Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
case présentation pour poster sur le forum Bander11
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 case présentation pour poster sur le forum

Aller en bas 
+8
Moka
Artémis
Elisa-Dallas
Nina05
yayayoyo
DadouWorld
eclair
colombe
12 participants
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:44

voila j'ai remarqué que de plus en plus de personne je passais pas par la case présentation et parfois faut insister pour avoir une présentation

donc je me demandais si on pouvait pas bloquer le fait de pouvoir poster des messages dans le forum si la case présentation n'as pas était respecter?

et ceu qui veulent pas paerticiper plus peuvent quand meme utiliser la partie invité
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:01

+1 avec colombe, j'y est penser et voulais soumettre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:21

Bonne idée. C'est vrai qu'à force, on satture à toujours dire qu'il faut se présenter. On dirait que personnes ne lit les règles !
M'enfin, moi je trouve que c'est une bonne idée, mais aucune idée de si c'est réalisable.
Alerte admin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:26

C'est le cas sur certains forum que je fréquente : les nouveaux comptes sont bloqués d'office, c'est un admin qui les débloque après avoir vérifié que la présentation a bien été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:25

Bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:15

Très bonne idée, au moins les modératrices n'ont pas besoin de le repeter quarante milles fois! case présentation pour poster sur le forum 2309481623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:40

bon, faut que je vois si cela est possible !
mais c'est vrai que ça devient agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:51

Oui c'est possible. Mais il me semble pas que l'admin doit débloquer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:02

Je up car je ne sais pas si ça a été fait Wink Sur un autre forum que je fréquente (passion haflinger) quand tu n'es pas présenté tu ne peux voir que la partie présentation. Si tu ne te présente pas sous sept jours ton compte est supprimé et au bout de trente jours de non activitée ton compte est supprimé aussi Wink et le forum est dans le même style qu'ici donc il doit y avoir cette possibilité Wink et peut-être que Cha a aussi la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:03

Artémis a mis ça en place il y a quelques semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:05

Ah cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:35

Sauf, que je n'ai pas envie de supprimer un compte inactif depuis un mois seulement.
J'ai supprimé tous les comptes qui ne s'étaient jamais connectés jusqu'à janvier (les inscrits qui s'inscrivent juste pour visiter le forum, mais ne participent pas) donc de 2012 et avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:56

C'était pour illustrer le fait que c'était possible. En aucun cas ce n'etait une proposition en effet un mois c'est très court et je trouve ce délais pas très large.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:44

Je remonte ce post.

J'aurai voulu savoir si c'était possible de "cacher" les autres sujets aux gens qui ne sont pas inscrit sur le forum et laisser la partie présentation et invité à la vue de tous ?
Quand l’inscription et la présentation est faites, la personne aura accès a tout le forum.

Nos discutions sont a la vue de tous même a celui qui ne veux pas s’inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:23

Heu... Ben je ne vois pas le problème, là  Shocked Ca fait quoi qu'un non-inscrit voie les discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:25

Idem, je ne comprends pas trop le but.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:12

Sarah, techniquement oui c'est possible, sur un autre forum actif que je fréquente, c'est le cas Wink

Après ici, je ne sais pas si l'intérêt serait grand ! À voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





case présentation pour poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: case présentation pour poster sur le forum   case présentation pour poster sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
case présentation pour poster sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour relancer le forum
» Une suggestion pour le forum (EFFECTUE)
» Merci à vous !
» Un peu de pub pour notre forum favoris ?!
» Cadeau pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: