Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Super pharmacie d éleveur  Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super pharmacie d éleveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Super pharmacie d éleveur  Empty
MessageSujet: Super pharmacie d éleveur    Super pharmacie d éleveur  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 6:30

Coucou,grâce a une copine ,elle aussi cavalière ,on s est groupée pour commander en commun par la poste nos vermifuges pour l année et nos produits d urgence type calmagine,oedex,aiguillés roses..... Dans Yvelines près de maison laffite.je sais pas si j'ai droit de citer,ou je donne en message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Super pharmacie d éleveur  Empty
MessageSujet: Re: Super pharmacie d éleveur    Super pharmacie d éleveur  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:34

Pourquoi tu n'aurais pas le droit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Super pharmacie d éleveur  Empty
MessageSujet: Re: Super pharmacie d éleveur    Super pharmacie d éleveur  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:37

Si c'est pour citer le nom de la pharmacie tu peux mais pour les coordonnées pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super pharmacie d éleveur  Empty
MessageSujet: Re: Super pharmacie d éleveur    Super pharmacie d éleveur  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:14

Ba oui je sais pas,après on peut dire que c est de la pub.pharma Lavergne a montesson ds 78.voila pas d adresse.vous pouvez trouver ds pages jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Super pharmacie d éleveur  Empty
MessageSujet: Re: Super pharmacie d éleveur    Super pharmacie d éleveur  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:16

Sur un forum on peut faire de la pub je crois donc pas d'inquiétude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super pharmacie d éleveur  Empty
MessageSujet: Re: Super pharmacie d éleveur    Super pharmacie d éleveur  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:20

Ba je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super pharmacie d éleveur  Empty
MessageSujet: Re: Super pharmacie d éleveur    Super pharmacie d éleveur  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:01

ba en tout cas j achete pour ma memere un pack un an compose de 4 vermifuges differents a 53E80ht avec port inclus .ils sont top et tu recois meme des petits cadeaux ds ta livraison,le pharmacien est eleveur il me la dit au tel qd j ai passe commande.ils livrent aussi les club et haras car ils ont des prix en gros.quel qu un leur a deja commande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super pharmacie d éleveur  Empty
MessageSujet: Re: Super pharmacie d éleveur    Super pharmacie d éleveur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super pharmacie d éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharmacie
» Sa a l'air super :p
» Je tenais a vous parler de cette association
» super les filles !
» ballon ethologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: