Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Bander11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou

Aller en bas 
+11
Artémis
colombe
Nina05
*meline
eclair
Hanna_Bevort
vangogh
Moka
Léna25
HR
DadouWorld
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:16

DadouWorld a écrit:
B'soin d'moi pour de la déconnade ? Cool
Mouahaha, vous allez déguster ! week end de 3 jours, ça va en faire du pourrissage ! cheers

lol! lol!
Tu as interêt à tenir parole ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:33

Hum hum hum. Anaïs a eu peur de nous décevoir c'est ça ? Ce n'est pas de ton niveau ça ma chère. Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 92827385
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 6:14

C'est pas d'mon niveau ? C'est plutôt toi qui ne m'arrive pas à la cheville Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330
De toute façon, Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330 je n'allais pas pourrir sans ma dame de compagnie, c'est indigne. Moi j'ai un coeur au moins
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:42

Eh bien c'est ce qu'on va voir. La guerre est déclarée. Twisted Evil

Au fait : tu as besoins d'aide pour pourrir ? Pff moi j'y arrive toute seule. Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:02

DadouWorld a écrit:
C'est pas d'mon niveau ? C'est plutôt toi qui ne m'arrive pas à la cheville Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330
De toute façon, Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330 je n'allais pas pourrir sans ma dame de compagnie, c'est indigne. Moi j'ai un coeur au moins
Ha bah merci!! sa c'est de la loyautée! Very Happy
Prends en de la graine Moka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:05

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330 Moi j'ai besoin de personne pour pourrir les sujets Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330 (hum hum).
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:19

Ah un topic spécial jepeuxdirenimportequoinimportequand ! Very Happy

Ca me plait ça Cool

Toujours mieux de pourrir un topic a plusieurs, au moins...on est plusieurs a se faire engueuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:52

Ohoh, on a découvert une nouvelle copine de pourrissage ! cheers
Chouette, le club s'agrandit.
Léna, t'as vu comme je suis loyale en vers toi, MOI ! Nous, on travaille en équipe (on devrait même être rémunérées pour ça Razz ), on est solidaires, attentives, joyeuses, déconneuses, (parfaites), sympathiques, drôles, affectueuses, (toujours parfaites), gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:54

Ahah Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 2218167911 J'aime beaucoup le "parfaites" ! Ca correspond pas trop trop mal, on va faire en sorte que le forum soit toujours animé, si c'est pas merveilleux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:48

Tu m'as bien fait rire Anaïs avec tes adjectifs qui ne te qualifient absolument pas.

Quel sens de l'humour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:30

Anais c'est tout à fait nous!
Nous sommes tout simplement parfaite Very Happy
on ne rigole pas s'il-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:05

Et bah ça y'est, plus personne ne parle ici ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:47

Attention: premier message de LangeDeLenfer237 dans cette catégorie. Fêtons ça et profitons en pour relancer le sujet !


Fiesta !
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Discotheque

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 1187768094
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:52

Ma parole, tu délires Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:04

This is a party fiesta lala lalala ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:39

Pourquoi suis-je revenue dans ce pays de fous... ?? Au secours !!! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 4267528369
Courage, il faut que je m'accroche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:46

Citation :
Wo wo wo ! Vous allez vous calmer les cocottes, sinon, vous aurez pas de photos demain ! Like a Star @ heaven (oui, ce smiley n'a aucun rapport, mais première fois que je le vois, donc je voulais le mettre Laughing ) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Est-ce que tu sais Anaïs qu'en cours j'ai repensé à ça et je me suis pété un fou rire toute seule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:39

Alors là, mais alors là, je suis fachée ! Comment avez vous pu délirer comme ça sans moi, surtout toi ma mulette, tu me déçois beaucoup Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330! Aussi non, v'la que je relance le sujet Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 3612802686 !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:02

Clo-clo99 a écrit:
Alors là, mais alors là, je suis fachée ! Comment avez vous pu délirer comme ça sans moi, surtout toi ma mulette, tu me déçois beaucoup Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330! Aussi non, v'la que je relance le sujet Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 3612802686 !





T'avais cas v'nir avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:01

LangeDeLenfer237 a écrit:

T'avais cas v'nir avant ! Very Happy
Correction : T'avais qu'à v'nir avant !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:28

Citation :
*meline
LangeDeLenfer237 a écrit:

T'avais cas v'nir avant ! Very Happy
Correction : T'avais qu'à v'nir avant !









Oh ça va ! J'suis fatiguée. Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:29

oooooooooooooooh ! Shocked  je ne l'avais pas vu celle-là !
la hoooonte !
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:34

Mais dis dont Artémis, ce n'est pas toi qui a créé la rubrique des concours d'écriture avec une belle faute ? Tu sais, le petit s que tu as mis à écriture. Y en a pas là... Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:11

Snif, Olivia t'es méssante  Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 1006498584 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:43

Mais n'importe quoi ! Je ne fais que constater une nouvelle connerie d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver une solution aux dérapages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou !-
Sauter vers: