Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Masque au oeuf pour les cheveux ! Bander11

Partagez

Masque au oeuf pour les cheveux !

AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon

Masque au oeuf pour les cheveux ! Empty
MessageSujet: Masque au oeuf pour les cheveux !   Masque au oeuf pour les cheveux ! I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:08

Coucou les filles ! Hier je me suis fais un masque au oeuf ! Mes cheveux sont de nature sec et fourchu .

J'ai mis :

un jaune d'oeuf ,
4 cuilléres a soupe d'huille d'olive ,
une cuiellére a soupe de miel liquide
et un petit verre d'eau ( style verre de la cantine ils sont petit).

On mélange bien le tout avec une fourchette ! On se met au dessus de la baignoire et on aplique le masque , on atache les cheveux en chignion et on met une serviette sur la téte .

Le temp de pose :[u] Plus c'est long mieux c'est [/u], moi je les laissé que 1 h ! mais des filles le laisse toute la nuit !

Résultat
: En 1 h mes cheveux son doux , nourrie ! et trop jolie ! la prochaine fois je laisse 2 h ! Et ils sont brillants.

A noté : Rincé a eau tiede pour pas cuire l'oeuf , faire un bon shampoing avec un bon rinssage ! Il existe des masque au oeuf pour la peau ! A testé !

Masque au oeuf pour les cheveux ! Les-oe10

Dernière édition par Manon le Lun 13 Mai 2013 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: Masque au oeuf pour les cheveux !   Masque au oeuf pour les cheveux ! I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:47

J'en avais entendu parlé, merci pour la recette :p Mais c'est vrai que j'ai jamais fait, j'utilise les masques qu'on achète dans le commerce moi ^^'
Manon
Cheval de compétition
Manon

MessageSujet: re   Masque au oeuf pour les cheveux ! I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:03

Edurna a écrit:
J'en avais entendu parlé, merci pour la recette :p Mais c'est vrai que j'ai jamais fait, j'utilise les masques qu'on achète dans le commerce moi ^^'

ben moi aussi j'en est ! mais sa revien beaucoup moin cher ! En complement , si vous avez pas trop le temp , un jaune d'oeuf sur la longueur , pose 5 min et hop !
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: Masque au oeuf pour les cheveux !   Masque au oeuf pour les cheveux ! I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:24

C'est pas trop galère a rincer et désagréable comme sensation sur les cheveux ?
Manon
Cheval de compétition
Manon

MessageSujet: re   Masque au oeuf pour les cheveux ! I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:03

Edurna a écrit:
C'est pas trop galère a rincer et désagréable comme sensation sur les cheveux ?

Alors non , j'ai rincé d’abord a l'eau puis j'ai fais un shampoing . La sensation ? dis on que on fais sa que quand on est chez soit ^^ perso chez moi posé sa me dérange pas !
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: Masque au oeuf pour les cheveux !   Masque au oeuf pour les cheveux ! I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:10

Cool merci pour la recette, il faudra que j'essaye car avant j'utilisais des shampooing aux oeufs que j'achetais dans le commerce. Surprised
Manon
Cheval de compétition
Manon

MessageSujet: ¨re   Masque au oeuf pour les cheveux ! I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:15

Fanfan54 a écrit:
Cool merci pour la recette, il faudra que j'essaye car avant j'utilisais des shampooing aux oeufs que j'achetais dans le commerce. Surprised

Oui les shampoing au oeuf c'est different d'un masque Wink
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: Masque au oeuf pour les cheveux !   Masque au oeuf pour les cheveux ! I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:19

Oui c'est sur, surtout que mes cheveux sont rêches et durs au toucher, ce qui m'énerve parce que je n'arrives pas à avoir de beaux cheveux Neutral
Manon
Cheval de compétition
Manon

MessageSujet: re   Masque au oeuf pour les cheveux ! I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 6:20

Fanfan54 a écrit:
Oui c'est sur, surtout que mes cheveux sont rêches et durs au toucher, ce qui m'énerve parce que je n'arrives pas à avoir de beaux cheveux Neutral

Je compati , j'ai toujours voulu avoir les cheveux long , mais a chaque visite chez le coiffeur ..coupe coupe une bonne longueur ! car il sont trop abîmé ! Les pointe fourchu , bref.

C'est pour sa que j'ai attaqué les soins , mais vu les prix des BON soin , j'ai prèféré en regarder pour en faire des maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masque au oeuf pour les cheveux !   Masque au oeuf pour les cheveux ! I_icon_minitime

Masque au oeuf pour les cheveux !
Page 1 sur 1