Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou

Aller en bas 
+11
Artémis
colombe
Nina05
*meline
eclair
Hanna_Bevort
vangogh
Moka
Léna25
HR
DadouWorld
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:44

Rooh Olivia, t'es bouchée des fois !
Tu n'as pas compris que je fais ça pour qu'Hanna me déclare modo dans cette catégorie et que donc je lui vole sa place ? Comme ça, on aura le contrôle total de tout le forum !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:49

DadouWorld a écrit:

Tu n'as pas compris que je fais ça pour qu'Hanna me déclare modo dans cette catégorie et que donc je lui vole sa place ?

Mais elle peut pas !! Elle peut pas ! Je te dis qu'elle peut pas ! Si je te le dis, c'est qu'elle ne peut pas ! Je le sais quand même, qu'elle peut pas ! Parce que si elle pouvait, cela voudrait dire qu'elle aurait accès au panneau de contrôle des Admins. Mais ce n'est pas le cas, donc elle ne peut pas. Et je le sais qu'elle peut pas parce qu'elle est comme une modo. Et moi je suis une modo donc je sais ce qu'elle peut faire ou pas. Et ça, elle ne peut pas. C'est comme ça, elle peut pas. Fais toi une raison, elle peut pas. ça va rester comme ça parce qu'elle peut pas. En plus, Artémis a mal à son genou, alors personne ne peut.

*essouflée* ok, j'me calme. Promis, je ne sors pas d'une soirée arrosée (il est tôt pour ça et en plus, on est dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:52

mdr Olivia tu me tue Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 2218167911
Mais s'il vous plait on arrete de pourrir le sujet là? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:55

oula olivia tu vas bien

je crois que tu a un peu abusé des elle peut pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui léna a raison arretons de pourrire le post mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:56

lol!

Eh les filles, moi aussi j'ai le pouvoir sur cette partie du forum ! C'est juste que j'ai un peu la flemme quoi vous voyez. lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:57

Léna25 a écrit:
mdr Olivia tu me tue Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 2218167911
Mais s'il vous plait on arrete de pourrir le sujet là? Embarassed

J'y crois pas ! C'est les membres qui font le rappel des règles pendant que les modos partent en live ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:58

Moka a écrit:
lol!

Eh les filles, moi aussi j'ai le pouvoir sur cette partie du forum ! C'est juste que j'ai un peu la flemme quoi vous voyez. lol!

T'as la main ici toi ? T'es sure ? T'es pas dans le groupe des modos de cette partie du fofo. T'es dans le groupe journalistes, mais y a que Hanna qui est notés dans les modos des journalistes. ça doit être un bug... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:07

Si si j'en suis certaine que j'ai la main.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:08

Eh ben, fais le ménage ! Supprime nos n'importe quoi avant qu'Artémis se pointe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:10

Et ben quand Artémis va revenir elle va toute vous gronder Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 686204330

Et Léna finalement ta crise est passée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:11

Mais oui, supprime, sinon Artémis va disputer Léna !
Elle ne fait que faire la folle ! Olivia et moi on essaye de la calmer, mais ça ne change rien, elle délire !
Je crois qu'elle a piqué des anti-douleur à Artémis Neutral

Supprime vite, sinon Artémis va lui faire la misère ! Olivia et moi, on est a bout, on se fait maltraiter dans tout les sens ! Raaaah, je craque Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 1960091537
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:13

Chais pas, j'ai bien envie que vous vous fassiez punir. Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 3612802686

Nan mais on est obligée là, vous savez j'ai une maladie grave euh comment ça s'appelle déjà ? Ah oui flemmingite aiguë ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:14

Bande de traitresses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:14

DadouWorld a écrit:

Elle ne fait que faire la folle ! Olivia et moi on essaye de la calmer, mais ça ne change rien, elle délire !
Je crois qu'elle a piqué des anti-douleur à Artémis Neutral


Mais ? Tu radotes toi hein !


Léna, Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:18

Olivia, je me suis dit la même chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:20

Moka a écrit:
Olivia, je me suis dit la même chose ! lol!

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:21

Oh, je radote si j'veux, OK ?!
Attention Olivia, hein ! Toi aussi, tu commences à délirer ! Pas bien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:22

Mais vous avez fini oui ? Eh oh ! J'en ai marre moi ! Artémisssssss ! Elles m'embêtent ! *les montre du doigts*
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:24

Moka a écrit:
Mais vous avez fini oui ? Eh oh ! J'en ai marre moi ! Artémisssssss ! Elles m'embêtent ! *les montre du doigts*

Mais, ça fait 15 fois qu'on te dit de faire le ménage ! Tu vas le faire oui ! Sale petite !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:26

Non mais j'avoue là, t'as qu'à faire du ménage !
Si on dit des bêtises, c'est pour que tu les nettoies !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:27

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 1006498584 Non mais dîtes ! Un peu de respect pour votre aîné ! Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 2309481623
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:29

La bonne blague ! J'ai presque 6 ans de plus que toi ma ptite ! Alors tu fais ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:30

Olivia, t'as vu ce manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:30

Tu sais j'ai failli rajouter entre parenthèses "la bonne blague". lol!


Te te te on ne me contredis pas.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:33

Mais ! FAIS LE CE NETTOYAGE !
Je pète légèrement mon cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou   Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver une solution aux dérapages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou !-
Sauter vers: