Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ai-je tort? - Page 3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ai-je tort?

Aller en bas 
+6
HR
Artémis
eclair
rafaa.idylle
yayayoyo
Léna25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tempete7
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 63
Localisation : NIVELLES

Ai-je tort? - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo   Ai-je tort? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:57

oh non que tu n'as pas eu tort et je suis tout à fait avec toi ayant moi même une petite arabe qui a subi de son ex propriétaire de la maltraitance.
je n'arrive pas à comprendre cela que ce soit pour n'importe quel animal
il ne demande qu'à être aimé et bien soigné.
ne prends pas d'animal si tu n'as pas les moyens et si tu perds les moyens et bien agi trouve lui une nouvelle famille mais ne le fais pas souffrir .
cela c'est ce que je pense, et je dois dire que la haine contre celui qui a fait souffrir ma belle je l'ai même si c'est pas joli....mais ce qu'il lui a fait ne l'est pas non plus
bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Ai-je tort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je tort?   Ai-je tort? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:39

Bin disons que je n'ai aucun mérite puisque sa n'a encore rien donné niveau réactions donc.... Ai-je tort? - Page 3 2309481623
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Ai-je tort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je tort?   Ai-je tort? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:19

faut perceverers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je tort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je tort?   Ai-je tort? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je tort?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Sauvetage d'équidés-
Sauter vers: