Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Contente de vous avoir rejointes ! ;) Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Contente de vous avoir rejointes ! ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:47

Bonjour, je m'appelle Julia, je suis passionnée d'équitation depuis toute petite, je monte actuellement une fois par semaine et j'ai mon galop 5.
Voila je suis contente d'avoir trouvé ce forum, merci à sa créatrice et hate de partager cette passion avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:50

Et bonjour Mistie ! Bienvenue à toi sur le forum et merci de nous avoir rejoint !!!

Alors, où habites tu, quel âge as-tu, possède tu un cheval ?

Et vouiii, autant de question car nous sommes curieuses ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:54

Alors j'habite dans le 18, vers Sancerre, je vais sur mes 15 ans et je ne possède pas d'équidé à moi, je monte en club, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:06

D'acccouurd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:43

Salut Mistie, Contente de vous avoir rejointes ! ;) Bienve21 à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: :)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:13

15 ans , comme moi ^^ ! , bienvenue , a toi , le forum va te plaire je suis sure ! , tu as des chevaux préféré dans ton club ?? , ( moi non plus , je n'ai pas de cheval , mais cela ne m'as pas empéché de parler d'aux moins 3 equidés ! , oui je parle beaucoup... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:55

Oui j'ai des chevaux préféré, deux, Rocky c'est un OI il est noir pangaré et mesure 1m47 c'est un super poney, il est vraiment adorable et ma beaucoup fais progressé, et Titan c'est également un OI il est Bai et m'a énormément appris, ce sont les deux poney que je monte le plus et je les adore tous les deux que sa soit en dressage, obstacle, jeux ou cross ! voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:18

Ooh tu pourra nous les présenter dans la catégorie adéquate ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: :)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 5:54

et avec des photos !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 6:55

Bonjour Mistie et bienvenue parmi nous.

Sancerre..... Houa ! Super région pour ceux qui apprécient le bon vin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:43

bienvenu julia, Smile
au passage chouette avatar, qui est ce charmant cheval bai cerise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:03

Oui oui les fille je vous les présenterai aves des photos ! Smile
Merci Brigitte Smile
Merci mimielamalisse, c'est Titan, un de mes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:04

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Contente de vous avoir rejointes ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous avoir rejointes ! ;)   Contente de vous avoir rejointes ! ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente de vous avoir rejointes ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: