Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !

Aller en bas 
+5
lau*
HR
Adenine
colombe
Moka
9 participants
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:09

Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss cheers cheers cheers Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 396668918

Juste pour vous dire que l'examen était aujourd'hui et que j'ai eu mon galop 4 ! Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 2275789063

La théorie j'ai eu 6/10 ( bof bof je sais mais quelques questions tordues ^^) et la pratique c'est plutôt bien passée.
Il m'a dit que j'avais un bon galop 4 et qu'il pouvait me donner beaucoup de chevaux, ça pose pas de soucis mais que la position en équilibre était à retravailler (^^) et que pour d'autres galops ça pouvait me bloquer.

Bref bref bref vous pouvez sortir le champagne (ou le champomy Laughing ) !! Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:15

cheerscheerscheers:cheers:super félicitation cheerscheerscheerscheersFaites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 2877754569Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 2877754569Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:00

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:09

Merci ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:12

Et ça me fait marrer quand tu dis faites péter le champagne car c'est de ma région et nous on le sort tellement souvent qu'il est pas réservé aux grandes occasions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:19

Laughing T'es par où ?

Ben pour moi c'est une grande occasion, peut-être pas pour vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:41

Bravo !
Chez nous, c'est champagne pour les occasions aussi ! Mais, Moka, c'est pas champomy pour toi ? Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
lau*
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pertuis-Aix

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:55

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:56

Merci.

Non moi c'est Whisky. Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:58

Moka a écrit:
Laughing T'es par où ?

Ben pour moi c'est une grande occasion, peut-être pas pour vous. ^^

Aube, en plein dans la Champagne ^^ Mais plus dans la partie céréales que vignes !
Si si c'est une occasion mais nous on le sort à l'apéro parfois, au dessert des fêtes de familles, à certains goûter et tout et tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:02

Oui oui nous aussi (enfin pas moi Laughing ). ^^

C'est l'expression juste pour dire que c'est une occasion spéciales quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:08

Moka a écrit:
Oui oui nous aussi (enfin pas moi Laughing ). ^^

C'est l'expression juste pour dire que c'est une occasion spéciales quoi. Smile


Oui je sais bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoune
Poulain débourré
Poulain débourré
patoune


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:25

cheers bravooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:27

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 324581347 Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 324581347 bravo Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 324581347 Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:09

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 1621335904 c'est super ! Félicitations Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 1621335904
maintenant, tu vises le 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:44

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:50

Moka a écrit:
Oui oui nous aussi (enfin pas moi Laughing )

Ben non, toi, c'est whisky... lol!

Je déplace quand même le sujet dans la partie galops. Je pense qu'il y sera mieux. J'vous laisse un traceur en bavardage pour que vous le retrouviez.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:26

Merci. Very Happy

Ouais Artémis, le 5, faut vraiment que j'arrive à corriger mes jambes en avant pour pouvoir me mettre en équilibre. Je crois que c'est sur un CCE que tu es jugée pour le 5.

T'as tout compris Olivia. Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! 3612802686

Justement j'hésitais à le mettre dans "les galops" je savais pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !   Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop 4 !
» Besoin d'aide pour galop 3 !
» Théorie galop 3
» Le galop 6
» sortons le champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: