeur le monte (elle a 11 ans):
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 747852IMG20141101120047

Sinon j'ai une enfin deux grosses nouvelles, la première c'est pour Breizhia, elle est pleine depuis juillet de l'étalon islandais que je travaillais, donc en juin il y aura un poulain. Pour la deuxième c'est Avelmor qui est aussi pleine du même. Mais elle c'est vraiment impréssionnant elle est aussi grosse comme à termes donc j'ai suggérée une gestation de jumeaux (je sais c'est rare mais j'ai des explications: elle ne bouge plus beaucoup, elle est très grosse, je ne peux plus du tout la monté depuis qu'elle est a 2 mois et 1/2 de gesta). Je prendrais une photo pour montrer Wink

Sinon Pedrell et Pretty vont bien, ils sont au repos Smile
Panache est plus qu'en forme lors du travail d'ailleurs je l'ai pas sorti depuis 4 semaines.
Urikann il me vend du rêve !! En 1 leçon il a apprit la jambette mais bien haute et droite enfin la perfection ! Puis au bout de la 3 ième j'ai essayé le pas espagnol, il a compris mais que quand il veut hein Wink du coup quand je peux je le travail sur ça et même monté il comprend et le fait. J'en suis si fière de ce gros patapouf et dire que je pensais ne rien en faire haha !!

Si je ne monte plus beaucoup à cheval i les travail ou autre c'est du aux cours, je suis à l'iut et je bosse beaucoup (puis je rentre pas toujours) donc c'est dur de pouvoir donner de leurs nouvelles puis des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 9:54

Comme il est beau ce Dastann !
La tribu se porte bien ! Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 161200265
Tu fais quoi comme étude à l'Iut ?
Bon courage, en tout cas, car gérer un troupeau de chevaux + les études, ce n'est pas de tout repos !!!
donc tu es toute excusée de tes absences ! Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:21

Merci Artémis Smile

Je fais un DUT Gestion logistique et transport (pour faire du transport de chevaux plus tard Very Happy ), on a des journées hyper charger et je rentre pu beaucoup du coup..

Le pire qui me fais rire, c'est dimanche dernier, je me suis levé puis j'étais mal, je pensais aux chevaux. Puis je réfléchis et je me dis que c'est à propos d'Avel, je sors dehors en pij, puis oui en effet ! Panache dans le champs des juments ! Coup de nerfs du matin, je rentre dans l'écurie des juments en pij, puis je gueule après lui, il part, puis revient. J'ai réussie à l'attraper, mais j'ai surtout fais rire ma mère qui n'a rien compris à la vie la ^^

Bref j'ai les photos, ça charge pas, j'ai aussi des vidéos, mais à mettre sur Youtube avant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Instant photo
» Les chevaux du meurloir
» A supprimer
» Chevaux de course.*.*
» Gazelle, Safran et Cobalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: