Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le bisous  Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bisous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vangogh
Petit Poulain
Petit Poulain
vangogh


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 23
Localisation : Veynes

Le bisous  Empty
MessageSujet: Le bisous    Le bisous  I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:08

Coucou !!
Je voudrais apprendre à Van-Gogh à faire le bisous. Avez-vous des conseils ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le bisous  Empty
MessageSujet: Re: Le bisous    Le bisous  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:07

Tu lui fais sentir le bonbon sans lui donner , tapote tes lèvres puis tu mets le bonbon près de tes lèvres il va essayer de le manger tu retires le bonbon au dernier moment . Enfin je sais pas trop comment expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Le bisous  Empty
MessageSujet: Re: Le bisous    Le bisous  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:42

Le bisou faut se dire que c'est un truc typiquement humain, les chevaux auront pas l'idée de le faire tout seul du coup faut l'amadouer avec une friandise, mais bon c'est pas pour tous les chevaux, j'avais essayé vite fait (pas dans le but de lui apprendre mais plutôt pour rire sur le moment) avec Kaline et un bout de carotte près de ma bouche, mais elle elle fait une espèce de flehmen avant même de s'approcher de la carotte, et comme elle ne voit pas directement devant elle elle tâtonne un peu pour choper la friandise, du coup ça me disait pas trop de me payer un coup de dent juste pour le fun.

Comme a dit Hanna tu lui fais le coup avec la friandise près de ta bouche, tu continues l'exercice au fur et à mesure tu enlèves la friandise, accorde le geste à ta voix "bisou" et un tapoti du doigt sur ta bouche, puis au fil du temps tu auras juste à dire "bisou" et le geste pour que le cheval le fasse, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bisous  Empty
MessageSujet: Re: Le bisous    Le bisous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Tours de cirque / Spectacle équestre-
Sauter vers: