Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Email inutile... Bander11
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Email inutile...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Email inutile... Empty
MessageSujet: Email inutile...   Email inutile... I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:30

Alors franchement j'adore ce forum!D'habitude je suis toujours perdu dans les forums!
Mais il y a un problème:sur ma messagerie(adresse mail) je trouve toujours pleins de messages du forum qui me disent:vous recevez ce mail car vous surveillez le sujet:cahier d'Annabelle.Et ça me bourre ma messagerie!!
merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Email inutile... Empty
MessageSujet: Re: Email inutile...   Email inutile... I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:34

Coucou Manon Smile

A voir, mais je pense que tu as du cocher une case disant que tu acceptais de recevoir un email quand quelqu'un postait un message sur ton sujet. Enfin un truc du genre qui du coup fait que tu as plein d'email ! Un conseil, cherche dans ton profil voir si tu as accepté de recevoir des email du forum. Si tu trouves quelque chose comme ça, du cliques sur non s'il te le propose, sinon c'est une case à décocher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Email inutile... Empty
MessageSujet: Re: Email inutile...   Email inutile... I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:41

Je crois avoir trouver ton problème ! Smile

Email inutile... Captur11

Va dans ton profil et clique sur ''sujet surveillé''. Pour ne pas recevoir d'email, tu devrais avoir quelque chose qui est comme l'image du dessus.
Et toi, je pense que tu as un ou plusieurs sujets dans cette catégorie. Du coup, le forum t'envoie des messages pour te dire que intel à poster un message sur les sujets surveillés. Pour les enlever, tu sélectionnes les sujets, tu cliques sur ''arrêter de surveiller les sujets sélectionnés''. Et hop, plus de sujets surveillés, plus de mail !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Email inutile... Empty
MessageSujet: Re: Email inutile...   Email inutile... I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:32

en bas à droite de tous les sujets, tu as: "surveiller les réponses de ce sujet". Si tu cliques dessus, alors cela signifie, pour le forum, que tu souhaites recevoir un mail qui te prévient quand quelqu'un réagit sur le sujet que tu surveilles. Tu a probablement cliqué sur ce petit lien par inadvertance. Si tu veux te débarrasser de ces mails, tu peux retourner sur le sujet concerné, soit "Cahier d'Annabelle", et cliquer sur un lien placé au même endroit. Il sera écrit: "Arrêter de surveiller ce sujet". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Email inutile... Empty
MessageSujet: Re: Email inutile...   Email inutile... I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:00

LangeDeLenfer237 a écrit:
en bas à droite de tous les sujets, tu as: "surveiller les réponses de ce sujet". Si tu cliques dessus, alors cela signifie, pour le forum, que tu souhaites recevoir un mail qui te prévient quand quelqu'un réagit sur le sujet que tu surveilles. Tu a probablement cliqué sur ce petit lien par inadvertance. Si tu veux te débarrasser de ces mails, tu peux retourner sur le sujet concerné, soit "Cahier d'Annabelle", et cliquer sur un lien placé au même endroit. Il sera écrit: "Arrêter de surveiller ce sujet". Smile

Oui et non. Quand on répond automatiquement on surveille le sujet et ça ça se règle dans la partie profil dans préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Email inutile... Empty
MessageSujet: Re: Email inutile...   Email inutile... I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 6:21

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Email inutile... Empty
MessageSujet: Re: Email inutile...   Email inutile... I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:56

Adenine, en temps que modo sur ce forum, je peux te dire que si tu fais comme je l'ai dit, tu ne recevras plus de mails. Et non, le fait de répondre à un sujet ne signifie pas le surveiller. Pour le faire, il faut le placer dans les sujets surveillés, pas forcément via le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Email inutile... Empty
MessageSujet: Re: Email inutile...   Email inutile... I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:08

Lange je suis navrée hein mais si tu ne modifies pas dans préférences, automatiquement quand tu réponds à un sujet ça le surveille et ça t'envoie un mail. Ou alors mon profil est un super cas isolé bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

Email inutile... Empty
MessageSujet: Re: Email inutile...   Email inutile... I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:30

en effet Adenine a raison, pour ne plus recevoir d'email il faut non seulement ne pas surveiller de sujet en bas à droite mais aussi avoir coché "non" à cette phrase: "Toujours m'avertir des réponses" dans le "profil" et "préférences".

Wink

Mais en général on aime surveiller les sujets qu'on post pour savoir si ce qu'on dit intéresse quelqu'un et aussi pour se rendre compte rapidement si quelqu'un nous pose une question par exemple! sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Contenu sponsorisé





Email inutile... Empty
MessageSujet: Re: Email inutile...   Email inutile... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email inutile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: