Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes petits chevaux  - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes petits chevaux

Aller en bas 
+10
Léna25
Boomerang
rafaa.idylle
Artémis
clem
Hotspur&Tinker
lolow
Manon
eclair
Elojeli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mes petits chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:22

Y sont trop Beauuuuuuuuuuuuuxxx! J'adore la tête de Bonito !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petits chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:50

Très beaux chevaux Mes petits chevaux  - Page 2 60878804 Et le père wahou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:39

Merci pour eux Smile
Oui Arizona est vraiment beau, encore plus en vrai! Il a les yeux gris Smile


Dernière édition par Elojeli le Lun 18 Mar 2013 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes petits chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:26

Très jolis loulous Mes petits chevaux  - Page 2 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:01

Merci Mes petits chevaux  - Page 2 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:15

Boomerang désolée j'avais sauté ton message Neutral
Niveau caractère oui, on sent bien l'A.A mais j'aime bien ce côté un peu caractériel Wink Et puis le mérens est quand même assez têtu aussi, en tout cas pour ceux que j'ai monté!
Au niveau de la morphologie le mien est plus fin qu'un mérens, sa tête est plus celle de l'A.A aussi (l'été, parce qu'en hiver il ressemble plus à un ours), il a un garrot qui ressort et sa croupe n'est pas du tout comme celle du mérens.
Il est plutôt léger dans ses allures, réactif et vif, mais il sait aussi être tout calme, prendre une allure lente en traînant les sabots, quand il ne veut pas sortir du pré par exemple. Il est assez lunatique, il aura des jours où il sera parfait et d'autres où il va tester pendant une heure, pour voir si je ne vais pas le laisser tranquille. Ce côté est en train de se calmer, il est de plus en plus parfait maintenant Mes petits chevaux  - Page 2 1787035130
Il reste rustique (vit au pré h24, avec un abris où il ne se met jamais...) et prend du poids très vite Wink Il n'est pas très grand (1m55) ce qui est parfait vu que je suis petite Smile
Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup se mélange et que j'adore mon gros cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Mes petits chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:30

Ils sont trés beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elojeli
Petit Poulain
Petit Poulain
Elojeli


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Mes petits chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:39

Merci pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chevaux    Mes petits chevaux  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes petits ange <3
» Petits soins..
» Mes petits préférés ♥
» Mes petits minets <3
» Mes petits animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: