Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
bonjour tout le monde Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:56

bonjour à tous!
J'ai 24 ans et j' ai repris l'équitation il y a seulement 5 mois après plus de 10 ans d'abstinence..!
Je dois dire que ce ne fut pas facile au début!
Mais aujourd'hui je m'intéresse plus à la technique car je suis dans un cours de niveau assez élevé et je suis pas toujours à la hauteur (je ne suis pas la seule ds ce cas-là) même si je me surprends, je m'attendais à pire!
C'est pour cela que je cherchais un forum pour échanger entre cavaliers et apprendre à mieux respecter, travailler à cheval! J'espère que je trouverais mon bonheur!
Au plaisir de vous lire :-)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:14

Bienvenue à toi !
Je suis sure qu'il y a des rubriques parmis toutes celles qu'on trouve ici qui te plairont ! Je n'ai même pas encore pu tout visiter ! Il faut dire qu'il y en a pas mal... Wink
Je te souhaite donc une bonne visite sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:19

Bonjour à toi Marylin et bienvenue sur le forum Very Happy
En effet, tu as posté au bon endroit Wink.

C'est super que tu ai repris l'équitation Smile Sans indiscrétion, quelle était la raison de ton arrêt ?

Sinon, où habites tu, où montes tu ? Et vouii nous sommes curieuses ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:58

:-) pas de souci on est là pour faire connaissance!J'habite dans l'ain je monte dans un petit club très convivial. J'ai dû arrêté de part des déménagements consécutifs avec mes parents et ensuite par manque de ressources financières. Maintenant que je suis "grande" :-) je peux me permettre de reprendre j'en ressentais le besoin et c'est fou ce que ça me fait du bien!
Et vous, d'où êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:16

Ah ah tu m'étonnes !

Moi je suis du Sud, de Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: :)   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:54

bienvenue !! Very Happy , beaucoup de sujets te plairont je pense , moi je suis du sud sud ! , argeles sur mer prés e Perpignan , mais l'an prochain je vais vivre chez mon père vers bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:07

Bonjour Maryline. Very Happy

Je rentre tout juste de sport d"hiver, et c'est pourquoi je ne t'ai pas souhaité la bienvenue plus tôt.
J'habite en Mayenne, entre Rennes et Angers à peu près.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:02

bonjour tout le monde Bienve29 Marylin01, ravie de te rencontrer sur ce forum !
J'habite Nantes, à l'ouest toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:33

merci à tous pour votre accueil!je vais visiter le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout l'monde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: