Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problèmes de coeurs .. Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de coeurs ..

Aller en bas 
+2
colombe
Hotspur&Tinker
6 participants
AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:38

Coucou les gens.

Ce soir, j'vais pas bien. J'suis un peu au fond, c'est l'accumulation d'un tout, mais voilà, j'ai envie de vos conseils côtés coeur. Oui je sais, il faut toujours suivre son coeur mais jusque là mon coeur m'a toujours trahi.

Je sors avec un garçon depuis le 2 janvier, (On va l'appeler F), & j'y suis beaucoup attaché, mais dans ma tête il y a mon ex, (Appelons le R) je suis restée avec lui durant 3 mois. Avec R, on s'est séparé parce que les chevaux ce n'était pas son truc, juste pour ça. On s'aime toujours, lui il a une copine, puis bah moi F. Mais avec F c'est pas jouasse non plus .. On ne se parle pas beaucoup, lui il n'a que sa moto en tête, moi je ne parle que peu de mes chevaux (juste pour lui demander si ça l'interesse de venir voir les miens). & Franchement, ça m'agace. Après, il va souvent voir ses potes, bon ça je m'en fiche, mais une fois, il me dit qu'il sort pas & en fait il a été faire la teuf jusqu'à 5h du matin. J'ai horreur qu'on me cache des trucs. & Puis bah on ne se voit pas souvent. Il déforme tout ce que je dis, des fois je me demande s'il a vraiment les pieds sur terre. On en parle de nos problèmes, mais il ne fait que se rabaisser, moi si j'ai pas qqun qui a confiance en lui , ma confiance en moi est foutu. & Ce soir je lui ai dit de m'oublier, clairement, parce que j'en ai marre de souffrir comme une merde, de faire des efforts pour tout, mais qu'en échance j'avais rien.

Bref, que faire ? Vos avis ? Merci d'avance & désolé du pavé ..
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:46

tu es jeune faut profiter est pas te prendre la tête
et puis mieux vaut etre seule que mal accompagnée
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:34

colombe a raison, tu est encore jeune.
perso j'ai toujours eu des amours trés compliqués. toujours prise pour une conne a me faire croire des choses pour du vent.
pis un jour, sans chercher, j'ai trouver l'homme qu'il me fallait. cela fais va faire 5 ans qu'on est ensemble. c'est mon homme, le pere de mon enfant. et grace a lui ma vie a changer.
ne t'inquiete pas, ne te prend pas la tete. l'homme qui est fais pour toi tu tomberas dessus sans que tu ne t'en rende compte.
patience.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:36

Même avis. T'as que 17 ans, t'as le temps d'être triste a cause des hommes. On ne peut pas vraiment te dire quelle décision prendre. En revanche, je te conseille de ne pas te prendre la tête en amour maintenant. Je veux dire, si tu as un copain avec lequel le courant passe bien, avec lequel tu n'as pas a te prendre trop la tête, c'est super ! Mais si tu commences à être malheureuse, pourquoi s' obstiner ? Contente toi de choses qui te rendent heureuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:07

Donc. Le point sur la situation.

Je suis célibataire. R veut me voir. 3 autres mecs m'ont avoués leur sentiments.

Bref, une vie bien rempli.

J'vais surtout me concentré sur mes loulous, je vais avoir le travail de Miel à commencer & la musculature de Jaouad à reprendre quand il aura reprit du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:14

Waah tu a du succès, bah continus ta vie avec tes dadas et les mecs apprend à les connaitre avant et fait gaffe parce que c'est sure que si le courant passe mal ça va pas le faire en gros fait le au feeling x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:18

Je le fais toujours au feeling mais ça cafouille souvent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:06

Ton feeling va s'affiner au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:30

Moi, j e te conseille de profiter de la vie et de ne pas t'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:56

Ouais, j'vais profiter, ça sera aussi bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de coeurs .. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeurs ..   Problèmes de coeurs .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de coeurs ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: