Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Passage galop 1 ?? - Page 5 Bander11
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Passage galop 1 ??

Aller en bas 
+10
Passion
Edurna
yayayoyo
Léna25
Moka
eclair
DadouWorld
HR
Adenine
Nina05
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:00

Essaye de demander avant, moi on m'a valider mon Galop 1 comme sa .. Sans que je paye ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:05

Je pense pas que là elle me le fasse... Elle m'a proposé de passer mon 1 et 2 le même jour donc normalement je devrais payer le prix d'un seul galop pour deux...

Enfin faudrait que je redemande quand même
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:06

Ouais mais apparemment la ffe a changé les règles de passage des galops (si j'suis pas trop à la ramasse sur les news) donc bon... Mais heu... Merdum hein, le G1 c'est savoir monter et pas se casser la figure dès que le cheval marche et connaître les robes donc toi tu le passes haut la main et c'est pas limite si ils te fournissent le G2 G3 avec Very Happy

edit: ah bien tiens qu'est-ce que je disais (pour ton passage G1/G2 combiné)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:10

Normalement tu a le droit de passer le Galop 4 directement sans avoir les autres avant, Après par contre t'es obliger de le faire 1 par 1 tu n'a pas le choix 4 - 5 - 6 etc.

Demande lui qu'elle niveau elle pense que tu a , comme sa si jamais tu peut passer le 3 voir le 4 directement tu gagnante !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:16

Oula oula je ne pourrai jamais passer le 4 d'un coup... A la limite attaquer le 3 pourquoi pas et encore dans le 2 il y a une petite hauteur à sauter et ça fait un baille que je n'ai pas sauter alors je ne sais pas ce que ça va donner...

Puis j'ai un problème avec les "termes" je n'ai plus l'habitude des cours d'équitation donc quand je prends un cours particulier elle me dit par exemple "doublé dans la largeur" je suis paumé lol! Enfin plus maintenant parce que j'ai repris le truc mais au départ c'était pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:18

oui vaut donc peut-être mieux y aller doucement lol

On a pas tous sa en Western nous lol ^^ Mais bon on a autre chose ^^

De toute façon si tu lui a dit que tu voulais les passer elle te dira surement quand tu sera prête.

Et après hop concours comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:22

Il y a pas de figure en western ??

Ben enfaite là elle m'a donné la reprise du galop 2 (que j'était censé travailler aujourd'hui...) et c'est quand je le sent que je lui demande un jour pour le passer... A ce que j'ai compris Razz

Heu oula les concours c'est pas encore, pour le saut je suis à l'ouest et le dressage c'est pas encore bien ça donc c'est réglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:25

Si mais ce n'est pas du tout dans le même genre. Plus simple a retenir !! Enfin je dit sa mais en temps que cavalière western c'est peut-être normal, un cavalier classique serait peut-être perdu !! Enfin bref lol.

Sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:27

Je parie que c'est des termes anglais non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:31

Euh ....... la plus part du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:33

Oui donc en effet je risquerai d'être perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:48

Diego42 a écrit:
Normalement tu a le droit de passer le Galop 4 directement sans avoir les autres avant, Après par contre t'es obliger de le faire 1 par 1 tu n'a pas le choix 4 - 5 - 6 etc.
Tu es sûre de ça ? Mon mono compte me faire passer le 5 directement. Vaudrait mieux que ce soit sur pour pas préparer la mauvaise reprise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:50

ça doit surement dépendre des clubs, des monos, de ton niveau bien sûr... D'un club à l'autre ça change tellement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:01

Je suis tombée sur cet article cette nuit, ça peut p'têt t'intéresser :

http://www.blog-cheval.fr/on-a-teste-pour-vous-nouveaux-galops-r/
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:40

Non non sa c'est la lois FFE c'est pour tout le monde pareil !!
C'est peut-être le 5 tu a raison et c'est après le 5 que t'es obliger de les passer 1 par 1 .

Sa fait un moment qu'elle m'en a parler du coup je me souvient plus mais c'est soit le 4 soit le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:00

Non c'est faut. Quand tu es majeure tu passes celui que tu veux quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:18

Je ne suis pas sur !! En tout cas moi je parle pour les Galop Western.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 5:03

Page 7/9 du règlement des galops.
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:20

Je ne sais pas si je fait bien de mettre ça ici mais moi aussi je me questionnais à propos des galops (en particulier le galop 1). Quels genres de choses sont demandés ? Et comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Petit Poulain
Petit Poulain
Léa


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2012

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:35

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos messages et je suis un peu étonnée de lire qu'après 18 ans on peut passer le galop que l'on veut quand on le veut. Je n'ai jamais été intéressé par les galops et aujourd'hui je me dis que ça serait un +.... Mais je pensais être obligé de passer par le 1, puis le 2.... Etes-vous sûr qu'il est possible de passer genre directement au galop 3 ?. Comment ça se passe après au niveau de la licence, tous les galops sont marqués comme étant validés la même année ?.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 5:54

Léa a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de lire vos messages et je suis un peu étonnée de lire qu'après 18 ans on peut passer le galop que l'on veut quand on le veut. Je n'ai jamais été intéressé par les galops et aujourd'hui je me dis que ça serait un +.... Mais je pensais être obligé de passer par le 1, puis le 2.... Etes-vous sûr qu'il est possible de passer genre directement au galop 3 ?. Comment ça se passe après au niveau de la licence, tous les galops sont marqués comme étant validés la même année ?.

Merci à vous
oui oui, comme l'a dit adenine c'est précisé noir sur blanc dans le règlement ffe, mais que pour les adultes, les enfants doivent les passer un par un.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:32

Oui tu peux passer directement le 3. C'est ce que j'ai fait.
Non, tous les galops ne sont pas notés sur la licence, juste ceux que tu as fait. Mais ça, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:12

Avec toutes ces discussions moi ça m'a donné envie de passer mes galops 5 et 6... Bon ok mon galop 4 date de l'an pèbre va me falloir une bonne dose d'entraînement pour retrouver le bon niveau Passage galop 1 ?? - Page 5 3612802686 mais franchement merci à vous toutes car vos messages me remotivent pour travailler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:22

LittleFox a écrit:
Avec toutes ces discussions moi ça m'a donné envie de passer mes galops 5 et 6... Bon ok mon galop 4 date de l'an pèbre va me falloir une bonne dose d'entraînement pour retrouver le bon niveau Passage galop 1 ?? - Page 5 3612802686 mais franchement merci à vous toutes car vos messages me remotivent pour travailler ! Razz

Et quand tu auras le 7, tu pourras aller en concours ! cheers Et te la péter:
"- Oui, moi ça fait 15 ans que je monte à cheval et 8 ans que j'ai le galop 7... Y a deux jours j'ai encore sauté 1 m 60 avec mon cheval... Mais il commence à caler, il ne peut pas aller assez haut... Je vais peut-être prendre un deuxième cheval pour les compétitions... Enfin, voilà quoi. Et toi ? Galop 3 ? Ah, y a un début a tout !" => Hé, t'es vantarde comme nana Little ! J'te croyais pas comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:21

1m60? tu rigoles j'espère? Moi je ferai du 2m20 ou rien Passage galop 1 ?? - Page 5 686204330 et à dos de shetland en plus! Si si ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage galop 1 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage galop 1 ??   Passage galop 1 ?? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage galop 1 ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passage des galop a mon club.
» Passage de la TVA de 7 à 20%.
» Passage du CEP 2 !
» Passage de sangle
» Passage galops 4 & 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: