Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
ma méthode ... Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma méthode ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion cj
Petit Poulain
Petit Poulain
marion cj


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : 44

ma méthode ... Empty
MessageSujet: ma méthode ...   ma méthode ... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:22

ma méthode c'est que je la fais travailler au licol et a la longe : je la fais reculer en mettant mon doigt sur son poitrail et j'appuis légèrement et elle recule , pour la faire avancer je la lache et je m'éloigne de quelques mètres et elle me rejoint , et pour les balades je la lache et elle me suis (en restant a côté d'elle au cas ou une voiture passe mais je la tien pas ) mais je fait sa le plus souvant dans les chemins . j'ai réussi aussi a lui apprendre la révérance en me mettant a coté d'elle et en tendant mon bras devant moi elle le fait toute seul ! je précise que je la tien presque jamais ! elle est trop intélligente et a peur de rien c'est ma grosse loulou chérie a moi qui me suis partout et qui henny quand elle me voit pour que je vienne la rejoindre geek !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

ma méthode ... Empty
MessageSujet: Re: ma méthode ...   ma méthode ... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:37

Bravo pour ces progrets dans le travail à pied alors !!
Revenir en haut Aller en bas
marion cj
Petit Poulain
Petit Poulain
marion cj


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : 44

ma méthode ... Empty
MessageSujet: Re: ma méthode ...   ma méthode ... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:48

aussi c'est naturelle chez elle en une fois elle comprend et en même temps je suis bien obliger de la faire travailler a pied , elel est peut-être pleine !!! un petit poulinou je l'espère ! Very Happy ma méthode ... 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

ma méthode ... Empty
MessageSujet: Re: ma méthode ...   ma méthode ... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:00

Tu as fait venir le veto ?
Revenir en haut Aller en bas
marion cj
Petit Poulain
Petit Poulain
marion cj


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : 44

ma méthode ... Empty
MessageSujet: Re: ma méthode ...   ma méthode ... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:19

oui hier mais c'est pas encore tout a fait sur qu'elle est pleine car vu que c'est une shetland on peut pas faire d'écho. (elle est trop petite ) et la fouille c'est trop tard car elle est rendu a sont 10ème mois de gestation normalement sa voudrai dire le mois prochain le poulinou ! mais elle n'a pas trop grossi et ses mamelles n'on plus donc le véto a dit d'attendre le mois prochain donc on vera , c'est la surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma méthode ... Empty
MessageSujet: Re: ma méthode ...   ma méthode ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma méthode ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode La Cense
» Votre méthode de devoir !
» Mettre le licol à la méthode Pat Parelli
» Secrets et méthode d'un grand champion ~ Michel Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Ethologie-
Sauter vers: