Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma petite troupe :) Bander11

 

 Ma petite troupe :)

Aller en bas 
+2
Artémis
Cha Piu'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:24

Bon comme promis, voici la présentation de mes loulous !!!

GIPSY

Gipsy est un double poney hongre de 1m45. Il est typé Welsh et Haflingere ! Il est née en 1997. Gipsy est à la base un poney de balade, il n'a connue que cela ! Et je me suis relever le défi d'en faire un poney polyvalent mais il s'avère que j'ai des difficultés plutôt importante... Je n'arrive pas à avoir des progrés mais je ne perd pas espoire !!! Se poney est vraiment très affectueux !

Ma petite troupe :) Img01710
Ma petite troupe :) Annae_12
Ma petite troupe :) Annae_11

Bijou de la Croix

Bijou est un hongre de 1m43. Typé Haflinger ! Il est née en 1993. Bijou a lui aussi connue que la balade et il est très bon dans se domaine !!! Lui aussi avait beaucoup à apprendre mais pour le moment depuis qu'on n'est arriver dans la région le loulou à des problème de santé donc on ne peut pas le monter... Mais on s'en occupe quand même !!! Very Happy Il est vraiment très très gentil on ne peux pas lui reprocher c'est un amoure de poney !

Ma petite troupe :) Pony_014
Ma petite troupe :) Bijou_10
Ma petite troupe :) Poon_s10

Aleska

Aleska et en se moment la petite dernière ayant rejouint ma petite famille !!! C'est une pottock des montagne née en 2010 ! Elle est bai ! Elle fait en ce moment 1m mais devrais encore prendre quelque cm ! Quand je les eu elle était COMPLETEMENT à l'état sauvage !
Et maintenant elle est super !!! Elle a totalement confience en moi mais encore un peu distante au autre humain mais c'est un bébé... Sa va venir ! Je ne l'est que depuis le 11 AVRIL 2011 !

Ma petite troupe :) Blog6_11
Ma petite troupe :) Pony_015

A vos questions, si vous en avez x)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:19

Ils sont vraiment trop chou tes loulous <3 J'adoore la longue liste de Gipsy et la photo de Bijoux avec un chien dessus lol !

Tu as beaucoup de chance de les avoir et beaucoup de courage de t'en occuper comme tu le fais Smile. Si tu as besoin de conseils ou d'aides dans ton travail, surtout n'hésites pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:08

eh bé, un vrai trio d'enfer ! ils sont très beaux !
ta petite pottok a encore besoin de grandir et de s'étoffer. Très bonne idée d'avoir tondu sa crinière, cela va fortifier les crins.
J'espère que les problèmes de santé de Bijou vont s'estomper rapidement et qu'il pourra reprendre les ballades.
Quant à Gipsy, m'a l'air d'être une bonne pâte, plein de bonne volonté.
Et, en plus, tu habites une très belle région.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:40

Oh et bien merci beaucoup pour eux Very Happy Bijou a eu une pyroplasmose on n'a fayit le perdre :s Mais la il va beaucoup mieux ! Maintenant il a une fourmilière au sabot, très long à guérir mais avant je vais devoir le remusclé un peu avant de le remonter car la ... 8 mois sans travail...

Gipsy lui c'est vrais qu'il a une belle liste ! Oui il est assez volontaire pour le travail mais en ce moment il faut que je reprenne tout le travail avec lui et je ne sais pas par ou commencer quelque chose de simple pour lui apprendre le dressage... Je suis preneuse pour tout exercice pour un cheval ayant besoin de tout apprendre !! Very Happy

La petite miss quand je les eu était affreusement maigre elle reprend un peu de poid !!! Oui sa crinière était très habimer et très moche elle repouses maintenant et en très bien épaix elle sera magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:37

tres joli trio et j ai beaucoup aimé l avant /apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:04

Merci !

Et voici de nouvelle photo :

Des photos récente de mon bébé :

Ma petite troupe :) Poon_s15
Ma petite troupe :) Poon_s16
Ma petite troupe :) Poon_s17

De Bijou qui profite plainement de ses petites balade en main le temps que son sabot guérisse (La petite fille qui est dessus est ma cousine et l'autre petite avec la robe bleu ma petite soeur !):

Ma petite troupe :) Poon_s18
Ma petite troupe :) Poon_s19
Ma petite troupe :) Poon_s20
Ma petite troupe :) Poon_s21

Et maintenant de Gipsy et Moi pendant notre balade le 31/08/2011 :

Ma petite troupe :) Poon_s23
Ma petite troupe :) Poon_s24
Ma petite troupe :) Poon_s25
Ma petite troupe :) Poon_s26
Ma petite troupe :) Poon_s27
Ma petite troupe :) Poon_s28
Ma petite troupe :) Poon_s29
Ma petite troupe :) Poon_s30
Ma petite troupe :) Poon_s32
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:21

as-tu fait quelques exercices avec Gipsy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:22

Trop jolies les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:29

Oui oui j'ai commencer, par les transitions, les départs au galop... L'incurvation, figure de manège, du saut et puis je fais aussi beaucoup de balade avec lui !!! Disons qu'on ne fais pas du gros travail sérieux mais bon sa me convient pour le moment... Merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:23

C'est bien ce que tu fais mais habitue le régulièrement à du "vrai" travail, progressivement. Qu'il puisse s'habituer, se muscler en conséquence. Alterne séance de travail et balade, pour ne pas le lasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:26

Oui c'est se que je fais mais je travaille les transitions car gros poney ne répond absolument pas au jambe...
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:01

jolie petite troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:41

trop sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:31

Merci les nanas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:09

Jolies photos!! Smile C'est un chien qui est sur Bijou? J'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:22

Oui oui c'est exactement un chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:23

Ok Smile C'est trop mimi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:17

Hé bien, avec un trio pareil, tu ne dois pas t'embêter ! Cool
Et les photos avec les paysages me font rêver... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:31

super ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite troupe :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe :)   Ma petite troupe :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite troupe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite troupe.
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» La petite troupe de Chtitelae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: