Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les boutons d'acné! - Page 5 Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les boutons d'acné!

Aller en bas 
+10
Hotspur&Tinker
DadouWorld
Léna25
Moka
Adenine
Boomerang
HR
eclair
Manon
Manon-Annabelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:02

Clara of the Tardis a écrit:
Kikou Wink

ça existe encore cette expression ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:07

LangeDeLenfer237 a écrit:
Clara of the Tardis a écrit:
Kikou Wink

ça existe encore cette expression ? Shocked 


Oui oui ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:20

lol! C'est marrant ! Je disais ça à l'époque où on utilisait MSN et les skyblogs. XD Facebook n'existait même pas et personne n'avait entendu parler de twitter. Les boutons d'acné! - Page 5 2218167911 Le mot swag n'avait même pas encore été inventé, et t'avais la classe quand ton portable était un nokia. Les boutons d'acné! - Page 5 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:47

Ahah j'aime bien comment tu dis ça Olivia. x)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:20

Moka a écrit:
Ahah j'aime bien comment tu dis ça Olivia. x)

Mais c'est fou comme les choses changent ! Il y a 5 ans, j'avais votre age et on voyait les choses de façon tout à fait différente ! Par exemple, pour nous, les jeunes de 18 ans c'était les grands de chez grands. Alors que là, vous vous en foutez quoi. lol! 
Skyblog n'existe plus, msn non plus. C'est un choc pour nous ! Vous avez des Iphones et des blackberry. Nous, on en avait pas besoin !
J'vais ouvrir un post sur les modes des différentes générations. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:21

LangeDeLenfer237 a écrit:
Moka a écrit:
Ahah j'aime bien comment tu dis ça Olivia. x)

Mais c'est fou comme les choses changent ! Il y a 5 ans, j'avais votre age et on voyait les choses de façon tout à fait différente ! Par exemple, pour nous, les jeunes de 18 ans c'était les grands de chez grands. Alors que là, vous vous en foutez quoi. lol! 
Skyblog n'existe plus, msn non plus. C'est un choc pour nous ! Vous avez des Iphones et des blackberry. Nous, on en avait pas besoin !
J'vais ouvrir un post sur les modes des différentes générations. Wink 

MSN existe encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:23

Ah non, msn n'existe plus. ça a été supprimé. La boite Hotmail a même été remplacée par Outlook.
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:27

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ah non, msn n'existe plus. ça a été supprimé. La boite Hotmail a même été remplacée par Outlook.

Outlook j'ai mais j'ai encore msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:28

T'es sure que tu ne confond pas avec Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:35

LangeDeLenfer237 a écrit:
T'es sure que tu ne confond pas avec Skype ?

Sur a 200/100 j'ai MSN et de l'autre coté j'ai skype
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:37

Ah bon, c'est bizarre ! Shocked Bon, alors je me trompais. Excuse moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:43

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ah bon, c'est bizarre ! Shocked Bon, alors je me trompais. Excuse moi. Smile

Non non c'est pas grave ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:46

Ben si ! MSN a été supprimé ! Shocked 

Oui c'est marrant. Avoir la classe avec un Nokia. xD Maintenant la classe c'est d'avoir un IPhone 5. xD
Oui ouvre un post, ça va être sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:13

Moka a écrit:


Oui c'est marrant. Avoir la classe avec un Nokia. xD Maintenant la classe c'est d'avoir un IPhone 5. xD

Ben oui, mais y a 5 ans, c'était le tout début, mais vraiment le tout début du tactile. Toi, t'as toujours connu ça, alors évidemment. Mais moi, j'ai eu un portable qui ne faisait pas couleur. XD Et avec une antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:16

Oui ouvrez le sujet Madame ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:35

Quel horreur à 17 ans dire "a mon époque...." qu'est ce que ce sera quand on en aura 27 ! Ca change trop vite...ça fait flipper je trouve !! Et quand on avait pas encore toutes les box et que internet c'était des forfais ! Moi j'avais droit à 1heure d'internet par semaine.......et y avait le bruit chelou de la connexion à chaque fois Smile on pouvais pas y aller en douce à minui c'était grillé !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:05

Cerise a écrit:
Quel horreur à 17 ans dire "a mon époque...." qu'est ce que ce sera quand on en aura 27 ! Ca change trop vite...ça fait flipper je trouve !! Et quand on avait pas encore toutes les box et que internet c'était des forfais ! Moi j'avais droit à 1heure d'internet par semaine.......et y avait le bruit chelou de la connexion à chaque fois :)on pouvais pas y aller en douce à minui c'était grillé !

XD J'ai connu internet quand ça n'était pas illimité. Mais j'étais petite. J'm'en rappelle, mais vaguement.
A mon époque, c'est une façon de parler. Mais c'est vrai que les choses ont vachement changé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutons d'acné! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutons d'acné!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Trucs et astuces en tout genre-
Sauter vers: