Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
réinsertion des prisonniers Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 réinsertion des prisonniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrystel
Petit Poulain
Petit Poulain
chrystel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : montpellier

réinsertion des prisonniers Empty
MessageSujet: réinsertion des prisonniers   réinsertion des prisonniers I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:57

Salut, avez vous vu l'emission sur la réinsertion des prisonniers au états unis à l'aide des chevaux mustang ou ceux-ci doivent éduquer un mustang sauvage? j'ai trouvé ça pas mal. Les chevaux sont un bon moyen d'aider les gens comme l'a montré cette émission (je crois que c'était à 7 àCool mais aussi avec les personnes handicapés.
Le cheval est vrai un être vivant avec pleins de ressources superbes!
Revenir en haut Aller en bas
cropette
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26

réinsertion des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: réinsertion des prisonniers   réinsertion des prisonniers I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:41

j'en ai déjà entendu parlé mais je sais pas trop en quoi ça consiste... Mais c'est vrai que c'est une bonne idée de se servir des chevaux pour aider des personnes a s'intégrer dans la société!!
Revenir en haut Aller en bas
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

réinsertion des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: réinsertion des prisonniers   réinsertion des prisonniers I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:22

oui j'ai regardé ce reportage , j'ai trouvé cela très interessant, et j'ai pensé la même chose, que le contact avec cet animal aide beaucoup de personnes.
c'est vrai que l'équitation est riche en vertu, l'humilité, le contact, le respect, l'autonomie, la responsabilité, la patience...
j'ai trouvé un peu rude le 'toaster" .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réinsertion des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: réinsertion des prisonniers   réinsertion des prisonniers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réinsertion des prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: L'équitation à la télé-
Sauter vers: