Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mission équitation Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission équitation

Aller en bas 
+2
Fanfan54
ShineEtLilou
6 participants
AuteurMessage
ShineEtLilou
Petit Poulain
Petit Poulain
ShineEtLilou


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Lille

Mission équitation Empty
MessageSujet: Mission équitation   Mission équitation I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:16

Coucou !
J'ai trouver un jeu f-o-r-m-i-d-a-b-l-e Very Happy
C'est Real Stories mission équitation,il y a quelques petites améliorations à faire au niveau des graphiques Embarassed
Mais ce n'est pas le jeu en ligne,il faut le CD... Shocked
Mais j'ai fini le jeu,je vais esssayer de refaire une deuxième partie sans l'aide de Internet ... Laughing
Bon voilà !
Bisous les girls (And the boys) geek
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Mission équitation Empty
MessageSujet: Re: Mission équitation   Mission équitation I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:16

Moi aussi j'ai déjà joué à ce jeu (si je ne me trompes pas Mission équitation 3176310595 ), et je trouves que les graphiques sont pourris, les chevaux ne ressemblent à rien, et les bruitages sont vraiment assoudissants !

Mais franchement j'adore l'histoire du jeu, malgré les grosses améliorations qu'il y a à faire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Mission équitation Empty
MessageSujet: Re: Mission équitation   Mission équitation I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:51

Je connaissais pas, je viens d'aller voir une vidéo sur youtube...Et c'est vrai qu'en regardant juste comme ça les graphismes, ça donne absolument pas envi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mission équitation Empty
MessageSujet: Re: Mission équitation   Mission équitation I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:57

A l'époque où ma wii était en un seul morceau, j'avais un mission équitation.
Et ben dis donc, les graphismes étaient beaucoup plus travaillés que sur le PC ! Par contre, l'histoire, un vrai casse-tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
HIBOUX
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 21
Localisation : Melun .... en ... France

Mission équitation Empty
MessageSujet: Mission équitation   Mission équitation I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 7:13

Moi je connais et vous avez raison Mad   l'histoire est bien mais pas les graphiques . Et aussi quand on veut parler à quelqu'un il ne nous parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mission équitation Empty
MessageSujet: Re: Mission équitation   Mission équitation I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:01

Je l'ai!!Ma cousine Elisa(Elisa-Dallas vous savez)me la prêter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission équitation Empty
MessageSujet: Re: Mission équitation   Mission équitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equitation Amazone !
» cours d'equitation
» Pantalons d'équitation
» selle equitation
» Larousse de l'équitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Jeux !-
Sauter vers: