Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Association des Chevaux Et Des Ailes Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Association des Chevaux Et Des Ailes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa-pinky
Petit Poulain
Petit Poulain
Elsa-pinky


Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes (05)

Association des Chevaux Et Des Ailes Empty
MessageSujet: Association des Chevaux Et Des Ailes   Association des Chevaux Et Des Ailes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:06

Bon, voici venue le temps (des rires et des champs ... lol) de vous présenter l'association dans laquelle je suis.

J'ai donc, comme vous le savez maintenant, était FA d'un loulou de cette association (Big Bisous) mais j'ai aussi ici que j'ai croisé ma louloute qui fait partie intégrante de ma vie <3

http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/forum

Des chevaux un peu partout en France qui attende une famille qui les sortira du mauvais chemin.
Des gens formidables, une bonne ambiance et beaucoup d'entraide.

N'hésitez pas à venir, partager ou même vous inscrire, ne serait ce que pour nous soutenir et nous aider à sauver des nouvelles vies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/elsahermittephotographie
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Association des Chevaux Et Des Ailes Empty
MessageSujet: Re: Association des Chevaux Et Des Ailes   Association des Chevaux Et Des Ailes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:55

Ha oui je connais Smile des chevaux de cette assoc' étaient en pension avec le cheval d'une amie ^^ Ils font du beau boulot je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Association des Chevaux Et Des Ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Sauvetage d'équidés-
Sauter vers: