Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pour les filles qui ont des frisons Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les filles qui ont des frisons

Aller en bas 
+7
Nina05
yayayoyo
mylil
eclair
Edurna
HR
Léna25
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:29

J'avais déjà vu cette video, c'est énorme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:38

ahah j'adore, surtout quand il passe la première porte de box "nan...toi j't'aime pas...." "ah toi par contre oui"
x)
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:00

Edurna je me suis fais exactement la meme reflexion! mdr
du style:" nan toi t'es pas mon pote, toi si, pis toi aussi" xD
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:11

cette video est trop forte.
je l'avait vu sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:16

c'est génial j'adoreeeee Very Happy Very Happy Very Happy
et il ouvre à tous ces copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:28

extra !

tête dans les réserves de grain, c’est pas top quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:10

Aaaahaaa j'adore c'est trop fort !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:13

J'avoue!! Pour les filles qui ont des frisons 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:03

Léna25 a écrit:
Edurna je me suis fais exactement la meme reflexion! mdr
du style:" nan toi t'es pas mon pote, toi si, pis toi aussi" xD

Ahah c'est exactement ça ! C'est Excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:14

Déjà vu cette vidéo, elle est extra ! lol!
Et je me suis moi aussi fait la même réflexion pour ''toi j'taime pas! Oh, toi t'es mon copain " Laughing
Ils sont excellents nos doudous, et intelligents !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:31

Les frisons ne sont pas les seuls à ouvrir des portes !
Thabor ouvre sa porte, et celle des voisins !


Et voici l'explication du pourquoi il n'a pas ouvert la porte du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:24

a la la. c'est trop fort.
j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:12

N'empêche ça doit quand même être chiant d'avoir un cheval qui ouvre les portes Razz
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:18

ca je confirme. il faut bien faire attention de bien tout fermé.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:19

et d'avoir un système de fermeture qu'ils ne peuvent pas ouvrir !

je le savais qu'il sont trop intelligents les frisons sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:05

Mais en même temps après on peut se venter d'avoir un cheval "intello" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:52

Olivia la mamie dans ta video elle est trop belle! J'en veux une comme sa moi de vieille!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:29

Un Selle Français de mon club ouvre les portes. Au début, on a pensé que ça avait été mal refermé, jusqu'à ce qu'on le prenne sur le fait. C'est pas super rigolo un truc d'1m70 et de 600 kilos qui se sauve au travers d'écuries où il y a des gosses partout. Neutral Du coup, on a mis un mousqueton sur le loquet.

Pour les filles qui ont des frisons H_168818
C'est un loquet comme ça. On met un mousqueton dans le trou de le tige. Vous savez, le truc qui sort au milieu de la poignée. Comme ça, le cheval ne peut plus soulever la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:38

C'est clair que c'est quand même dangereux ! Bon encore une fois tu rigole sur le coup c'est marrant de le voir faire mais quand il y a du monde dans les écuries et qui remet ça... C'est pas top top surtout avec des petits... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:47

Le principal problème, c'est qu'il se sauvait pleine balle dans les écuries, au galop. Il allait parfois même sur la route en sachant que c'est une nationale qui passe à côté. Donc c'est super dangereux. On a trois quatre chevaux qui ouvrent les portes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:50

LangeDeLenfer237 a écrit:
Le principal problème, c'est qu'il se sauvait pleine balle dans les écuries, au galop. Il allait parfois même sur la route en sachant que c'est une nationale qui passe à côté. Donc c'est super dangereux. On a trois quatre chevaux qui ouvrent les portes comme ça.

Ah oui pas... Il n'était pas zen comme les chevaux sur les vidéos... En plus avec les petits ça devait hurler dans tout les sens donc encore plus paniquer le cheval... Heureusement vous avez trouver la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:53

Ouais, t'as tout compris ! Je ne t'explique pas la galère pour le rattraper. Neutral
Une fois, on a perdu un cheval. On ne le retrouvait pas. Un monsieur a appelé, il l'avait attrapé sur la route. Il avait un licol et une longe. Probablement un gamin qui l'a laché sans le faire exprès et qui n'a pas osé le dire... Tout s'est bien fini. Le machin broutait tranquillement sur le bas côté. Il nous arrive des tas de mésaventures !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:57

Ben heureusement pour le cheval qu'il n'y est pas eu d'accident... C'est pas du tout cool de la part du gamin ! Surtout que je suis sûr qu'il ne serait pas fait engueuler. Des lâcher de chevaux sans faire exprès ça arrive mais mieux vaut le dire quoi surtout si le cheval se barre !


Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:51

Je pense que le gosse a eu peur. A un moment, y a un groupe de petits qui ont été pris d'une folie. Ils prenaient des licols pour brosser des grands chevaux. Ils les attachaient et s'en occupaient. Combien de fois on leur a dit de ne pas entrer dans les boxs des grands. C'est après cette aventure qu'ils ont arrêté. Donc je pense qu'on peut être presque surs que c'est l'oeuvre d'un de ces gosses. Laughing D'ailleurs, y en a la moitié qu'on ne voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les filles qui ont des frisons Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui ont des frisons   Pour les filles qui ont des frisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles qui ont des frisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Que Pour Les Filles =)
» Besoin d'aide pour un entretien pour une école
» Trucs de filles !
» Sport de Filles
» Bon anniv' les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: