Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon monstre sanguinaire :p

Aller en bas 
+12
Edurna
Nina05
LittleFox
lolow
Artémis
Manon
Moka
eclair
DadouWorld
Léna25
Fannou
Nawis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:21

choupiinette a écrit:
Bah c'est bien ça le problème, je crois que c'est pas appliqué à toutes les races !

effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:17

Voilà! On se rejoint dans note façon de penser, même si sa n'en avait pas l'air comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:33

Moka a écrit:
Hihi ta théorie sur la dominance ferait parler plus d'un sur le forum où je suis (déjà que j'essaie de leur en parler pour les chevaux ^^'). Razz
Je m'en doutes ! Il y a un tel anthropomorphisme pour ce qui est des chiens que ça en devient catastrophique. Je te raconte pas ce que l'on a vu avec les gens qui nous achetaient les chiots (on élevait une moyenne de 100 chiots par an). C'était aux maîtres qu'il fallait mettre des baffes, pas aux chiens Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 4267528369
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:37

Citation :
Un chien qui a goûté le sang, n'est pas forcement un chien mordeur lol, ça se sont les préjugés des gens qui ne connaissent pas ...

Raah merci. Laughing

Je le répète, un chien NE mord PAS sans raison, j'en suis certaine.

Yayayoyo, ce serait bien que tu viennes expliquer ta théorie sur la dominance sur le forum où je suis, moi je ne sais pas trop comment m'exprimer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:28

Encore une histoire d'argent pour moi ces catégories, faire payer un permis, un passage au veto pour vérifier si le chien est bien dans sa tête, déclaration et tout le patatra, comme vous l'avez déjà dit, le maître est la principale cause pour qu'un chien morde, si il est mal éduqué et bah forcement, un jour ça coince, malheureusement les staff sont catégorisé juste a cause de leur mâchoire qui est puissante ce qui les a fait passer pour "chien méchant" mais beaucoup oublie qu'a une certaine époque ces chiens étaient réputé pour proteger les enfants et les garder... et donc absolument pas "violent"...Le chien le plus mordeur de france reste ce gentil petit labrador, mais c'est un tellement bon chien de famille et pour les mal voyant qu'il serait dommage de pourrir sa réputation.

Je suis absolument contre cette idée complètement idiote d'euthanasier un chien a cause d'une morsure, je ne dis pas, il doit y avoir des cas ou le chien a totalement vrillé et donc la c'est certainement mieux pour éviter qu'il recommence, mais...De ne pas se poser plus de questions lorsque c'est un chien catégorisé qui mord...ça me rend folle, pour vous raconter une petite histoire, un ami très proche avait lui aussi un staff, un jour alors que nous partions au cinéma nous avions laissé son chien dans son appartement, (normal me direz vous) mais...saviez vous qu'il aurait fallu le laisser attacher avec une muselière toute la soirée ? Et bien nous non plus, il s'est averé, par coup de pas de chance qu'un crétin de voleur eu envi de rentrer dans son appartement, son chien défendant sa maison, l'a mordu, sans grande agressivité vu les blessures, juste pour prévenir que le monsieur n'avait rien a faire ici ! Mais ce monsieur, a porté plainte ! Et oui ! Et Tyson (le toutou) a du se faire euthanasier car considéré dangereux !
Si c'est pas beau les lois françaises Smile Un peu remonté contre tout ces préjugés, encore plus depuis ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:51

Edurna a écrit:
Encore une histoire d'argent pour moi ces catégories, faire payer un permis, un passage au veto pour vérifier si le chien est bien dans sa tête, déclaration et tout le patatra, comme vous l'avez déjà dit, le maître est la principale cause pour qu'un chien morde, si il est mal éduqué et bah forcement, un jour ça coince, malheureusement les staff sont catégorisé juste a cause de leur mâchoire qui est puissante ce qui les a fait passer pour "chien méchant" mais beaucoup oublie qu'a une certaine époque ces chiens étaient réputé pour proteger les enfants et les garder... et donc absolument pas "violent"...Le chien le plus mordeur de france reste ce gentil petit labrador, mais c'est un tellement bon chien de famille et pour les mal voyant qu'il serait dommage de pourrir sa réputation.

Je suis absolument contre cette idée complètement idiote d'euthanasier un chien a cause d'une morsure, je ne dis pas, il doit y avoir des cas ou le chien a totalement vrillé et donc la c'est certainement mieux pour éviter qu'il recommence, mais...De ne pas se poser plus de questions lorsque c'est un chien catégorisé qui mord...ça me rend folle, pour vous raconter une petite histoire, un ami très proche avait lui aussi un staff, un jour alors que nous partions au cinéma nous avions laissé son chien dans son appartement, (normal me direz vous) mais...saviez vous qu'il aurait fallu le laisser attacher avec une muselière toute la soirée ? Et bien nous non plus, il s'est averé, par coup de pas de chance qu'un crétin de voleur eu envi de rentrer dans son appartement, son chien défendant sa maison, l'a mordu, sans grande agressivité vu les blessures, juste pour prévenir que le monsieur n'avait rien a faire ici ! Mais ce monsieur, a porté plainte ! Et oui ! Et Tyson (le toutou) a du se faire euthanasier car considéré dangereux !
Si c'est pas beau les lois françaises Smile Un peu remonté contre tout ces préjugés, encore plus depuis ce soir là...

exactement !! Ceci n'est qu'une question de frics :/

Arf, ça c'est vraiment dégueulasse !!! Pour ça que je dis que je suis contre l'euthanasie dans ce genre de cas ... et le gars qui ose porter plainte !! J'y crois pas quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:52

C'est absolument révoltant cette histoire Edurna. Shocked
Non mais et puis quoi encore, bientôt on va donner une récompense au voleur pour avoir cambriolé une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:53

Et pour en revenir aux morsures ... C'est pour ça que les bases que j'ai appris à mes chiens est le "lâche"
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:57

Oui tu as bien fait...Mais c'est du grand n'importe quoi...

Et Moka, si un cambrioleur se coupe sur ta fenêtre en volant rentrer et qu'il porte plainte c'est ta responsabilité civil qui prend, c'est fabuleux hein ? Tu es encore responsable si ce crétin se coupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:12

C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:00

C'est plus que révoltant ton histoire Edurna !! Pauvre chien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:56

Moka a écrit:
Yayayoyo, ce serait bien que tu viennes expliquer ta théorie sur la dominance sur le forum où je suis, moi je ne sais pas trop comment m'exprimer. Smile
Ça dépends lequel c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:01

J'te MP. ^^

Non franchement ce serait cool, en plus tu as été éleveuse (j'espère que j'ai bien compris Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Anna5543
Petit Poulain
Petit Poulain
Anna5543


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:13

Dans la plupart des cas, on voit un chien se faire euthanasier car il a mordu un enfant... Alors que le chien était dans la famille bien avant que l'enfant ne naisse... et que les parents n'avaient jamais eu de problème auparavant. Ce sont les parents qu'il faut punir, pas le chien. Ils n'ont qu'à faire comprendre à leurs sales gosses que les chiens (autres animaux de compagnie aussi d'ailleurs) ne sont pas des jouets ! Forcément qu'une bonne patte va se laisser croquer les oreilles, tirer la queue, grimper dessus par le gamin jusqu'au jour où, très gentiment, il va faire comprendre à l'enfant que ça le saoule en se retournant et en faisant mine de mordre sans pourtant montrer la moindre agressivité... C'est à ce moment là que les parents sont censés intervenir en expliquant à l'enfant que le chien est un animal et qu'il a aussi besoin de se reposer... Et quand les parents laissent leurs gamins, voilà ce qui arrive... Le chien pète un câble. Et il n'a pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Nawis
Poulain débourré
Poulain débourré
Nawis


Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 77

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:25

Petite photo de ma grosse :

Avec moi :

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 53376411

Et une avec mon fils ...

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 55960610

Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:55

roooooh ste bouille à bisous Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:14

Elle est vraiment belle !

Et j'hallucine sur l'histoire du voleur, le chien n'a fait que défendre son territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre sanguinaire :p   Mon monstre sanguinaire :p - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monstre sanguinaire :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes bete ..ou monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: