Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 Bander11
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Cheyenne, une nouvelle à la maison

Aller en bas 
+17
bamby
Léna25
audreycnb
lolow
Artémis
eclair
MorganeV
Hotspur&Tinker
Jumpy
patoune
Boomerang
Nina05
Hanna_Bevort
*meline
aude63
rafaa.idylle
yayayoyo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une nouvelle à la maison   Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:38

Yesss, mais elle a oublié que moi aussi je suis une femelle Cool et que je suis plus têtue qu'elle Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 3612802686  (et surtout que j'ai des moyens pour la soumettre lol !)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une nouvelle à la maison   Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:18

yayayoyo a écrit:
Yesss, mais elle a oublié que moi aussi je suis une femelle Cool et que je suis plus têtue qu'elle Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 3612802686  (et surtout que j'ai des moyens pour la soumettre lol !)

Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 2218167911 Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 2218167911 Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 2218167911 Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 2218167911 Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 2218167911 Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
didi1
Poulain débourré
Poulain débourré
didi1


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une nouvelle à la maison   Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:24

Malgré son caractere changeant, elle est bien jolie cette miss Smile  Ils sont ch...ts quand ils oublient tout, tout d un coup; j avoue qu il y a de quoi râler!!! Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 999314124  ( j ai la même a la maison Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une nouvelle à la maison   Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:03

C'est clair ! On va la remettre au travail à l'automne pour la débourrer au printemps, ça va lui remettre les pendules l'heure lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une nouvelle à la maison   Cheyenne, une nouvelle à la maison - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne, une nouvelle à la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le cahier de Cheyenne
» Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse
» Achat maison
» friandises maison
» Du monde à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: