Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour tout le monde! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+8
lolow
Léna25
Artémis
colombe
chrystel
lau*
*meline
Elojeli
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:03

Bonjour!

Je m'appelle, Elodie. J'ai 20 ans, et j'ai la chance d'avoir trois chevaux : Jerry, qui est vraiment mon cheval depuis 11 ans, Lison, la jument à ma mère, et Bonito, notre petit poulain de deux ans, fils de Lison et d'un paint horse! J'ai la chance d'avoir des parents qui m'ont accompagné dans ma passion et qui se sont laissés tenter petit à petit Wink

J'espère pouvoir discuter cheval avec vous et partager nos expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:40

Bienvenue ! J'aimerais bien voir les trois chevaux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:55

J'essayais de comprendre comment mettre les photos (j'espère que ça va fonctionner ^^ )

Alors mon gros Jerry Very Happy

Bonjour tout le monde! 57709310

Lison, la jument à ma mère Smile

Bonjour tout le monde! P4280011

Et notre petit Bonito Smile Smile

Bonjour tout le monde! B110
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:56

Ils sont trop chouettes ! J'aime beaucoup les chevaux pies, coup de coeur pour Bonito Bonjour tout le monde! 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:00

C'est la star de notre village, il est né en plein après midi, au milieu du pré et tout les voisins sont venus voir ça Bonjour tout le monde! 3612802686 Il a un caractère vraiment super, il adore apprendre et prend tout comme un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lau*
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pertuis-Aix

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:02

Bienvenue Elodie =)
Bonito est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Petit Poulain
Petit Poulain
chrystel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : montpellier

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:03

bienvenue
moi aussi ma jument est pie, c'est vrai que ça plait beaucoup, surtout aux enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:07

Merci!

Oui, les enfants adorent ça, et comme il est jeune et pas très grand encore, ils se sentent de suite attirés par le petit cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:27

Bonjour tout le monde! 3892045668 Bienvenue Elodie, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Moi, c'est ton noir qui me plaît bien.
Pourrais-tu nous mettre des photos en entier de Jerry, de face, de profil et de dos, j'aimerai bien voir ce que donne le mélange anglo-mérens, ça doit les alléger grandement le sang anglo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:13

Aaah mon beau Jerry à du succès Very Happy
J'ai vu sur le post de Léna25 que son cheval a le même croisement, mais ils sont pas vraiment pareil. Le mien est plus fin, avec un garrot qui ressort, et quatre petites balzanes. Il n'est pas très grand, et met beaucoup de poils en hiver, comme le mérens Smile Sa crinière n'est pas trop fournie.

Place aux photos (j'en ai que quelques unes, je suis en stage et je n'ai pas mon disque dur)

Bonjour tout le monde! Pc230010

Bonjour tout le monde! 22852010

Bonjour tout le monde! Lison_10

Bonjour tout le monde! 2011-111

Bonjour tout le monde! Automn10

Bonjour tout le monde! 38811410
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:27

Salut! Et bienvenu!
Oui effectivement nos deux loulous ne se ressemblent pas du tout!! Bonjour tout le monde! 2275789063
Peut être que le mien sa mère est merens et le tien c'est l'inverse? Apparemment les poulains ont plus le physique de leur maman Wink
Contente de pas être la seule sur le forum à cotoyer un anglo-merens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:30

Je ne sais pas du tout, l'agriculteur à qui je l'ai acheté était pas dans les chevaux et pressait de s'en débarrasser. J'ai juste su son croisement, mais pas de précisions Wink
Il est comment de caractère le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:40

Bin disons que au pré il est pas très calin, et vite ronchon quand on veut trop s'en approcher. Mais dès qu'il sort du pré et qu'on le monte bin il se donne et il est très agréable de caractère.
Mais la plupart du temps il est quand meme ronchon! :p
Et le mien je sais pas non plu ce qu'est sa maman. J'ai même jamais rencontré sa proprio quand on l'a acheté, c'est le directeur du C.E qui fesait l'interval
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:45

Ok Smile
Ils sont vraiment différents. Le mien est distant avec les inconnus mais toujours collé à moi dans le pré. Mais quand on travaille... Une catastrophe! La carrière l'ennuie, donc il fait le fou (ruade,saut de moutons et compagnie au bout d'un quart d'heure) mais il adore la rando, et là il est super à l'écoute. Il fait des changements de pieds au galop en extérieur mais pas en carrière Wink Et je trouve qu'il fait de plus en plus d'efforts pour faire ce que je lui demande Smile
Il a été débourré tard aussi, je ne sais pas si ça joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:50

Mon gros je le sort qu'en rando aussi, c'est peut être pour sa
Et chose surprenante, le mien aussi en vieillissant fait de plus en plus d'efforts pour faire ce que je lui demande! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:54

Il a quel âge le tien?
Ils deviennent plus mignon en vieillissant, mais je pense que c'est un point commun à tous les chevaux non? Wink
Le mien a quand même son côté de jeune cheval fougueux (il a 16 ans) qui ressort parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:03

Le mien a 19 cette année ^^
Je sais pas trop si c'est commun, faudrait demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:05

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:08

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:15

Bienvenue parmi nous Elodie!
Contente d’accueillir ta troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:03

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoune
Poulain débourré
Poulain débourré
patoune


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:08

bienvenue !! flower le p'tiot pie me plait bien aussi, mais les 2 autres sont mimis !!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:20

Bonjour tout le monde! 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout l'monde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: