Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Twister et Azia - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Twister et Azia

Aller en bas 
+10
LittleFox
lolow
Adenine
Léna25
Nina05
rafaa.idylle
eclair
Moka
DadouWorld
Edurna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:05

Même de sécurité, c'est collier sont tout aussi dangeureux. Le chat peut quand même rester coincé dedant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:40

Ca ne m'est jamais arrivé, et je les use avant de leur mettre, donc ils risquent rien avec Smile

Et oui c'est vrai que c'est pas donné ces petits coons... =/
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:32

Olala les Mains coons c'est vraiment magnifique ça. Twister et Azia - Page 2 60878804

Notre chat aussi est un sauvageon. lol! En vieillissant il devient un peu plus câlin mais hors de question de rester dans les bras. lol! L'avantage avec lui c'est qu'il répond à son nom, quand on revient de vacances (il reste toujours aux chevaux dans le foin et tout quand on est pas là, il a son petit coin ^^) je vais vers l'abri à foin et je l'appelle, il miaule et vient me voir. I love you C'est vraiment bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:05

Oui c'est mieux quand ils connaissent bien leur nom, Azia le connait extrêmement bien, mais des fois elle fait semblant d'oublier, je l'appelle, elle va me regarder "nan...je vois pas de qui il s'agit...navrée" lol!
Le Twist lui vient directement Smile
Il doit être comme un pacha dans le foin, ça tient chaud Twister et Azia - Page 2 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:11

Mes chats doivent avoir du Main coon lol!
Mon ancienne minette, quand j'étais petite, je la promenai en landeau lol!
Et mon européen, ben il y a quelques années, je l'habillais et le coiffais, il ne disait rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:22

On savait bien qu'un truc ne tournait pas rond chez toi Shocked
Twister et Azia - Page 2 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:23

ahah, excellent, je vois bien un chat dans un landeau... Tu as des idées étranges lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:25

Mdr lol!
Je prenai un peu mes chats pour des poupées Razz M'enfin, on est pas toujours net, quand on est enfant
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:28

ouai...
Il y a des choses qui ne se perdent pas quand on grandit Twister et Azia - Page 2 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:30

Mon chat répondait aussi à son nom mais ne venait pas (trop peureux ou feignant) il se contentait de miauler jusqu'à ce qu'on le trouve. Par contre quand on le faisait rentrer à la maison après qu'il ait passé 10minutes devant la fenêtre à essayer d'attirer notre attention (mais quelle idée aussi de choisir LA fenêtre devant laquelle on ne passe presque jamais ><) il faisait un petit bruit, comme un couinement, qui voulait dire "bonjour merci" Razz

DadouWorld > je faisais pareil avec le chat de ma tante, depuis (car oui il est toujours vivant ce fossile Razz) il me fuit comme la peste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:48

Mdr Anaïs, tu les martyrises. lol!

Oui il est super là bas, puis il fait son train-train, il chasse dans les prés et tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:58

Ils ont vraiment la belle vie ces chats, sauf chez Anaïs Twister et Azia - Page 2 2275789063 lol!

Twist me fait toujours rire pour attirer mon attention quand il veut rentrer, il gratte a la porte vitré, au départ avec les coussinets, si je l'entends pas il essaie de miauler mais je vois juste sa bouche s'ouvrir et après....il gratte avec les griffes....Ca fait un bruit bien strident , très agréable.... x)

Twister et Azia - Page 2 Dscn5110

Twister et Azia - Page 2 Dscn5111
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:22

Oh mais les photo m'ont fait mourir de rire!! J'imaginais trop le regard style "tu m'ouvres? allez, ouvre moi... sinon regarde..." deuxième photo "aha tu fais moins la maline si je fais du bruit comme ça hein???" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:27

Twister et Azia - Page 2 2218167911 Excellent !! Cette bouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:30

C'est exactement ça !! Il est excellent ce chat pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:30

Mes chats ont la belle vie, maintenant lol!

Et les 2 photos sont extras !
Ma minette fait pareil ! Mais elle n'est pas aussi gentille, elle n'a pas de phase coussinets. C'est tout de suite les griffes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:44

Hihi j'adore ste tete d'un air: tu m'as vu là, mais tu fais quoi avec l'appareil? ouvre moi!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:34

lol! lol! Ma vieille chatte fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:32

Twister et Azia - Page 2 10054510

Quand je vous disais que monsieur en avait rien a faire de ses paniers...Il préfère dégouliner sur un de mes sacs posé par terre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:45

Ils sont tout simplement ADORABLES tous les deuuuxx oooohhhhhhh !
Il gratte à la porte il a tout compris lol ! Uno il fait que miauler, s'assoir et attendre. Et si on est pas là, bah il repars...

Mais vu qu'on est en RDC et qu'il connait la porte d'entrée, la femme de ménage m'a dit qu'à plusieurs reprises il allait s'assoir devant la porte d'entrée pour attendre... xD xD xD.

Sinon ton loulou s'allonge sur ton sac pour ton odeur j'imagine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:46

Edurna a écrit:
Twister et Azia - Page 2 10054510

Quand je vous disais que monsieur en avait rien a faire de ses paniers...Il préfère dégouliner sur un de mes sacs posé par terre lol! 

La mienne aussi fait ça ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:49

Ma minette aime beaucoup les sacs aussi Very Happy Du sac à course jusqu'à mes sacs de cours, tout lui v, du moment qu'il est ouvert et qu'elle peut rentrer dedans Laughing 

Il est vraiment trop mignon ce Twister, quand même I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:55

Ah qu'il est beauuuuuuuuuuuu. Twister et Azia - Page 2 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:24

mdrrr il est conscient qu'il coule du sac là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:03

Merci Cha' ! Twist lâche pas l'affaire quand il s'agit de rentrer dans la maison ! lol! 

Après je sais pas si c'est vraiment pour mon odeur, c'est pas sur ce sac qu'elle y est le plus, mais je pense en effet qu'il y a une histoire d'odeur, mais celle d'Azia, les deux ne s'entendent pas très bien (Azia est retourné une enieme fois a mon ancienne maison, impossible de la faire monter pour le moment, elle ne se laisse plus approché, mais bon elle a toujours eu des problèmes, quand je changeais un meuble de place dans la maison elle partais une semaine complète....Je ne sais pas pourquoi, elle est totalement desequilibré depuis que je l'ai....) Donc twist doit sentir l'odeur d'Azia sur l'arbre a chat et il en veut pas, vu que quand ils etaient ensemble a la maison Azia lui mettait toujours la misère...Donc pour le moment, pour les beaux jours je la laisse sur son territoire et vais la nourrir tout les jours, elle finira bien par accepter un changement de maison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twister et Azia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twister et Azia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: