Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Balade à cheval face à la mer ... Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade à cheval face à la mer ...

Aller en bas 
+2
HR
Hanna_Bevort
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 2:34

Bonjours à toutes et à tous ....

Je suis nouveaux sur ce forum donc je m'excuse d'avance si mon message n'est pas au bon endroit =s ^^
Voila, j'aurai besoin d'aide pour un cadeau d'anniversaire ...

Pour l'anniversaire de ma copine , j'aimerai lui offrir une balade à cheval si possible sur la plage afin de lui prouver mon amour pour elle . Balade à cheval face à la mer ... 1384771390 Depuis sa jeune enfance elle est fan de chevaux et elle à d"ja monter un cheval ce qui n'est pas mon cas ... Balade à cheval face à la mer ... 2275789063

Mes questions sont :

-Es-ce possible ?
-Ou faudrai t-il d'adresser ?
- Prix ? ( pas vraiment important mais juste pour savoir)

Je suis dans la Région Poitou Charente (Vienne 86) et je peux donc me déplacer vrs les plages de l'Atlantique ^^ Balade à cheval face à la mer ... 2577643945


Je pense avoir tous dit !

Merci d'avoir lu et j'espère avoir de nombreuse réponses qui pourrons m'aider pour mon cadeau ....

Cordialement
Joffrey , 20 ans




Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:16

Il faut que tu ailles te présenter d'abord . Après si tu n'as jamais monter c'est aussi possible tu demanderas au moniteur qui vous accompagnera . Pour faire plus simple recherche sur le net les Club qui sont près de chez toi ou au bord de la mer , tu regardes les prix , tu peux aller les voir pour leurs demander des renseignements sur le tout et si tu peux monter aussi , tu peux les appeler . Ça demande 15min de recherche sur le net même pas !Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:22

Salut !
Si tu comptes rester sur ce forum, tu devrais aller te présenter. Si tu es là juste pour cette question, tu aurais dû poster dans la partie réservée aux invités.

Offrir une balade à ta copine est une super idée. Ce que j'aimerais qu'un charmant jeune homme me fasse ce genre de cadeaux... Balade à cheval face à la mer ... 1787035130
Bref... Balade à cheval face à la mer ... 3612802686 Il faut savoir qu'en général, on emmène pas des débutants à la plage. C'est super génial d'y aller. Mais ça l'est tellement que les chevaux se retrouvent comme endiablés face à autant de place dispo pour galoper. Il arrive souvent que les chevaux embarquent. C'est pourquoi on emmène généralement pas de cavaliers à la plage avant le niveau galop 3/4 ce qui équivaut, pour te donner une idée, à environ 3 à 4 années d'équitation dans un club. Malgré tout, rien ne t'empêche de te rendre dans un club équestre près de chez toi et de demander s' ils proposent ce genre de balades pour les débutants. Tout dépend des chevaux disponibles et de votre niveau réel. Par contre, ne sois pas étonné si on te redirige vers une balade à la campagne, qui est, à mon sens, beaucoup plus adaptée à des débutants (d'autant plus que tu n'as jamais posé tes fesses sur un cheval Balade à cheval face à la mer ... 3612802686 ).
Dans mon club, les balades de deux heures avec prêt du cheval et déplacement (en van si nécéssaire) coûtent grosso modo 25 euros par personne. Mais j'habite en Normandie, au fin fond de la campagne. Donc les prix peuvent varier, et, malheureusement, être un peu plus élevés par chez toi.
Déplace toi. Va dans un centre équestre près de chez toi. Regarde les chevaux, s' il y en a de toutes tailles, c'est qu'il y en a pour tous les niveaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:03

Merci pour vos réponse , je vais voir si il y as des centres équestre pas loin de chez moi !
Si il faut être bon pour monter sur un cheval au bord de la place , sa c'est pas mon cas , donc on ira plutôt ce balader en forêt ! Le cadeau sera pareil même si sa m'embette un peux que sa soit pas sur la plage ^^ Balade à cheval face à la mer ... 60878804
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:34

Pas de quoi.
Pose quand même la question pour la plage. On ne sait jamais. Mais dangereux quand même, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:45

Bonjour Geoffrey !
ça c'est une idée de génie ! Very Happy
Ne t'inquiète pas, tu peux tout à fait offrir une balade sur la plage à ton amie.
Par contre, précise bien quand tu prendras contact avec le club, que tu es totalement débutant, pour ne pas te retrouver avec le cheval fou-fou du club !!

Les clubs, sur les bords de mer, ont l'habitude d'avoir des vrais débutants à promener et ils ont les chevaux (ou double-poney) pour !
donc pas d'inquiétude !

Pour ton amie, si elle a déjà monter à cheval, il faudra qu'elle précise quel niveau elle a et si elle est à l'aise aux trois allures (pas, trot, galop).
Ce qui ne t'empêchera pas de faire la balade avec elle, le ou la mono ne prendra aucun risque en ce qui te concerne, donc si ton amie a un bon niveau, elle devra ronger son frein pour ne pas te perdre en cours de route !!! Balade à cheval face à la mer ... 2275789063

Ce qui serait sympa, c'est que tu nous tiennes au courant ! (et pour cela, aller te présenter dans la rubrique "Présentation cavaliers - cavalières", qui sait peut-être auras-tu le coup de foudre pour l'équitation !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:27

En tout cas, moi, j'ai toujours entendu dire que c'est particulièrement dangereux quand on ne sait pas monter à cheval d'aller sur la plage. On me l'a toujours refusé, on m'a même dit, une fois: "je ne tiens pas à ce qu'il y ait des morts"... Et pourtant, il y a des chevaux très faciles qui sont dispos ! Et même si je n'ai pas beaucoup d'expérience, je ne crois pas être vraiment mauvaise.
D'ailleurs, je gouterais aux joies du galop sur la plage pour la première fois cet été avec ma gentille mono ! Balade à cheval face à la mer ... 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:40

Un jour en vacances je monte dans un club que je ne connais absolument pas pour une balade de 2 h sur la plage , pendant les moments de galops les chevaux (assez rapides) étaient hyper heureux sans être ingérable il allait a toute allure j'ai même dépasser le moniteur ^^ mon cheval était a fond ce qui ne m'a pas déplu Wink j'ai juste adorer ! C'était magique ! Le moniteur me regardait super bizarre quand je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas que mon cheval est galopé si vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:21

personnellement j'ai vu a plein d'endroit des debutants monter sur la plage. en camargues deja, le 3/4 des personnes fesant des balade la bas, n'ont jamais poser le cul sur un cheval. et j'ai travailler a un endroit ou on emener des gens sur les bord d'un grand lac.
a partir du moment ou tu donne le bon cheval et que tu donne les consignes de securité, si les gens ne sont pas con, cela ce passe trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:45

Bon, il faut croire qu'il n'y a que chez moi qu'on emmène pas de débutants à la plage... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:02

Je confirme j'ai déjà fait une balade en bord de plage avec mon copain qui n'avait pas reposé ses fesses sur un cheval depuis l'âge de 10 ans au moins (il en avait 21 pour info ^^) !

Tout s'est très bien passé ! Ils connaissent leur boulot de toute façon les chevaux et c'est ça qui est limite chiant enfaite car au final tu ne dirige casi rien ! On avait même fait du galop pour ceux qui voulait !

C'est une très bonne idée en tout cas ! En général tout le monde kiff ce genre de balade Balade à cheval face à la mer ... 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:02

J'essaye de lui offrir le meilleur cadeau possible car sa fait longtemp qu'elle n'a pas monter un cheval ! et elle m'en parle tous le temps lol ^^

Après certains et certaines personnes mon dit que c'était un peux ringard et trop gros comme cadeaux =s
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:24

Il n'y a pas de cadeau ringard, démodé ou autre, il y a le cadeau qui fera plaisir à ta copine, et c’est ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:13

En tout cas, moi, j'adorerais qu'on m'offre un cadeau comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:59

Pareil ! Si ta copine est fan de chevaux c'est THE cadeau pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:53

+1 Balade à cheval face à la mer ... 2877754569 avec les filles !

Tant que ta copine aime c'est le principal ! Ce que pensent les autres tu t'en moque, il y en aura toujours pour critiquer ou contredire donc fait lui ce beau cadeau et profiter en tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à cheval face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval face à la mer ...   Balade à cheval face à la mer ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à cheval face à la mer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: