Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon voyage au Maroc Bander11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon voyage au Maroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mon voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Mon voyage au Maroc   Mon voyage au Maroc I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:29

Je viens vous souhaiter une bonne semaine prochaine. Very Happy
Je pars cette nuit pour le Maroc, chercher le soleil !!! sunny Mon voyage au Maroc Saute_10
avec ma maman et ma soeur ! c'est la première fois (depuis notre enfance !) que nous partons en vacances toutes les 3 !
On arrive à Marrakech vers 7 heures demain matin, toute la journée sur le transat devant la piscine... Mon voyage au Maroc Smiley34 le pied ! parce que la nuit va être courte, vu qu'il faut que nous soyons à 3h30 devant le comptoir Fram pour retirer nos billet. Sleep
Lundi, nous prenons le car pour rejoindre Ouarzazate en traversant l'Atlas (neige ou pas neige ?), nous restons jusqu'à jeudi, en demi-pension, avec des excursions. Puis retour à Marrakech, jeudi matin. Marrakech jusqu'à dimanche. Et retour, et reprise du boulot lundi 23... je ne sais pas dans quel état !!
Ne faites pas de bêtises pendant ce temps ! je penserai à vous bien sur... ou pas ! Wink
Je vous raconterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mon voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage au Maroc   Mon voyage au Maroc I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:06

Je t'ai déjà répondu sur ton blog, et j'espère que tu nous feras plaisir en nous mettant quelques photos à ton retour !

Profite bien, Artémis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mon voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage au Maroc   Mon voyage au Maroc I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:07

Oh en voilà un super voyage !!!

Que d'étapes et d'arrêt, tu vas nous revenir épuisée mais des étoiles plein les yeux <3.

C'est génial, j'espère que tu nous racontera !!


Profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mon voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage au Maroc   Mon voyage au Maroc I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:55

oui, Brigitte, j'ai vu ton message, merci pour ton petit mot.
Bien sur que je vous ferai un compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mon voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage au Maroc   Mon voyage au Maroc I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:32

Coucou vous tous ! j'suis reviendue !
crevée que je suis ! mais émerveillée par le Maroc... c'est une région magnifique et en plus il a fait un temps chaud (entre 22 et 29°), ensoleillé, une légère brise toute douce pour nous accompagner, bref : le paradis ! (ça nous a fait bizarre quand on a débarqué de l'avion ! Mon voyage au Maroc Smiley35 )
je vous prépare un compte-rendu avec photos. Je suis en train de faire le tri parmi les 2500 photos que j'ai faites (vive le numérique !), entre les floues, les répétitives et celles qui n'ont aucun intérêt, je devrai repasser sous la barre des 1500 photos... enfin je l'espère, sinon mon pc va exploser !
Donc à bientôt ! Mon voyage au Maroc Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mon voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage au Maroc   Mon voyage au Maroc I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:36

Merci pour ton message, Artémis, et contente que le Maroc t'aie plu !
J'ai hâte de voir les photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mon voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage au Maroc   Mon voyage au Maroc I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 6:34

Toujours pas la moindre petite photo, Artémis ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mon voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage au Maroc   Mon voyage au Maroc I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:30

Hey ! Heureuse de ton retour et que ton voyage t"ai plu Very Happy Hâte des photos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mon voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage au Maroc   Mon voyage au Maroc I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:07

Des photos ! Des photos ! On veut, des photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage au Maroc   Mon voyage au Maroc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Angleterre !!!
» Voyage Canada-USA
» Voyage en Equateur
» Petit voyage dans ma lorraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: