Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre dessin animé(ou film^^) préféré!

Aller en bas 
+13
DadouWorld
Nina05
LullyP0p
yayayoyo
HR
eclair
Manon
Anna5543
Artémis
Léna25
bamby
Moka
Sirocco
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirocco
Petit Poulain
Petit Poulain
Sirocco


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Nantes

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:04

Hey tout le monde!
Je voudrais savoir vos goûts sur votre film,dessin animé ou autre préféré!!
Moi mon dessin animé préféré ça na rien a voir mais c'est Inazuma Eleven!
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:14

Je suis une grande grande grande grande grande grande fan de Hunger games ! Je kifffffff. Very Happy
J'ai lu les 3 livres en quelques jours et vu le 1er film 4 fois dont 1 fois en Anglais. xD Il me tarde énormément la sortie du 2èmeeeeeeee. Votre dessin animé(ou film^^) préféré! 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Meuse et 49

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:41

dessin animal les simpsons mdrr sinon ya rien en film horeur équin romantique mais la guerre bof ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:40

J'aime bien aussi les simpsons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:33

Ne vous moquez pas hein!
Moi je suis plutôt roi lion (quoi les disney en general en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:38

Le livre de la jungle de Disney
"Il en faut peu pour être heureux
vraiment très peu pour être heureux
on peut se contenter du nécessaire
oh oui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:39

hihihi!
Disney 4ever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:10

Allez, on relance le sujet ! Moi aussi Léna je suis ultra fan du Roi Lion ! Le pire c'est que je connais toutes les chansons de ce film par cœur.

J'adore les Disney en général, je suis imbattable !

En film, j'adore La Plage, Pur Sang (Seabiscuit), Cheval de Guerre, Shutter Island.
Oui, je sais, rien à voir ! Aucun rapport entre tous ces films !

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: re   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:57

J'aime tout les disney ! ils on bercé toute mon enfance !

Mes préféré : Roi lion et Spirit .
Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Spirit10
Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Disney10

Sinon je suis une grande fan de twilight . Mais étant très cinéma , minimum 2 fois par mois , j'aime beaucoup beaucoup de film.

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! 31016910
Je déteste les film d’horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:31

clelia1993 a écrit:
Allez, on relance le sujet ! Moi aussi Léna je suis ultra fan du Roi Lion ! Le pire c'est que je connais toutes les chansons de ce film par cœur.

J'adore les Disney en général, je suis imbattable !

En film, j'adore La Plage, Pur Sang (Seabiscuit), Cheval de Guerre, Shutter Island.
Oui, je sais, rien à voir ! Aucun rapport entre tous ces films !

Troooooooop bieeennnnnnnnnnn! Je les connais aussi par cooooooeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:36

ben moi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:34

Perso, je hait twilight. Je déteste ce truc, mais vous ne pouvez pas imaginer. Je considère ce film comme étant le pire des navets de ces dernières années.

Je me suis fait tous les Harry Potter en anglais, en français, les films, les bouquins, les fanfic... Tout ! lol!
Les seigneurs des anneaux, j'ai adoré. Mais j'ai peur de Gollum... Neutral
Le Monde de Narnia. Super ! Je suis en train de me faire les bouquins.
Les pirates des caraibes, avec johnny Depp et Orlando Bloom (canons les mecs en plus). Mais que les trois premiers. Parce que ce film sans Will et Elisabeth, c'est pas aussi bien.
J'ai honte, mais j'aime bien les Fast and Furious. Les voitures, toussa toussa, j'adore. Un jour, j'aurais une mini Austin et un Nissan Skylan... lol!
Comme vous toutes, j'ai trop kiffé Jappeloup. J'aime pas les films français habituellement. Même sur les chevaux. Mais là, l'acteur qui a joué Pierre Durand m'a vraiment convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:20

Mes films cultes : Le Cercle des Poètes Disparus (j'ai du le voir, pffff au moins 10 fois Smile ), Le Grand Bleu, Danse avec les Loups.
Revenir en haut Aller en bas
LullyP0p
Cheval dressé
LullyP0p


Messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:50

Fan a vie de Robin des Bois de Disney, et des films " L'incroyable voyage" 1 & 2

Sinon, je suis très Tarantino, Pulp Fiction, restera je pense mon favoris, ainsi que les Die Hard ( Bruce Willis!!! Very Happy )

Dans un registre bien a lui autrement, je suis une grande fan de The Rocky Horror Picture Show. Si vous avez deux heures à perdre, je vous le recommande, il est... trés trés surprenant ( et ce n'est pas un film d'horreur du tout).

Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:16

C'est pas le genre de film qui met en scène une mise en scène ? Je me comprends... Genre un film dans lequel ils tournent un film ou un jeu TV... Comme The Task par exemple où c'est le tournage d'un jeu TV dans une ancienne prison où les candidats doivent affronter leurs peurs mais ça tourne mal... J'adore ce genre de film (enfin là, c'est un film d'horreur mais tous les films où on a deux situations parallèles comme ça, j'adore)
Dans le même esprit, Reality Check, TV Show...
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:56

Pour ma part mon dessin animé préféré c'est le Roi lion ! Je pourrai le regarder 10 000 fois je ne m'en lasserai pas Very Happy

Mais j'aime tout les Walt Disney de toute façon !

En film c'est Pirate des Caraïbes, Twilight, Deux frères (que je trouve magnifique mais que je ne peux plus regarder ^^) et pleins d'autres.

J'ai également découvert Blanche-Neige et le chasseur depuis peu et j'ai adoré Very Happy

Par contre aussi bizarre que ça puisse paraître je ne peut pas regarder les films sur les chevaux et tout autre film sur les animaux d'ailleur car j'y craint trop... Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:17

Ah moi aussi je DETESTE les Twilight ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:27

Hihi, j'aime ce sujet !

Alors, pour ma poire, mon film préféré, c'est Battleship. En fait, je n'ai jamais eu de film favoris. Je classe celui-ci en favoris parce que je suis raide dingue de l'acteur principal ! lol!

Sinon, un dessin animé que j'ai adoré et détesté étant gamine... les teletubbies ! J'adorai Pau, Lala et compagnie, mais un qui me foutait une trouille phénoménale, c'est nounou !
Raaaah, cet aspirateur avec sa grosse trompe, il est flippant sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:30

lol!
Anaïs ? Tu regardais les Teletubbies ? Mais c'est trop violent pour toi ça !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:32

Moka a écrit:
lol!
Anaïs ? Tu regardais les Teletubbies ? Mais c'est trop violent pour toi ça !

Non mais sérieux, il m'a terrorisé, nounou !

En plus, j'avais une maison Teletubbies en jouet. Et j'avais tout les personnages et tout.
Et y avait aussi nounou.. Mais j'te jure, je voulais pas le toucher, j'avais peur qu'il m'aspire le doigt Neutral

Bref, je fais du hors-sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36
Localisation : 77

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:40

Alors moi je ne vais pas faire dans l'original mais j'adore aussi les Disney lol et surtout " Le roi Lion" et " La belle et la bête" .

Sinon en film, je n'en ai pas vraiment de préféré ... Il y a bien sur Jappeloup ...
Les films d'horreur en général mais si après je flippe mdr ( bon des fois c'est vraiment bidon !!! ).
ET j'aime bien les films un peu "historique" du style "La rafle" ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:23

Florence moi aussi je suis devenue trop sensible pour "deux freres"
Mais c'est cool les filles que vous adoriez le roi lion! Je croyais etre la seule, et que j'allais passer pour une extra terrestre!
Les filles vous êtes geniales! Mais sa prouve que vous avez bon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:35

La classe !

On est les meilleures ! On est toutes fans du Roi Lion !!!

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! 1621335904 Je demande un R ! Un O, un I !

Je demande un L, un I, o, et un N !

ROI LION !

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! 2809908543
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:37

Haha! ouiiiii on est toutes avec tooiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:40

Ça va, je ne suis pas exclue...? Je vais peut-être aller faire un tour sur un forum santé aussi parce que je ne suis pas sûre que ça tourne rond là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dessin animé(ou film^^) préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre dessin animé(ou film^^) préféré!   Votre dessin animé(ou film^^) préféré! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dessin animé(ou film^^) préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» « Le dessin, c’est un outil à raconter. »
» Le dessin, tout un art... - Quelques photoooows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: