Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Zaïna, cavalière de l'atlas... Bander11

Partagez

Zaïna, cavalière de l'atlas...

AuteurMessage
Invité
Invité

Zaïna, cavalière de l'atlas... Empty
MessageSujet: Zaïna, cavalière de l'atlas...   Zaïna, cavalière de l'atlas... I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:46

C'est l'histoire de Zaïna, qui pour échapper au puissant Omar qui est, d'après elle responsable de la mort de sa mère, va décider de suivre son père qui mène les pur-sang de sa tribu à la grande course D'agal, à Marakech. Durant ce long et périlleux voyage au coeur des montagnes de l'Atlas, père et fille vont apprendre à se connaître et à s'aimer. Zaïna pourra t-elle venger sa mère ? Va t-elle gagner la grande course de chevaux ?

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé et je vous le recommande ! Le film est disponible déjà en dvd et aussi sur youtube, je met la bande annonce ci dessous Smile
https://www.youtube.com/watch?v=N2h_cq6inlE
Revenir en haut Aller en bas

Zaïna, cavalière de l'atlas...
Page 1 sur 1