Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou

Aller en bas 
+11
Artémis
colombe
Nina05
*meline
eclair
Hanna_Bevort
vangogh
Moka
Léna25
HR
DadouWorld
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
my'
Petit Poulain
Petit Poulain
my'


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 8:55

Hier j'ai fais ma blonde lol! 
Je suis aller au bowling avec ma sœur, mon copain et mon neveu, donc arriver la bas il fait donner ses prénoms pour le tableau des scores et comme un boulet, j'ai noter nos noms de famille, le mec me regarde et me dis " heu rassurez moi vos parents vous ont pas appeler comme ça "
Autant dire que ma sœur et les autres ont bien rigolés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:09

my' a écrit:
Hier j'ai fais ma blonde lol!
Qu'est ce qu'elles ont les blondes Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 686204330 ?
Nan mais plus sérieusement... Comment t'as fait pour sortir une débilité pareille lol!?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:34

Euuuh Chloé, tu ferais mieux de te taire. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:40

Parle pour toi, Mokette Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 981738479 !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:10

Oui, mais moi j'ai pas fait de commentaires comme le tien. Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:08

Moka a écrit:
Oui, mais moi j'ai pas fait de commentaires comme le tien. Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 4159947239
Haaaa... Et lequeeeel Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:30

Hein ? clown 

Citation :
Comment t'as fait pour sortir une débilité pareille
Ben ce commentaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:42

Bon, c'est fini oui ? Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2484341201 Allez dans les délires pour faire ça ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2484341201 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2484341201 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2484341201 Franchement, vous pourrissez tous les sujets ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 4267528369 

Quoi ? On est dans les délires ? A merde...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:49

lol! Ça va pas mieux toi !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:01

Moka a écrit:
lol! Ça va pas mieux toi !
On ne se moque pas des modos... Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2484341201 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 8:42

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 4159947239 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 4159947239 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 4159947239 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 4159947239 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2841198884 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2841198884 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2841198884 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2841198884 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 296194831 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 296194831 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 296194831 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 296194831
Revenir en haut Aller en bas
my'
Petit Poulain
Petit Poulain
my'


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:06

C'est naturel chez moi ce genre de débilité Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:53

LangeDeLenfer237 a écrit:
Le troupeau en liberté dans l'écurie au retour du champ:

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2902735605_small_1

Y en a 35 comme ça. x)
Bon, je vous donne des nouvelles des loulous. En rappel pour ceux qui ne savaient pas, tout le troupeau s'est barré sur la nationale (110 km/h) y a deux semaines. Ils ont été récupérés à Brix, à pas mal de kilomètres de l'écurie. La propriétaire d'une des juments qui s'est fait culbuter est partie, elle a emmené ses deux juments dans une autre écurie (je la comprends...). Les autres poneys blessés sont toujours en repos. Celui qui avait essayé de sauté la voiture (et qui était rentré dans le pare-brise) a les genoux très abîmés. Il a des plaies impressionnantes qui se ré-ouvrent parfois et qui nécessitent des soins constants. Ses articulations ne sont pas en meilleur état. Il est consigné au box et ne doit pas marcher. Mais il est hors de danger.
Les autres poneys ont repris le travail normalement (j'ai même monté Ouistiti il y a deux jours). Il n'y a plus qu'à leur faire oublier le traumatisme de cet accident (pour certains, c'est pas demain qu'ils remettront les pieds dans un camion, qui fait le même bruit que les voitures qui les ont blessés...).
Bref, tout le monde va plus ou moins bien. Ils guérissent tous à leur rythme.


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Lun 21 Oct 2013 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:41

Olivia a écrit:

 Dans ton ass.
Fais gaffe, ça va finir dans les délires tout ça... :s
Mouais mouais, qui qui a commencé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:43

Moka a écrit:
Olivia a écrit:

 Dans ton ass.
Fais gaffe, ça va finir dans les délires tout ça... :s
Mouais mouais, qui qui a commencé hein ?
J'vais aller le déplacer. C'est notre dérapage numéro 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:29

Hooo j'avais pas sus cette histoire de poney fugueurs!!! comment cela se fait-ce?
En tout cas le ptit poney pie je dirais pas nan pour qu'il soit dans mon parc! geek 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:21

Léna25 a écrit:
Hooo j'avais pas sus cette histoire de poney fugueurs!!! comment cela se fait-ce?
En tout cas le ptit poney pie je dirais pas nan pour qu'il soit dans mon parc! geek 
Il s'est passé qu'une mono et le palefrenier ont voulu vider le fumier qui était dans le camion. Ils ont voulu le mettre dans le tas de fumier qui est dans le champ. Ils ont laissé la porte grande ouverte, un cheval a décidé de sortir donc tout le monde a suivi. Ils ont pris le galop sur la route et sont entrés sur la nationale par une bretelle.
Aujourd'hui, tous les poneys vont mieux. Celui qui était rentré dans un pare-brise a repris le travail et commence à ressauter sur des petites hauteurs. Ils vont tous bien et ont tous repris les cours. Je n'ai pas de nouvelles de la jument qui est partie du club. Apparemment, elle avait une plaie importante à l'épaule: points de suture + soins constants.
Le poneys pie s'appelle Nikita et a un coup de saut du tonnerre ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2877754569 
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2734383200_1
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2498434755_small_2
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:07

C'est pas très intelligent de la part de professionnels d'avoir laissé la porte ouverte.. Bref Niquita wahou Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 1787035130  Je veux
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:10

Léna25 a écrit:
C'est pas très intelligent de la part de professionnels d'avoir laissé la porte ouverte.. Bref Niquita wahou Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 1787035130  Je veux
Je suis d'accord. Apparemment, ils le font à chaque fois. Fallait que ça arrive un jour.

XD
Son copain Orion, je trouve qu'il a une tête plus jolie. En plus, il a les yeux verrons. I love you 
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Med_Shetlands-Orion
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2598139298_small_1

Et d'autres photos de la pépète:
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Med_Shetlands-Nikita
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 2554263715_small_3 (elle est tout à gauche)

Tu sais qu'elle n'est pas facile la pépète ? Elle est montée en pelham. Shocked Son copain peu être un peu nounouille aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:19

Woaw impressionnante cette histoire !!!!!

Ma hantise que mon gros finisse sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:43

Cha Piu' a écrit:
Woaw impressionnante cette histoire !!!!!

Ma hantise que mon gros finisse sur la route....
C'est assez flippant, je te l'accorde. Quand on est arrivées deux jours après l'accident, sans en avoir entendu parler, et qu'on a appris, on a pas rigolé. Les blessés étaient dans leur box, les autres au champ. Celui qui s'est pris la pare-brise faisait grise mine... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Trouver une solution aux dérapages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou !-
Sauter vers: