Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
milles excuses !!!! Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 milles excuses !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utopia & Flash <3
Petit Poulain
Petit Poulain
Utopia & Flash <3


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

milles excuses !!!! Empty
MessageSujet: milles excuses !!!!   milles excuses !!!! I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:22

avis aux admins'



veuillez m'excuser pour mes longues abscences j'essaye de me conncter au mieux, mais c'est asser a cheval avec mon stage et l'internat alors je n'ai pas toujours le temps de venir passer !
Mais je vous avertis que je fais de mon mieux pour vous suivre



milles excuses :/ merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

milles excuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: milles excuses !!!!   milles excuses !!!! I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:52

C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Utopia & Flash <3
Petit Poulain
Petit Poulain
Utopia & Flash <3


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

milles excuses !!!! Empty
MessageSujet: milles excuses !!!!   milles excuses !!!! I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:55

Bah en fait j'avais un peux peur de me faire bannir du site ^^
parcequ'avec mon travail je vais que très rarement à l'ordinateur :/ et j'adhère vraiment à ce forum. sa m'embeterais vraiment de me faire supprimer mon compte Sad !!!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

milles excuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: milles excuses !!!!   milles excuses !!!! I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:23

oh, ne t'inquiète pas, le principal est que tu viennes nous voir de temps en temps, que tu nous donnes des nouvelles aussi !
On a tous des obligations que ce soit : boulot, scolaire ou famille !
alors pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Utopia & Flash <3
Petit Poulain
Petit Poulain
Utopia & Flash <3


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

milles excuses !!!! Empty
MessageSujet: milles excuses !!!!   milles excuses !!!! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:35

Je m'en doute bien, mais je fais de mon mieux pour faire un petit break par ici !!! Smile
Avec l'internat etccc... Internet c'est de loin l'une de mes premières préocupations Razz lol! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milles excuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: milles excuses !!!!   milles excuses !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milles excuses !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses De Ma Part.
» Pas très présente, mille excuses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: