Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes petits chevaux  Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes petits chevaux

Aller en bas 
+10
Léna25
Boomerang
rafaa.idylle
Artémis
clem
Hotspur&Tinker
lolow
Manon
eclair
Elojeli
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:14

Bonjour tout le monde!

Comme on me l'a demandé, voici des photos de mes petits chevaux que j'adore!! Very Happy

Tout d'abord Bonito, fils de Lison et d'un étalon paint horse, Arizone Texas Lena (qui est juste magnifique). Il aura 2 ans en mai. Il est né chez nous, en plein après midi!

Bonito bébé Mes petits chevaux  619984282

Mes petits chevaux  P5210010

Mes petits chevaux  Bonito10
(désolée pour la qualité elle vient d'une vidéo Wink )

Mes petits chevaux  52325310

Mes petits chevaux  2011-112

Ensuite Lison, la jument à ma mère et la maman de Bonito. Elle est ONC, et serait un croisement d'anglo/SF/arabe Wink Elle a 14 ans, et est avec nous depuis 8 ans.

Jolie Lison Mes petits chevaux  1787035130

Mes petits chevaux  40457610

Mes petits chevaux  53298411

Mes petits chevaux  P5210011
(en maman qui a encore son gros bidou Wink )

Et le meilleur pour la fin, mon Jerry que vous avez déjà vu. Il a 16 ans, et est avec nous depuis 11 ans. Il devait partir à la boucherie.

Mon beau cheval Mes petits chevaux  170602594

Mes petits chevaux  Pc230011
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:16

j'adore bonito. mais les 2 autres sont trés joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: re   Mes petits chevaux  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:32

jerry en tout cas sur cette photo a la tete d'un frison I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:35

Merci pour eux, Bonito va prendre la grosse tête Wink
Et pour Jerry c'est sa tête de délicat : "qu'est ce que tu me veux? Oh un licol? Une brosse? Une selle?"
Il veut toujours tout renifler avant que je fasse quelque chose, on sait jamais Mes petits chevaux  2275789063
Et c'est un anglo-arabe croisé avec un mérens Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:35

tu as de très beau chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:50

C'est quoi comme race Jerry ? C'est mon préféré Smile

Très beau chevaux
Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:11

superbe louloux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:35

Hotspur&Tinker a écrit:
C'est quoi comme race Jerry ? C'est mon préféré Smile

Très beau chevaux

bin, Marina change de lunettes ! elle le dit 2 posts plus haut, croisé anglo et mérens !!
nouvelle race créée par Adenine et Elojoli ! si, si !
Sauf qu'à priori, personne ne sait qui a fait le mélange... et comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:09

Ouais, j'ai juste pas mes lunettes, le pire c'est que maintenant je me souviens l'avoir lu.

Ok, je vais me coucher les gens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:10

Bonne nuit Marina, fais de beaux rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:29

Ils sont très beaux, j'adore la bouille de Bonito Mes petits chevaux  60878804
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:36

Je veux bien refaire un mélange A.A. x Merens: c'est une belle réussite....même si le caractère de L'A.A. est bien présent!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:17

Bon bin j'adore définitivement ta planete! Very Happy C'est pas le copier/coller de ma planete à moi mais il me plait tout autant Mes petits chevaux  170602594

Et noooonnnn noooonnnn je ne suis pas jalouse des taches de Bonito!! Nan, même pas vrai!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:20

Est-ce que c'est lui son papa?
Mes petits chevaux  A10

Si c'est lui il est juste sublime!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:22

Oui cest lui Smile il a un caractère top en plus! Il appartient a celui qui m'a aidé avec Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:25

Quand ton poulain va éclater physiquement il va être impressionnant! Très beau en tout cas.
Dis je me demandais, est-ce que tu mets un amorto sur Jerry quand tu le montes?
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:30

Je sais pas s'il sera autant musculeux, sa mère est fine, on verra Wink
Non j'en met pas,j'ai un tapis hyper épais et sa selle a était adapté a son dos comme il a un problene de vertèbres. Du coup j'en ai pas besoin Smile et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:50

Non non, lui il en a pas encore besoin. Je touche du bois mais il est très très costaud! Je te demandais parceque j'ai vu sur la photo son ptit dos qu'avait l'air d'avoir un petit souci Wink
Je pense que ton poulain va au moin éclater au niveau du poitrail, il sera peut être moint musclé du cul (sûrement même) mais... qu'est-ce qu'il est beeeeeeaaaaaauuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes petits chevaux  60878804 Mes petits chevaux  60878804
Tu peux lui faire faire quoi à ton poulinou?
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:57

Il a deux vertebres soudés a cause de son ancien proprio, il le frappait.. Alors pour l'instant monsieur Bonito est en vacances, je suis loin d'eux pour encore 4 mois a cause de mes études... Il sait marcher en main et commence a bien marcher en dextre, quanf je suis sur Jerry et que je le tiens. Donc on fait beaucoup de balades en main et comme ca, il a pas peur de grand chose Smile il tient a l'attache, donne les pieds, et connaît marcher, trotter et ooh la pour l'arrêt Wink et il monte dans le van. On joue beaucoup en liberté aussi! Et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:08

Un peu pareil sauf que moi je l'ai encore jamais fait monter dans un van.
ça va ils te manquent pas trop? (question con mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:23

Si cest vraiment dur.. Mais la licence que je fais et juste a un endroit en france. J'ai postulé en pensant qu'ils me prendraient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:36

C'est souvent comme ça ^^
Mais si on s'occupe bien d'eux t'as déjà ce souci en moins! Wink
Raconte nous voir un peu l'histoire de Jerry s'il-te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:19

J'ai toujours adoré les chevaux Smile quand j'ai eu 11 ans,mon pere a entendu parlé d'un petit cheval qui devait partir a l'abattoir. Il avait 5 ans et appartennait a un agriculteur. Il était sur 2hectares avec des vaches, et il avait ete acheté pour que la petite fille de l'agri le monte. Donc de temps en tempe il lui mettait un licol et la promenait. Mais elle en avait plus rien a faire et il voulait pas d'un animal qui sert a rien. Il le traitait comme ses vaches, lui donnait des coups de bâtons, le chassait... Donc quand il est arrivé chez moi il avait peur de tout, detestait les hommes, et ne voulait pas qu'on l'approche. Pendant deux ans on l'a amadoué, puis on a trouvé celui qui m'a aidé a le debourré (le proprio de l'etalon Arizona Wink ) De me voir monter mon cheval ca a donné envie a ma mère et Lison est arrivée. Cest l'amoureuse de Jerry, il supporte pas d'etre séparé d'elle. Maintenant le temps d'une rando ca va mais pas plus Wink en résumé voilà ca petite histoire! Je te passe les détails des premiers mois (il cabrait tout le temps par exemple) mais vu son passé et mon inexpérience a son arrivée on s'en est pas trop mal sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:17

Ha oui quand même! Bin bravo j'ai l'impression que tu as fais du bon boulot avec ton loulou ^^
Encore une preuve que l'amour nous aide à faire des miracles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:51

Oui, parce que du coup on s'accroche et on cherche des solutions Smile et maintenant on a une super relation et une vraie confiance, même si on fait pas des choses incroyables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits ange <3
» Petits soins..
» Mes petits préférés ♥
» Mes petits minets <3
» Mes petits animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: